Les hommes utilisant la religion pour soumettre une femme

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Salam,

Mon post va être laconique, mais va s'articuler en deux axes.

Que pensez vous des hommes utilisant la religion, pour soumettre une femme à savoir: lui imposer sa manière de s'habiller (la considérer comme une enfant et lui imposer sa tenue quand elle veut sortir), le fait de lui interdire tout contact avec ses amies et connaissances à l'issue du mariage afin pensent ils d'avoir une meilleure emprise sur elle. Un flicage sans commune mesure quand elle travaille et une jalousie dépassant tout entendement. Alors que ces même femmes sont idiote pour ne pas imposer la réciprocité.

Que pensez vous de certains hommes changeant radicalement après le mariage, c'est à dire qu'avant le mariage il soient mielleux mais quand la mairie est passée et ceux ci changent radicalement, pour devenir bourreau,geôliers pensant même soumettre leur femme au niveau de la pensée.

Ce qui est paradoxal c'est que ces mêmes hommes imposent des restrictions, mais la plupart du temps bafouant la religion en sortant de manière nocturne avec leur potes.

Enfin ma dernière question: Pourquoi certaines femmes, sont idiotes au point de procréer avec un homme alors que la mariage est voué à l'échec.

Ne sont elles vraiment pas les dernières des imbéciles, au point de vouloir un enfant qui a un père indigne et auquel elle ne pourra qu'offrir divorce, et douleur?

Pourquoi tant de médiocrité en ayant ce besoin d'enfant avec un homme avec qui ça ne marche pas?

Pour la question de l'enfant, elle est transversale homme pieux ou pas.

Un oasis en tant de crise ravive la flamme du désir.

A bon entendeur salut!
 

insatis

insatise
BEJAADI
TU AS COMPRIS
c'est exacte tu veux la preuve?
les hommes avant de décider de se marier fréquentent les filles( juste pour s'amuser ) et une fois ils ont fait leur classe ils posent et ils imposent leur machisme pour leur femme
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
BEJAADI
TU AS COMPRIS
c'est exacte tu veux la preuve?
les hommes avant de décider de se marier fréquentent les filles( juste pour s'amuser ) et une fois ils ont fait leur classe ils posent et ils imposent leur machisme pour leur femme

Pourquoi certains usent de la religion (et je demande à voir comment ils pratiquent) qu'ils transgressent pour soumettre une femme?

La religion est un prétexte, pour arriver à leur fin, mais en avilissant leur femme ils transgressent cet religion.

N'y aurait il pas eu un souci dans leur éducation par ce besoin de domination, y verrait on comme un échec? Essayent ils reproduire le schéma paternel?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je n'aurais aucun scrupule à quitter mon mari s'il s'avère qu'il m'a fait croire monts et merveilles et qu'après le mariage, c'est tout autre...
 
Pourquoi certains usent de la religion (et je demande à voir comment ils pratiquent) qu'ils transgressent pour soumettre une femme?

La religion est un prétexte, pour arriver à leur fin, mais en avilissant leur femme ils transgressent cet religion.

N'y aurait il pas eu un souci dans leur éducation par ce besoin de domination, y verrait on comme un échec? Essayent ils reproduire le schéma paternel?

déjà quelqu'un qui utilise un pretexte, n'est pas très malin.
Ca devrait déjà faire "tilt"

Mais certaines femmes croient naïvement qu'elles pourront faire changer un homme, grâce aux super pouvoirs de l'amour.
Il changera oui, mais en PIRE!

L'amour rend aveugle mon cher, c'est connu (quand il lui en colle une surtout)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
déjà quelqu'un qui utilise un pretexte, n'est pas très malin.
Ca devrait déjà faire "tilt"

Mais certaines femmes croient naïvement qu'elles pourront faire changer un homme, grâce aux super pouvoirs de l'amour.
Il changera oui, mais en PIRE!

L'amour rend aveugle mon cher, c'est connu (quand il lui en colle une surtout)

Une tarte ça te décolles la rétine, c'est clair.
 
BEJAADI
TU AS COMPRIS
c'est exacte tu veux la preuve?
les hommes avant de décider de se marier fréquentent les filles( juste pour s'amuser ) et une fois ils ont fait leur classe ils posent et ils imposent leur machisme pour leur femme

C'est très bien de dénoncer cette pratique mais pour être dans le vrai et pour éviter de salir l'image des hommes bons, merci d'utiliser l'adjectif indéfini:

certains
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Certaines c'est un mot de travers..Et elles plient bagages.

Non là faut pas abuser...Le mariage n'est pas un jeu non plus...Tu pars pas parce qu'il te parle mal quelques fois...mais les coups, c'est juste pas possible pour moi, c'est pire que l'infidéltié... Je pourrais plus jamais me retrouver dans l'intimité ou dormir avec un homme qui m'aura frappée
 
Non là faut pas abuser...Le mariage n'est pas un jeu non plus...Tu pars pas parce qu'il te parle mal quelques fois...mais les coups, c'est juste pas possible pour moi, c'est pire que l'infidéltié... Je pourrais plus jamais me retrouver dans l'intimité ou dormir avec un homme qui m'aura frappée

Et pourtant, pour un oui ou pour un non, quelquefois les couples se brisent sans même être rentré dans le ring.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
nan tu te trompe selon moi, toute femme aime 'la virilite' dirais je chez un homme sa lui donne le sentiment d'etre en securite ou autres , le machisme ou la durete surement pas,certaines s'y accomodent peut etre mais aimer, je ne pense pas.

La maghrébine aime les durs. J'ai l'impression que certaines n'aiment que le langage de la matraque.
 

Kmel78000

Is Back
Salam,

Mon post va être laconique, mais va s'articuler en deux axes.

Que pensez vous des hommes utilisant la religion, pour soumettre une femme à savoir: lui imposer sa manière de s'habiller (la considérer comme une enfant et lui imposer sa tenue quand elle veut sortir), le fait de lui interdire tout contact avec ses amies et connaissances à l'issue du mariage afin pensent ils d'avoir une meilleure emprise sur elle. Un flicage sans commune mesure quand elle travaille et une jalousie dépassant tout entendement. Alors que ces même femmes sont idiote pour ne pas imposer la réciprocité.

Que pensez vous de certains hommes changeant radicalement après le mariage, c'est à dire qu'avant le mariage il soient mielleux mais quand la mairie est passée et ceux ci changent radicalement, pour devenir bourreau,geôliers pensant même soumettre leur femme au niveau de la pensée.

Ce qui est paradoxal c'est que ces mêmes hommes imposent des restrictions, mais la plupart du temps bafouant la religion en sortant de manière nocturne avec leur potes.

Enfin ma dernière question: Pourquoi certaines femmes, sont idiotes au point de procréer avec un homme alors que la mariage est voué à l'échec.

Ne sont elles vraiment pas les dernières des imbéciles, au point de vouloir un enfant qui a un père indigne et auquel elle ne pourra qu'offrir divorce, et douleur?

Pourquoi tant de médiocrité en ayant ce besoin d'enfant avec un homme avec qui ça ne marche pas?

Pour la question de l'enfant, elle est transversale homme pieux ou pas.

Un oasis en tant de crise ravive la flamme du désir.

A bon entendeur salut!

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple.

A bon entendeur !
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
c'est vrai que de ton point de vue personnel, ça sent le respect à travers tes mots à des milliers de km pour la femme

:rolleyes:


oh les histoires!!!! :eek:

Cet envie de pondre, mais avec un bourreau.

Pourquoi l'envie de pondre, vous démanges tant? C'est les stigmates de la poupée quand vous étiez jeunes? Vos pères n'en ont pas acheté?
 
Salam,

Mon post va être laconique, mais va s'articuler en deux axes.

Que pensez vous des hommes utilisant la religion, pour soumettre une femme à savoir: lui imposer sa manière de s'habiller (la considérer comme une enfant et lui imposer sa tenue quand elle veut sortir), le fait de lui interdire tout contact avec ses amies et connaissances à l'issue du mariage afin pensent ils d'avoir une meilleure emprise sur elle. Un flicage sans commune mesure quand elle travaille et une jalousie dépassant tout entendement. Alors que ces même femmes sont idiote pour ne pas imposer la réciprocité.

Que pensez vous de certains hommes changeant radicalement après le mariage, c'est à dire qu'avant le mariage il soient mielleux mais quand la mairie est passée et ceux ci changent radicalement, pour devenir bourreau,geôliers pensant même soumettre leur femme au niveau de la pensée.

Ce qui est paradoxal c'est que ces mêmes hommes imposent des restrictions, mais la plupart du temps bafouant la religion en sortant de manière nocturne avec leur potes.

Enfin ma dernière question: Pourquoi certaines femmes, sont idiotes au point de procréer avec un homme alors que la mariage est voué à l'échec.

Ne sont elles vraiment pas les dernières des imbéciles, au point de vouloir un enfant qui a un père indigne et auquel elle ne pourra qu'offrir divorce, et douleur?

Pourquoi tant de médiocrité en ayant ce besoin d'enfant avec un homme avec qui ça ne marche pas?

Pour la question de l'enfant, elle est transversale homme pieux ou pas.

Un oasis en tant de crise ravive la flamme du désir.

A bon entendeur salut!

Je dirais idiote au point d'épouser un homme comme tu le décris... (s'il présente son vrai lui avant le mariage)

C gars la, ce sont les pire (je crois) qui te dise ceci cela au sujet de la religion alors qu'il n'applique même pas ce qu'ils disent ou s'en moque, ils utilisent des hadith tout en rejettant certains autres (juste pour qu'il dise que la femme soit soumise HORS C FAUX)

Je parle en connaissance de cause...

Wallah faut vraiment être déglingué du cerveau pour envisager ce marier avec une personne comme ça
 
La maghrébine aime les durs. J'ai l'impression que certaines n'aiment que le langage de la matraque.
bejaadi je trouve de la verite dans ce que tu dis ou penses, j'ai pas la reponse non plus du pourquoi, quand a moi les durs, le mauvais language ou autres c'est redhibitoire (dsl j'en perds mon orthographe), ne fais pas de generalites
 
Haut