Si les hommes ne veulent pas s'engager avec vous, c'est aussi votre faute

Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.
 
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.
c'est sur qu'une fille bien faut être fou pour la quitter mais bizarrement les filles qui se font larguer sont toutes des victimes à les entendre.
 
salam

a part mutiplier les experience sentimentales que font -il avec des filles qui ne les font

pas "assez kiffer " comme tu dis ??????????
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
mais je rajouterai qu ils y a des hommes indécis et ne svaent pas ce quils veulent pendant que les femmes attendent justement cette declaration


je parle des femmes sur d elles et amoureuse jusqu au dents (amoureuse= serieuse pour moi)
 
c'est sur qu'une fille bien faut être fou pour la quitter mais bizarrement les filles qui se font larguer sont toutes des victimes à les entendre.


c'est ce que j'ai remarqué. Elles sont incapables de se remettre en question. Si le mec ne ressent rien pour elle, il doit s'obliger à l'épouser ? Mais elles sont sérieuses ou quoi ?
 
bah bizarrement , je suis entierement d accord avec toi

je te like meme

Maya, je vais reprendre un de mes "like". Comment tu as pu liker un sujet pareil. :D

De notre faute et puis quoi encore.
A en entendre certains, je ne me douterais pas qu'un jour ils nous tiennent responsable des tsunamis, tremblement de terre et autres catastrophe naturel... Mauvaise foi moi ? Non juste "juste". :D
 
salam

a part mutiplier les experience sentimentales que font -il avec des filles qui ne les font

pas "assez kiffer " comme tu dis ??????????


Ecoute moi bien, je vais etre tres clair.

Les femmes veulent se marier avec des hommes biens ? Ok moi je suis d'accord avec elles. Mais elles ont qu'à mieux cibler. Le copain de cette fille bouge en boite de nuits, boit de l'alcool, ne fait pas la priere et il avait déjà eu plusieurs expériences sentimentales.
Elle le savait pourtant elle est sortie avec. Par conséquent, qu'elle arrete de se plaindre.

On sait bien que beacoup de mecs sortent uniquement pour se faire plaisir. Et d'autres essaient d'avoir une relation sérieuse, mais sils constatent qu'ils ont pas d'affinités, je comprend qu'ils souhaitent pas se marier.
 
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.

Comment faire pour qu un homme nous kiff assez si ce n est de rester naturel!
Sans meme multiplier les experiences sentimentales tout en gardant certains principes

Je tiens a dire que vous etes indécis, que beaucoup d entre vous ont peur de l engagement
 
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.
je sais pas pk mais je sens que tes expériences sentimentales doivent etre comment dire .....animées
 
Ecoute moi bien, je vais etre tres clair.

Les femmes veulent se marier avec des hommes biens ? Ok moi je suis d'accord avec elles. Mais elles ont qu'à mieux cibler. Le copain de cette fille bouge en boite de nuits, boit de l'alcool, ne fait pas la priere et il avait déjà eu plusieurs expériences sentimentales.
Elle le savait pourtant elle est sortie avec. Par conséquent, qu'elle arrete de se plaindre.

On sait bien que beacoup de mecs sortent uniquement pour se faire plaisir. Et d'autres essaient d'avoir une relation sérieuse, mais sils constatent qu'ils ont pas d'affinités, je comprend qu'ils souhaitent pas se marier.


salam

c'est pas ce que tu as dis au debut
tu triche mais pour un homme c'est normal :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Maya, je vais reprendre un de mes "like". Comment tu as pu liker un sujet pareil. :D

De notre faute et puis quoi encore.
A en entendre certains, je ne me douterais pas qu'un jour ils nous tiennent responsable des tsunamis, tremblement de terre et autres catastrophe naturel... Mauvaise foi moi ? Non juste "juste". :D


a parce que tu vas me dire que est pas de la faute des femmes ca???

oui t es de mavaise fois
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
De notre faute et puis quoi encore.
A en entendre certains, je ne me douterais pas qu'un jour ils nous tiennent responsable des tsunamis, tremblement de terre et autres catastrophe naturel... Mauvaise foi moi ? Non juste "juste". :D[/QUOTE]


c'est pas nous ça ? :pleurs:
 
Répond si tu veux mais ne m'adresse pas la parole, ne me cite pas et n'essaie pas de discuter avec moi.

Capitaine...mon Capitaine !

je sais que tu prendras un plaisir fou à me lire, je dirais donc pour ma part que l'homme et la femme seront des éternels incompris !

et que pas mal de femmes espèrent qu'un homme puisse changer par amour et pour cela elle accepte bien des défauts !

l'homme quand à lui, n'aime pas se prendre la tête et ira vers la facilité.
 
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.
Les mecs veulent le beurre et l'argent du beurre!! c'est a dire que cela leur convient tout a fait d'avoir une nana qu'il voit quand bon leur semble, avec qui il rigole, il passe du bon temps, vont en vac.... sans avoir les inconvenients du mariage!!! voila il est la le probleme!!!
Si les filles (y compri moi) lol
on été pa ***** a céder a leur caprice, a ne pas vouloir sortir la ou LA avec eu... il se sentirai obligé de se marier afin de pouvoir passer plus d etemps avec nous...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.

S'ils etaient pas en kiffe, pourquoi ils se sont mis avec la personne, alors, si ce n'est pour multiplier les experiences ? :rolleyes:
 
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.
T'as deja ouvert un post pour dire du bien des femmes ? ou plutôt un post qui juste ne dit pas du mal des femmes ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je pense que beaucoup font l'erreur de se mettre en couple pour apprendre à se connaître
alors que c'est le contraire qu'il faut faire : se mettre en couple une fois qu'on se connaît
Toute l'attitude d'un predateur et d'une personne qui se moque de multiplier les experiences.

Apres, pour certains hommes, il est vrai qu'il prefere rester sur du long terme avec une femme qu'ils aiment bien, meme s'ils savent qu'il n'y a pas d'avenir possible plutot que de rester seuls.
 
je pense que beaucoup font l'erreur de se mettre en couple pour apprendre à se connaître
alors que c'est le contraire qu'il faut faire : se mettre en couple une fois qu'on se connaît

SE MArié une fois que l on se connait, cependant nous connaitrons jamais totalement l autre. Nous apprenons nous meme a nous connaitre au fil des années
 
Haut