Les hommes ont-ils vraiment peur des femmes intelligentes ?

La femme zèbre est souvent seule car son intelligence particulière l’isole encore plus que les hommes. Son extrême sensibilité la rend difficile à protéger. Alors, les hommes peuvent avoir peur.

Leur regard sur le monde peut dérouter.

Et souvent, trop souvent, ces autres se trompent sur leur vraie nature, les trouvant inaccessibles, fières, sure d’elles. Froides et distantes alors que c’est tout le contraire.



Leur masque, celui que tout surdoué apprend à porter depuis le plus jeune âge, fonctionne à leurs dépens. Et sous cette carapace immense, se cache bien sur une solitude immense.



Si « ils » savaient à quel point elles ont besoin d’être aimées. D’être protégées.

« Elles dont la sensibilité et l’affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, à chaque moment de leur vie. » comme le dit si bien Jeanne Siaud-Facchin dans son livre Trop intelligent pour être heureux.

qui est ok et pas ok
 
ça dépend, si la femme utilise son intelligence pour ou contre son homme.

la première est généralement convaincu de son intelligence, et donc pense pour le couple.

La deuxième, part dans des délires du qui est le plus intelligent, regarde moi aussi je sais faire...une sorte de dualité négative, et c'est celles là qui font *****, et non peur.

Sur ce, bonne soirée à tous.
 
La femme zèbre est souvent seule car son intelligence particulière l’isole encore plus que les hommes. Son extrême sensibilité la rend difficile à protéger. Alors, les hommes peuvent avoir peur.

Ah ouais je vois, encore un animal mythique peuplant contes et légendes...

Les femmes: Mais faites-le taire nom d'une pipe ou brûlez-le sur place publique! :mignon:
 
Ah ouais je vois, encore un animal mythique peuplant contes et légendes...

Les femmes: Mais faites-le taire nom d'une pipe ou brûlez-le sur place publique! :mignon:
en fait a la place de zèbre y avait surdouée j ai changer car certains se sentent vexe ou sous estime en évoquant ce mots, a toi de mettre ce que tu veux comme mots
 
Attends que je t'attache par les pieds, pendu, tu vas vite retrouver la raison :eek: :p.


GUEST_902315680_1329603579.gif
 
C'est le topic le plus hallucinogène que j'ai jamais fumé lol
et c'est tant mieux non lol, en tout cas j’espère qu'on vas discuter de ce sujet dans la paix, car c'est un sujet qui me tiens a cœur, il y a toujours moyen de comprendre les choses a travers les autres qu'on seras difficilement déchiffrer seul
 
La femme zèbre est souvent seule car son intelligence particulière l’isole encore plus que les hommes. Son extrême sensibilité la rend difficile à protéger. Alors, les hommes peuvent avoir peur.

Leur regard sur le monde peut dérouter.

Et souvent, trop souvent, ces autres se trompent sur leur vraie nature, les trouvant inaccessibles, fières, sure d’elles. Froides et distantes alors que c’est tout le contraire.



Leur masque, celui que tout surdoué apprend à porter depuis le plus jeune âge, fonctionne à leurs dépens. Et sous cette carapace immense, se cache bien sur une solitude immense.



Si « ils » savaient à quel point elles ont besoin d’être aimées. D’être protégées.

« Elles dont la sensibilité et l’affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, à chaque moment de leur vie. » comme le dit si bien Jeanne Siaud-Facchin dans son livre Trop intelligent pour être heureux.

qui est ok et pas ok
Les femmes intelligente sont pas belle
 
La femme zèbre est souvent seule car son intelligence particulière l’isole encore plus que les hommes. Son extrême sensibilité la rend difficile à protéger. Alors, les hommes peuvent avoir peur.

Leur regard sur le monde peut dérouter.

Et souvent, trop souvent, ces autres se trompent sur leur vraie nature, les trouvant inaccessibles, fières, sure d’elles. Froides et distantes alors que c’est tout le contraire.



Leur masque, celui que tout surdoué apprend à porter depuis le plus jeune âge, fonctionne à leurs dépens. Et sous cette carapace immense, se cache bien sur une solitude immense.



Si « ils » savaient à quel point elles ont besoin d’être aimées. D’être protégées.

« Elles dont la sensibilité et l’affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, à chaque moment de leur vie. » comme le dit si bien Jeanne Siaud-Facchin dans son livre Trop intelligent pour être heureux.

qui est ok et pas ok

faudrait d'abord qu'ils en croisent pour avoir peur

:rolleyes:
 
@aidermoi, recapitulons: les zebrures féminines se transmettent aux partenaires et aux enfants?! C'est à la fois sur un mode contaminant de porte à porte par voie aérienne je suppose sans parler du mode de transmission des zebrures aux foetus? Autosomique dominant?! Lié au chromosome x?
 
Il manque un comportement exemplaire et l'essentiel en religion et là c'est parfait :timide:

Les 200 millions c'est un peu abusé, une cadre qui gagne bien et ambitieuse suffira :D
tu sais a si mo7 qu'il y a des femmes très riche mais leurs "défaut" c et qu elles sont tres intelligente, du coud elles se cherchent partout, même dans les quartier les plus populaire , j'en ai connu des histoire comme ca au Maroc, donc
après la religion c'est une autre histoire, c est le fameux 10% de l iceberg
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
@aidermoi, recapitulons: les zebrures féminines se transmettent aux partenaires et aux enfants?! C'est à la fois sur un mode contaminant de porte à porte par voie aérienne je suppose sans parler du mode de transmission des zebrures aux foetus? Autosomique dominant?! Lié au chromosome x?

tu vas en perdre les 3/4 là ! :D
Attends qu'ils googlent pour avoir une réponse :D
 
tu sais a si mo7 qu'il y a des femmes très riche mais leurs "défaut" c et qu elles sont tres intelligente, du coud elles se cherchent partout, même dans les quartier les plus populaire , j'en ai connu des histoire comme ca au Maroc, donc
après la religion c'est une autre histoire, c est le fameux 10% de l iceberg

C'est pas un défaut pour moi l'intelligence, loin de là
 
et c'est tant mieux non lol, en tout cas j’espère qu'on vas discuter de ce sujet dans la paix, car c'est un sujet qui me tiens a cœur, il y a toujours moyen de comprendre les choses a travers les autres qu'on seras difficilement déchiffrer seul

Pour être sérieux 5min personnellement les femmes décrites dans ton sujet je les trouve attirantes. Par contre, c'est pas forcément vrai que derrière chaque nature "carapace" y a des choses séduisantes derrière, parfois c'est même carrément dégueu. Faut savoir où on met les pieds...

En tous cas elles me font pas "peur", au contraire.
 
@aidermoi, recapitulons: les zebrures féminines se transmettent aux partenaires et aux enfants?! C'est à la fois sur un mode contaminant de porte à porte par voie aérienne je suppose sans parler du mode de transmission des zebrures aux foetus? Autosomique dominant?! Lié au chromosome x?
je ne sais pas si c'est toujours le cas, en tout cas il faut une étude sérieuse la dessus choses que je n ai pas entendu, ou du moins ils ont pas fait d 'études la dessus
ce qui est sur c'est beaucoup de parents on découvert ca a travers le test de leurs enfants (un autre débat )
 
Haut