Vous les hommes

h_meo

lien France Palestine
VIB
grosses à certains endroits et Svelte à d'autres
brune, blonde et rousse ..


vous savez bien que les hommes les veulent toutes, de toutes les couleurs et toutes les tailles
 
Les grosses,c'est un peu l'union fatale de l'ognon et du poireau.
Non!!Non!!!Dsl
Je prefere les sveltes.

y'a pire comme union ....une svelte sans coeur, sans âme, sans cervelle.....et j'en passe !

certains aiment l'union oignon et poireau ....

" il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre"
 
Au début tu peux avoir un idéal genre la fille parfaite, super bien faite avec ce qu'il faut là où il faut, mais dès que t'apprend à connaitre la personne, hé bien meme si elle a un peu de rondeur, et que tu t'entends à merveille avec elle, genre une super complicité , ça peut tout changer
 
y'a pire comme union ....une svelte sans coeur, sans âme, sans cervelle.....et j'en passe !

certains aiment l'union oignon et poireau ....

" il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre"

J'ai remarquer un truc,souvent les femmes qui sont grosses ont des maris qui sont petits et rachitiques,
y a qu'a se ballader dans les centres commerciaux le samedi pour voir ce type de casoss.
Chariot blindé,madame qui pousse et le petit nain a coté qui tient les mains de ses multiples progenitures.
 

panseur

Belle vie, les gens !
J'ai remarquer un truc,souvent les femmes qui sont grosses ont des maris qui sont petits et rachitiques,
y a qu'a se ballader dans les centres commerciaux le samedi pour voir ce type de casoss.
Chariot blindé,madame qui pousse et le petit nain a coté qui tient les mains de ses multiples progenitures.

Quel sens de l'observation !

Wouhhhh... :rolleyes:
 
J'ai remarquer un truc,souvent les femmes qui sont grosses ont des maris qui sont petits et rachitiques,
y a qu'a se ballader dans les centres commerciaux le samedi pour voir ce type de casoss.
Chariot blindé,madame qui pousse et le petit nain a coté qui tient les mains de ses multiples progenitures.


y'a aussi des femmes belles, bien faites, raffinées, classes, élégantes, qui se trouvent au bras des monsieur à la bidoche pendouillante, petit, mal fagottée....mais qu'est ce qui les unis.....peut être l'amour, le respect, juste le regard de l'autre et pas des autres et surtout : ce qui se fait entre 4 murs ! ;)
 
Haut