Pour les hommes : quelle est la valeur de la virginité pour vous?

Cela a de la valeur pour les hommes qui se sont préservés... Après y a des mecs qui ne sont plus puceaux et qui se cherchent une petite vierge. Et y a ceux qui veulent pas forcément une vierge car eux même ne le sont pas. Y a de tout quoi après le plus important c'est que les gens assument leur choix et ne font pas les hypocrites.
 

R.Chakib

Artist
Il ya des vierges qui sont pire que des viperes, et vu que c'est rare une fille vierge je vois pas pourquoi insister trouver une, avant j'exigais une fille vierge juste par exigence genre je serais le premier ets le dernier etc, mais ça devient tres rare et surtout j'aime la mentalité de la fille plus que sa virginité et soyons honnete, pourquoi j'exigerais une fille vierge alors que moi je couchais avant ? l'important c'est que cette fille soit une personne bien vraiment honnette et claire sur ce qu'elle est pr l'accepter comme elle est et pas une qui ments pr avoir ce qu'elle cherche et si elle est vierge tant mieux alors.
 
Dernière édition:

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
c'est comme le wisky!! plus c'est vieux! plus ça a de la valeur :intello:



ou alors c'est le scotsh!? :prudent:



:rolleyes:

je me souviens qu'une personne de la région que tu connais, était réputée vierge a 40 ans
et je dis a quelqu'un du village, mais si elle se marie, le lendemain de la nuit de noce, son mari va marcher sur les genoux :eek:
la personne l'a raconté a sa femmes et tout le monde se l'est raconté en rigolant !
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me souviens qu'une personne de la région que tu connais, était réputée vierge a 40 ans
et je dis a quelqu'un du village, mais si elle se marie, le lendemain de la nuit de noce, son mari va marcher sur les genoux :eek:
la personne l'a raconté a sa femmes et tout le monde se l'est raconté en rigolant !


hahahahaha que tu es vilain :D
 
Haut