Les hommes, trouvez-vous vos sœurs "belles" ?

Est ce que vous arrivez a les trouver jolies ou pas ? Pourriez-vous vous marier avec une femme moins " belle" que vos sœurs ? lol


Ah oui dernière question, les trouvez-vous séduisantes tant qu'à faire ???
 
J'ai pas de soeur donc je peux pas dire
Mais j'entends souvent des filles dire mon frère c'est un beau gosse
Alors que j'ai jamais entendu un mec dire la sœur est trop belle

PS : mon constat ne vaut que pour des maghrébins
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
:eek: La seul comparaison qu'un homme pourrait faire entre leur soeur et leur futur femme c'est sur le comportement et pas sur le physique enfin je l'espère..
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Est ce que vous arrivez a les trouver jolies ou pas ? Pourriez-vous vous marier avec une femme moins " belle" que vos sœurs ? lol


Ah oui dernière question, les trouvez-vous séduisantes tant qu'à faire ???
Mes soeurs peuvent être imitables mais elles restent inégalables. Obligé de finir avec une femme moins belle que mes soeurs.
 

Tazana

VIB
Est ce que vous arrivez a les trouver jolies ou pas ? Pourriez-vous vous marier avec une femme moins " belle" que vos sœurs ? lol


Ah oui dernière question, les trouvez-vous séduisantes tant qu'à faire ???

Même s'ils les trouvent belles ils ne l'avoueront jamais.

Mon frère m'appelle " La grosse" ou "La moche" quand il est dans ses bons jours !

Moi même je ne dirai jamais à mes frères qu'ils sont beaux sinon ils se la pètent question de fierté :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mes soeurs peuvent être imitables mais elles restent inégalables. Obligé de finir avec une femme moins belle que mes soeurs.

:eek: Tu penses qu'une femme ne peut pas égaler tes soeurs? qu'elles seront forcément mieux qu'elle?
Saurais-tu l'homme à fuir à tout prix, celui voit sa femme comme inférieure à ses soeurs? :eek:
 

Tazana

VIB
Tu penses qu'une femme ne peut pas égaler tes soeurs? qu'elles seront forcément mieux qu'elle?
Saurais-tu l'homme à fuir à tout prix, celui voit sa femme comme inférieure à ses soeurs?

En général c'est la maman qui est inégalable.

Mais attend si ses grandes soeurs l'ont élevé comme le tout petit préféré c'est presque normal qu'il compare sa femme aux modèles féminins qu'il a connu !

Mais bon en tant que belle-soeur tu ne dois pas jalouser ta belle-soeur :langue:
 
Est ce que vous arrivez a les trouver jolies ou pas ? Pourriez-vous vous marier avec une femme moins " belle" que vos sœurs ? lol


Ah oui dernière question, les trouvez-vous séduisantes tant qu'à faire ???
franchement ma soeur je ne la trouve pas belle, pourtant elle plait beaucoup, yeux verts et physique d'européenne

et non je ne la trouve pas séduisante non plus
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En général c'est la maman qui est inégalable.

Mais attend si ses grandes soeurs l'ont élevé comme le tout petit préféré c'est presque normal qu'il compare sa femme aux modèles féminins qu'il a connu !

Mais bon en tant que belle-soeur tu ne dois pas jalouser ta belle-soeur :langue:

La maman je veux bien comprendre...C'est normal, logique même...Mais les soeurs... Qu'il les aimes tout autant que sa femme ok mais de là à dire inégalable...

Si un jour, mon mari me dit ça, je crois que je serais profondément blessée et c'est pas une question de jalousie mais d'estime...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
:eek: Tu penses qu'une femme ne peut pas égaler tes soeurs? qu'elles seront forcément mieux qu'elle?
Saurais-tu l'homme à fuir à tout prix, celui voit sa femme comme inférieure à ses soeurs? :eek:
Niveau beauté, je ne pense pas que ma femme va égaler mes soeurs.

Dans ma famille, on n'impose pas le niqab à nos filles et nos soeurs pour rien.
 

futureconomist

Free Palestine!
moi je veux absolument me marier avec un homme qui est plus beau que mes freres, comme ca, j'aurais pas a subir des 'j'suis trop bo goss, ton marie peut pas rivaliser..."
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je pense pas qu'ils me trouvent belles.
Tout ce que je sais de moi, c'est que mon frère m'appelle Tokyo et l'autre Fukushima ... Parce que je suis bordélique :D

De mon coté je ne trouve pas mes frères beaux... mais certaines d'entre eux ont tellement une belle format du corps vraiment waouuuw!

Dans ma famille, on n'impose pas le niqab à nos filles et nos soeurs pour rien.

t'es Serious? :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même s'ils les trouvent belles ils ne l'avoueront jamais.

Mon frère m'appelle " La grosse" ou "La moche" quand il est dans ses bons jours !

Moi même je ne dirai jamais à mes frères qu'ils sont beaux sinon ils se la pètent question de fierté :)

Il m'appelle surtout "7mara" quand il me salue! :D
Et me traite de "mbehdla" car selon lui, je ne sais pas comment m'habiller.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Il m'appelle surtout "7mara" quand il me salue! : D
Et me traite de "mbehdla" car selon lui, je ne sais pas comment m'habiller.


Mon frère il adore aussi me taquiner
il me dit: j'aimerais un jour avoir ta taille pour voir à quoi ressemble le monde des nains :D

sans oublier qu'il me dit: tu vas finir comme notre grand mère... t'as vu comment elle est

ohhhh j'adore mon frère habibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:
 
Haut