Les hommes moins superficiels que les femmes

C'est marrant mais à chaque fois qu'il y a un concert, une avant premiere avec des stars comme robert pattinson ou usher, je vois tjs des centaines de filles completement hystériques qui se mettent à crier et pleurer. Elles sont memes capables d'attendre des heures ces mecs sous la pluie.
En revanche je vois jamais ce genre de comportement chez les hommes.
 

kirikoul

besoin d'air
c'est vrai, les hommes ont moins cette facilité à jouer les hystériques

mais je suis sure qu'au fond vous ressentez la meme chose pour certaines starlettes, seulement vous vous retenez pour ne pas le montrer :sournois:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
C'est marrant mais à chaque fois qu'il y a un concert, une avant premiere avec des stars comme robert pattinson ou usher, je vois tjs des centaines de filles completement hystériques qui se mettent à crier et pleurer. Elles sont memes capables d'attendre des heures ces mecs sous la pluie.
En revanche je vois jamais ce genre de comportement chez les hommes.


Parce que tu vises dans les pré-pubères/collégiennes? :prudent:
 
Elles ont 14 ans ... :prudent:

C est comme les **** qui font la queue toute la nuit pour avoir les premiers la derniere console video :D


non ce sont pas que des gamines de 14 ans

tu en vois meme des majeurs qui ont plus de 20 piges

d'ailleurs tu verras jamais un mec dire qu'il fantasme sur une célébrité ou dire que la femme de ses reves ressemble à une star de cinéma contrairement à bcp de nanas.

Les **** qui attendent toutes la nuit la vente d'une console, ce sont des geeks et ya meme des meufs dans ce cas là.
 
Elles ont 14 ans ... :prudent:

C est comme les **** qui font la queue toute la nuit pour avoir les premiers la derniere console video
Ou lorsqu ils vont attendre des heures des joueurs de foot qui les snobent au final

Méllisse en grande forme ce soir !

MESDAMES ET MESSIEURS...(ladies and gentlemen) APPLAUDISSEZ BIEN FORT MÉÉÉÉLLIIIIIIISSE !!!!

:langue:
 

anir le soussi

you're my angel
C'est marrant mais à chaque fois qu'il y a un concert, une avant premiere avec des stars comme robert pattinson ou usher, je vois tjs des centaines de filles completement hystériques qui se mettent à crier et pleurer. Elles sont memes capables d'attendre des heures ces mecs sous la pluie.
En revanche je vois jamais ce genre de comportement chez les hommes.




oui, les femmes sont plus superficielles que les hommes, mais, tu n'as pas donné le bon exemple
 
non ce sont pas que des gamines de 14 ans

tu en vois meme des majeurs qui ont plus de 20 piges

d'ailleurs tu verras jamais un mec dire qu'il fantasme sur une célébrité ou dire que la femme de ses reves ressemble à une star de cinéma contrairement à bcp de nanas.

Les **** qui attendent toutes la nuit la vente d'une console, ce sont des geeks et ya meme des meufs dans ce cas là.
Plus de 20 ans t as raison ! :D

Combien fantasme sur Kim kardamachin ... à nous bassiner à longueur de journée !

lui c est une femme peut etre :D

Leave Britney Alone - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
cette video de leave britney alone c'est un fake
le gars faisait le buzz sur le net histoire d'acquérir de la notoriété
il sen branle de britney, tu vois bien que c'est de la comédie.
Je ne vois pas qui s en branle comme tu dis :intello:
Y a des hommes aussi superficiel que des femmes ... suffit juste d aller dans une salle de sport pour le voir !
Des peteux y a que ça ... qui ne pense qu à leur apparence !

Prendre en exemple des gamines pré pubères est complètement débiles ...
 
C'est marrant mais à chaque fois qu'il y a un concert, une avant premiere avec des stars comme robert pattinson ou usher, je vois tjs des centaines de filles completement hystériques qui se mettent à crier et pleurer. Elles sont memes capables d'attendre des heures ces mecs sous la pluie.
En revanche je vois jamais ce genre de comportement chez les hommes.

Va dans un stade tu verras des gaillards de 100 kg sangloter comme des midinettes quand leurs équipes de foot ou de rugby perdent.

C'est assez superficiel ça non ?
 
Va dans un stade tu verras des gaillards de 100 kg sangloter comme des midinettes quand leurs équipes de foot ou de rugby perdent.

C'est assez superficiel ça non ?


ca n'a rien à voir ******
le club de foot c'est autre chose
lorsqu'on soutient une équipe, on soutient quelque chose qui nous symbolise et à laquelle on se rattache. C'est un peu comme si c'etait une partie de nous meme qui était en jeu. On forme en quelque sorte une famille avec le club, les joueurs et les autres supporters.
 
ca n'a rien à voir ******
le club de foot c'est autre chose
lorsqu'on soutient une équipe, on soutient quelque chose qui nous symbolise et à laquelle on se rattache. C'est un peu comme si c'etait une partie de nous meme qui était en jeu. On forme en quelque sorte une famille avec le club, les joueurs et les autres supporters.


Mais bien sûr, ce n'est pas du tout pareil.

Que représente le Fc Barcelone ou Manchester Utd ?

Pour moi ce sont des marques, comme Madonna ou Gaga ou Usher ou que sais-je encore... avec des joueurs interchangeables, il n'y a même pas l’excuse de la symbolique nationale ou régionale depuis que la majorité des joueurs sont étrangers.

Il n'y a aucune symbolique là-dedans. Et j'ai rarement vu des familles faire un mercato à coups de millions d'euros.

C'est juste chacun sa petite futilité, et chaque sexe est visé autrement par le marketing.

PS: J'aime le foot, je le pratique, je le regarde de moins en moins.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mais bien sûr, ce n'est pas du tout pareil.

Que représente le Fc Barcelone ou Manchester Utd ?

Pour moi ce sont des marques, comme Madonna ou Gaga ou Usher ou que sais-je encore... avec des joueurs interchangeables, il n'y a même pas l’excuse de la symbolique nationale ou régionale depuis que la majorité des joueurs sont étrangers.

Il n'y a aucune symbolique là-dedans. Et j'ai rarement vu des familles faire un mercato à coups de millions d'euros.

C'est juste chacun sa petite futilité, et chaque sexe est visé autrement par le marketing.

PS: J'aime le foot, je le pratique, je le regarde de moins en moins.
Dommage que je ne puisse pas liker 100 fois ???:D
 
Haut