Les hommes veulent..les femmes veulent..

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
déjà en trouver un avec la tête sur les épaules c'est compliqué alors avec un bon futur pffffffffffff....Koffi n'a pas trouver ça tout seul...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les femmes ne veulent pas d'un homme qui ne cherche pense qu'a son avenir pour ne pas se retrouver toujours seules à tout faire et tout gérer.
 
C est triste pour ton conjoint
Non car avec vous les hommes comme la plupart nous taxe de matérialiste,vénale bein du coup je prête plus attention à ce genre de détails. L'homme devient bêtement méfiant sur tout ce qui touche à ses biens (même quand il n'en a pas lol) je ne fais que m'adapter à l'autre et comme ça y'a pas de tménik.
Quelque soit la réponse elle ne peut faire le consensus.
Qu'il regarde mon avenir et moi je regarde son passé c'est mieux ;)
 
Salam alaykoum,

Je suppose que par grand avenir il ne fait pas référence à ce qui se passera après le jugement dernier ?
Je pense pas car la oui j'aimerais bien que l'autre ce préoccupe de moi sur ça mais là je te le dis cash aucun homme sur terre ne pense à ça mais tu as soulevé un point à mes yeux fondamental.
 
Dernière édition:

Ruh75

VIB
Je pense pas car la oui j'aimerais bien que l'autre ce préoccupe de moi sur ça mais là je te le dis cash aucun homme sur terre ne pense à ça mais tu as soulevé un point à mes yeux fondamentale.
Salam Lanabod,

Je pense au contraire que beaucoup de musulman pensent à cela, je ne sais pas lire dans les coeur mais je pense que cela est la douas numéro 1 que Dieu soit satisfait de de soit et de sa famille.
Maintenant il est vrais que au niveau du vocabulaire cette idée n'est pas très présente, on oublie souvent que le choix de la femme n'est pas que pour cette vie
 
Salam Lanabod,

Je pense au contraire que beaucoup de musulman pensent à cela, je ne sais pas lire dans les coeur mais je pense que cela est la douas numéro 1 que Dieu soit satisfait de de soit et de sa famille.
Maintenant il est vrais que au niveau du vocabulaire cette idée n'est pas très présente, on oublie souvent que le choix de la femme n'est pas que pour cette vie
Alayk salam,
J'ai des choses a dire sur ça mais je me tairais et je pense que l'homme la pour le coup est égoïste mais c'est mon avis qui est pas mal entaché par mon vécu donc pas forcément objectif...
 
Haut