Les hommes et la st valentin

heneya

Entre ici et Oran..
Salam alicoum !

Sayé nous somms en fevrier et le 14 arrive bonne nouvelle ou pas ...perso pour moi sa n'y change rien !

Mais vous les hommes sincerement, si votre amie zappe totalement cette journée ( commerciale pour moi) sa vous arrangerez ou vous seriez deçu de ce boycote ?

Beaucoup ( hommes et femmes) disent trouver cette date stupide mais au fond, sans partir dans l'extreme un "petit clin d'oeil" , un petit geste du genre un mini gateau préparé spécialement ou autre vous en pensez quoi ?

A vous les couples,celibataires, hommes ,femmes, riches ou pauvres, macho ou pas vos reactions sont les bienvenues =))

Heneya
 
Salam alicoum !

Sayé nous somms en fevrier et le 14 arrive bonne nouvelle ou pas ...perso pour moi sa n'y change rien !

Mais vous les hommes sincerement, si votre amie zappe totalement cette journée ( commerciale pour moi) sa vous arrangerez ou vous seriez deçu de ce boycote ?

Beaucoup ( hommes et femmes) disent trouver cette date stupide mais au fond, sans partir dans l'extreme un "petit clin d'oeil" , un petit geste du genre un mini gateau préparé spécialement ou autre vous en pensez quoi ?

A vous les couples,celibataires, hommes ,femmes, riches ou pauvres, macho ou pas vos reactions sont les bienvenus =))

Heneya
ça m'arrangerait pas du tout ! au japon la saint valentin se fête par du chocolat offert aux hommes par les femmes.
alors ok elle est commerciale et tout ce que vous voulez mais je le veux ce chocolat ! :fou:
 
Salam alicoum !

Sayé nous somms en fevrier et le 14 arrive bonne nouvelle ou pas ...perso pour moi sa n'y change rien !

Mais vous les hommes sincerement, si votre amie zappe totalement cette journée ( commerciale pour moi) sa vous arrangerez ou vous seriez deçu de ce boycote ?

Beaucoup ( hommes et femmes) disent trouver cette date stupide mais au fond, sans partir dans l'extreme un "petit clin d'oeil" , un petit geste du genre un mini gateau préparé spécialement ou autre vous en pensez quoi ?

A vous les couples,celibataires, hommes ,femmes, riches ou pauvres, macho ou pas vos reactions sont les bienvenus =))

Heneya
moi je la fete :love:
 

heneya

Entre ici et Oran..
ça m'arrangerait pas du tout ! au japon la saint valentin se fête par du chocolat offert aux hommes par les femmes.
alors ok elle est commerciale et tout ce que vous voulez mais je le veux ce chocolat ! :fou:
C'est mignonnn...moi j 'ai cette optique les longues relations je connais pas encore, et cette periode encore moins . Mais je trouve plus mignon une femme offrir un cadeau à son homme que l'inverse parce qu'une femme est autant généreuse surtout pour son chéri !

Pogoss tu les auras tes chocolats ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une journée comme une autre...y'a plus de fric alors pourquoi dépenser? :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ça m'arrangerait pas du tout ! au japon la saint valentin se fête par du chocolat offert aux hommes par les femmes.
alors ok elle est commerciale et tout ce que vous voulez mais je le veux ce chocolat ! :fou:


Et les hommes offrent quoi à cette occasion?

Ps: coucou et au passage tu m'énerves!;)
 
Salam alicoum !

Sayé nous somms en fevrier et le 14 arrive bonne nouvelle ou pas ...perso pour moi sa n'y change rien !

Mais vous les hommes sincerement, si votre amie zappe totalement cette journée ( commerciale pour moi) sa vous arrangerez ou vous seriez deçu de ce boycote ?

Beaucoup ( hommes et femmes) disent trouver cette date stupide mais au fond, sans partir dans l'extreme un "petit clin d'oeil" , un petit geste du genre un mini gateau préparé spécialement ou autre vous en pensez quoi ?

A vous les couples,celibataires, hommes ,femmes, riches ou pauvres, macho ou pas vos reactions sont les bienvenues =))

Heneya
lol ahh les filles "ah nan moi j'aime pas la saint valentin c'est commercial...
... mais une ptite attention jdis pas non" :langue:

y'a pas de honte à kiffer la saint valentin rhoooo

moi j'aime pas et j'ai envie de rien faire et j'ai pas envie qu'on m'offre de trucs pour cette occas' :)
 
Ben à la saint valentin comme un autre jour, on doit s'embrasser ^^
Devant tout le monde c'est mieux, c'est une forme de reconnaissance sociale de l'affection qu'on se porte :mignon:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam alicoum !

Sayé nous somms en fevrier et le 14 arrive bonne nouvelle ou pas ...perso pour moi sa n'y change rien !

Mais vous les hommes sincerement, si votre amie zappe totalement cette journée ( commerciale pour moi) sa vous arrangerez ou vous seriez deçu de ce boycote ?

Beaucoup ( hommes et femmes) disent trouver cette date stupide mais au fond, sans partir dans l'extreme un "petit clin d'oeil" , un petit geste du genre un mini gateau préparé spécialement ou autre vous en pensez quoi ?

A vous les couples,celibataires, hommes ,femmes, riches ou pauvres, macho ou pas vos reactions sont les bienvenues =))

Heneya
je viens d'y repensé en voyant ton post : )
Je dis à mon chéri :" oh punaiz j'avais complètement zappé , dans une semaine c'est la st Valentin"
"Il m'a regardé avec un sourire et m'as dit :" ah tu peux pas re-oublier " :langue:


:D
 
Salam alicoum !

Sayé nous somms en fevrier et le 14 arrive bonne nouvelle ou pas ...perso pour moi sa n'y change rien !

Mais vous les hommes sincerement, si votre amie zappe totalement cette journée ( commerciale pour moi) sa vous arrangerez ou vous seriez deçu de ce boycote ?

Beaucoup ( hommes et femmes) disent trouver cette date stupide mais au fond, sans partir dans l'extreme un "petit clin d'oeil" , un petit geste du genre un mini gateau préparé spécialement ou autre vous en pensez quoi ?

A vous les couples,celibataires, hommes ,femmes, riches ou pauvres, macho ou pas vos reactions sont les bienvenues =))

Heneya

je n'aime pas les "date rendez-vous" où tout le monde se sent obligé de faire un cadeau, obligé d'organiser une soirée etc.
faut que ce soit spontané, que ça vienne de coeur, quand l'envie est là. ça fait bcp + sincère.
sans parler du côté commercial et marketing de tout ce bruit..
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
ça m'arrangerait pas du tout ! au japon la saint valentin se fête par du chocolat offert aux hommes par les femmes.
alors ok elle est commerciale et tout ce que vous voulez mais je le veux ce chocolat ! :fou:
tu veux du choco et encore du choco. Faudrait-il encore qu'il y ait "qlqune" pour te filer. Celle ci est facile à trouver tout compte fait, mais celle qui le donnera avec la tendresse d'un coeur voué à l'amour sans Haine, j'ai bien Haine et non haine.

Didonc redescend sur terre, t'en aura jamais de ce fameux choco avec ces Sorcières aux alentours ^^.

Faites comme moi, hommes!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu veux du choco et encore du choco. Faudrait-il encore qu'il y ait "qlqune" pour te filer. Celle ci est facile à trouver tout compte fait, mais celle qui le donnera avec la tendresse d'un coeur voué à l'amour sans Haine, j'ai bien Haine et non haine.

Didonc redescend sur terre, t'en aura jamais de ce fameux choco avec ces Sorcières aux alentours ^^.

Faites comme moi, hommes!
et ben dis donc tu es bien aigri aujourd'hui :langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j adore la phrase de son mari rectification : D
j'avais bien compris :D
Sorcière oui, car bcp plus apte à nous pourrir la vie que de la parfaire en comblant nos lacunes.

Tu fais mille et une chose bien pour la femme, permanemment, et au jour où tu faillis en essayant de faire la mille deuxieme chose de bien, elles te crevent (pas trop reconnaissantes)
bon ça c'est pas faux en général on aime ressortir les vieux dossiers , on a une superbe mémoire en ce qui concerne vos bêtises je l'avoue mais à coté de ça on a plein d'autres qualités quand même :)
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
j'avais bien compris :D

bon ça c'est pas faux en général on aime ressortir les vieux dossiers , on a une superbe mémoire en ce qui concerne vos bêtises je l'avoue mais à coté de ça on a plein d'autres qualités quand même :)
qualités!!! lol laisse moi rire. la seule que je connais et qui me porte aux cieux: la cuisine. Quand avec serieux vous vous y prenez sans essayer de diluer avec de l'arsenic au vu de nous bruler les intestins, à cause de vos caprices et mécontentements soudains, impulsives..................je m'en arrete là.

On vous connait hein, attention hihihihi ^^
 
Haut