Pour les hommes uniquement..

abdoo

Like me I'm famous
VIB
L’égalité des sexes n’est pas (ou n'est plus) une problématique exclusivement féminine...

C’est désormais une question humaine nécessitant votre participation.

Engagez-vous à agir pour mettre fin à toutes les formes de discrimination auxquelles les femmes et les filles sont confrontées.

C'est ici que ça se passe : http://www.heforshe.org/fr

Et vous pouvez en profitez pour faire remonter le Maroc au classement :D (400 signataires pour le moment, c'est ridicule)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
L’égalité des sexes n’est pas (ou n'est plus) une problématique exclusivement féminine...

C’est désormais une question humaine nécessitant votre participation.

Engagez-vous à agir pour mettre fin à toutes les formes de discrimination auxquelles les femmes et les filles sont confrontées.

C'est ici que ça se passe : http://www.heforshe.org/fr

Et vous pouvez en profitez pour faire remonter le Maroc au classement :D (400 signataires pour le moment, c'est ridicule)
C'est mignon
j'imagine que beaucoup de papas(de filles) ou de frere vont se sentir concernés....

130020
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    7 KB · Affichages: 5

madalena

Contributeur
Contributeur
on est et restera differents et heuresement
mais l'égalité est un minimum a réclamer....
sais tu ma chere mada
que a travail égal une femme est moins bien payé? tu trouve ca normal?
et bien d'autre choses encore ;)

salam

je préfère..je veux pas que la femme doit tout remplacer ou devenir comme un homme!:p
quoique c'est déjà presque le cas, le femme doit tout faire maintenant..
ok! pour ça ! je suis pas contre! et c'est quoi autre chose? lool
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam

je préfère..je veux pas que la femme doit tout remplacer ou devenir comme un homme!
quoique c'est déjà presque le cas, le femme doit tout faire maintenant..
ok! pour ça ! je suis pas contre! et c'est quoi autre chose? lool
comme tu le dis on est égaux dans beaucoup de domaine
alors pourquoi cela ne serait pas légalisé ?
Maintenant tu sais pourquoi ! :D
pfffff ouai je l'avais déja remarqué :prudent:
^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L’égalité des sexes n’est pas (ou n'est plus) une problématique exclusivement féminine...

C’est désormais une question humaine nécessitant votre participation.

Engagez-vous à agir pour mettre fin à toutes les formes de discrimination auxquelles les femmes et les filles sont confrontées.

C'est ici que ça se passe : http://www.heforshe.org/fr

Et vous pouvez en profitez pour faire remonter le Maroc au classement :D (400 signataires pour le moment, c'est ridicule)
Salam abdoo,
Il faut signer où :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est bien mignon de penser à nous mais je pense qu'on est assez grande pour s'occuper de nous et de nos droits!

A chaque fois que des hommes ont voulu s'occuper de nous on s'est retrouvé encore plus dans la mer de allé savoir pourquoi?!?

Déjà qu'on supprime le ministère des droits de la Femme en France, celà est un non sens dans un pays comme la France!!!

2015 > ministère des droits de la Femme mais ou va t'on?!? franchement!
 
Haut