Pour les hommes ..

Salut d'après ma lecture d'un sujet de notre amie KARKITA elle dit qu'il aime son mec mais ellle veut plus rester avec lui car elle sait pas faire la cuisine et aussi elle est louche(hwla) si vous êtes à la place de cet homme X continuerez avec KARKITA?? Une femme qui a un strabisme+sait pas faire la cuisine est une femme nulle ???
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salut d'après ma lecture d'un sujet de notre amie KARKITA elle dit qu'il aime son mec mais ellle veut plus rester avec lui car elle sait pas fauire la cuisine et aussi elle est louche(hwla) si vous êtes à la place de X continuerez avec KARKITA?? Une femme qui a un strabisme+sait pas faire la cuisine est une femme nulle ???

Oh my gooood, ça craint de loucher :(

et ça craint d elaisser tombé pour ça :s

la cuisine ça s'appren!

et il devrait savoir, que c'est lui qui devra visé, pas elle

:eek:

==>
 

yousraa

la vie est bellle
Salut d'après ma lecture d'un sujet de notre amie KARKITA elle dit qu'il aime son mec mais ellle veut plus rester avec lui car elle sait pas fauire la cuisine et aussi elle est louche(hwla) si vous êtes à la place de X continuerez avec KARKITA?? Une femme qui a un strabisme+sait pas faire la cuisine est une femme nulle ???

:eek:qu'allah te pardonne..Pourquoi pas j'en connais plusieurs qui sont atteintes de strabisme et qui ont fondé un foyer tt en se la coulant douuce comme toutes les autres d'ailleurs..donc ..
 
Salut d'après ma lecture d'un sujet de notre amie KARKITA elle dit qu'il aime son mec mais ellle veut plus rester avec lui car elle sait pas faire la cuisine et aussi elle est louche(hwla) si vous êtes à la place de cet homme X continuerez avec KARKITA?? Une femme qui a un strabisme+sait pas faire la cuisine est une femme nulle ???

ben bien sur que non
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
my gooooooooooooooooooood je suis vouée à vivre seule parce que je louche ..... ou alors je m'arrache les yeux à la etite cuillère, on sait jamais, sans yeu c'est peut-être plus joli qu'avec des yeux qui tournent mal ! :rolleyes:

layster ! :eek:
 
Pour le strabisme comme elle dit (KARKITA)dans l'un de ses sujets elle a un lèger strabisme donc elle peut le cacher je pense par maquillage je sais pas comment je l'ai déja entendu si quelqu'un sait comment please aidons -nous cette jeune fille
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
my gooooooooooooooooooood je suis vouée à vivre seule parce que je louche ..... ou alors je m'arrache les yeux à la etite cuillère, on sait jamais, sans yeu c'est peut-être plus joli qu'avec des yeux qui tournent mal ! :rolleyes:

layster ! eek:

haha t'pas normale t'a trop de fantaisie...

donne tes idées pour le filmage du prochain Saw :D
 
Salut d'après ma lecture d'un sujet de notre amie KARKITA elle dit qu'il aime son mec mais ellle veut plus rester avec lui car elle sait pas faire la cuisine et aussi elle est louche(hwla) si vous êtes à la place de cet homme X continuerez avec KARKITA?? Une femme qui a un strabisme+sait pas faire la cuisine est une femme nulle ???

Perso, excepté si c'est ton cas, mais je ne trouve pas ton post très bien; en tt cas l'intention ne parait pas très bonne. C'est à la limite de la méchanceté.

Parfois il vaut mieux s'abstenir que d'intervenir à blesser autrui à tort et à travers puis c'est d'un lâche; tu ne crois que c'est suffisamment difficile pour elle.

Donne lui aussi un couteau pour qu'elle se suicide !
 
Salut d'après ma lecture d'un sujet de notre amie KARKITA elle dit qu'il aime son mec mais ellle veut plus rester avec lui car elle sait pas faire la cuisine et aussi elle est louche(hwla) si vous êtes à la place de cet homme X continuerez avec KARKITA?? Une femme qui a un strabisme+sait pas faire la cuisine est une femme nulle ???

s'elle veut pas apprendre a cuisiner. je la quitte.:cool:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Pour le strabisme comme elle dit (KARKITA)dans l'un de ses sujets elle a un lèger strabisme donc elle peut le cacher je pense par maquillage je sais pas comment je l'ai déja entendu si quelqu'un sait comment please aidons -nous cette jeune fille

kifach par maquillage? :D

elle a maquillé son oeuil de l'intérieur ? XD!

des lunette ptet?

une opération..
 
Haut