Des hommes avec des talons aiguilles , voilà ce que cela donne (vidéo)

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une employée britannique a été licenciée par son employeur pour ne pas avoir porté des chaussures avec talons.

Ces faits ont inspiré la rédaction du magazine anglais "The Stylist", qui a proposé aux hommes volontaires de porter ce type de chaussures pendant une journée.

Voilà ce qu cela donne :


Hilarant !


Qods Chabaa
le360.ma
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une employée britannique a été licenciée par son employeur pour ne pas avoir porté des chaussures avec talons.

Ces faits ont inspiré la rédaction du magazine anglais "The Stylist", qui a proposé aux hommes volontaires de porter ce type de chaussures pendant une journée.

Voilà ce qu cela donne :

[…]
Il a trouvé la solution à la fin, il faut les enlever et marcher pieds‑nus :cool: .

C’est une aberration anti‑ergonomique les talons aiguilles, surtout avec les angles déraisonnables qu’ils donnent aux pieds, ça devrait être interdit.

Mieux vaut les chaussures à semelles compensées dans ce style là (et je le dis pour en avoir déjà essayé :timide: ), qui restent confortables :

140789 140790
 

Pièces jointes

  • chaussure-semelle-compensee-1.jpg
    chaussure-semelle-compensee-1.jpg
    3.1 KB · Affichages: 3
  • chaussure-semelle-compensee-2.jpg
    chaussure-semelle-compensee-2.jpg
    7.7 KB · Affichages: 3

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
A condition de savoir marcher avec :D. J'en vois qui marchent les genoux pliés et les fesses en arrière. C'est franchement ridicule.

Pour la silhouette, si on est un peu grande on peut faire sans

Oui ça va de soi! Même si y'en a comme tu dis, qui tentent mais se ramassent lol!
Grande ou petite, c'est toujours élégant;)
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Bof, je trouve les semelles compensées plus jolies, ça renvoi plus l’image d’un équilibre (je ne sais pas trop comment expliquer ça).[/QUOTE]

Ca dépend des compensées! Y'en a de jolies mais sur des jambes fines ça fait mastoc!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les " Talons aiguilles " une torture, j'ai essayé une fois pas 2, les " Semelles compensées " intégrales c'est pas mieux.
Par contre les Talons renforcés larges, ça c'est bien, faut rester prudente mais on marche bien avec, j'ai la nostalgie de mes bottines en cuir taille 38 avec les talons de 4 cms.:love:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les " Talons aiguilles " une torture, j'ai essayé une fois pas 2, les " Semelles compensées " intégrales c'est pas mieux.
Par contre les Talons renforcés larges, ça c'est bien, faut rester prudente mais on marche bien avec, j'ai la nostalgie de mes bottines en cuir taille 38 avec les talons de 4 cms.:love:
C’est à dire comme les deux images que j’ai posté ?
 
Haut