Les Hommes...

bah balances ton âge, c'est pas une fierté nationale ^^

elle vient de dire que cela l'interesse pas et vaut mieux laisser du mystere non??
c'est comme le chocolat, on sait que c'est du chocolat mais on est obligé de l'emballer pour garder le mystere et pouvoir faire ohhhhhhhhhhhhhhhhhh il est beau mon chocolat

desole c'est la fatigue
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
cela me désole que tu ne t'en rappelles pas malgré les bons moments que nous avons passé en mp mais j'etalerai pas les détails ici:D

nanou j'ai entre ton age et celui de moucha mais je suis plus proche du tien

mdr, j'avais pas lu... je dois avoir la mémoire bien faillible alors...

si tu trouves qq chose, tu peux déballer...
 
elle vient de dire que cela l'interesse pas et vaut mieux laisser du mystere non??
c'est comme le chocolat, on sait que c'est du chocolat mais on est obligé de l'emballer pour garder le mystere et pouvoir faire ohhhhhhhhhhhhhhhhhh il est beau mon chocolat

desole c'est la fatigue

bah que tu gardes le mystère ou pas, elle s'en fout xD
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
mais non je parlai des bons moments passé avec moucha mais si tu veux je peux commencer une seance avec toi en mp:D



bin tant pis pour nous deux on se rate peut etre:eek :

mdr, jme fais des films ^^

nan je ne veux pas, g dit NAN , je vois djà une petite enveloppe en haut à droite tournant sur elle meme...:langue:

tant pis... y en aura d'autres tkt...
 
mdr, jme fais des films ^^

nan je ne veux pas, g dit NAN , je vois djà une petite enveloppe en haut à droite tournant sur elle meme...:langu e:

tant pis... y en aura d'autres tkt...
quels genre de films??? horreur, sci-fi, romantique:eek:,....: D

mais ouvres la la petite enveloppe, peut etre qu'il y a un gros cheque a l'interieur(non je sous entend pas que tu es une fille attirée par l'argent):rolleyes:
 
Quelques fois, on rencontre les bonnes personnes et on y porte pas forcément attention, apres on regrette, mais le train est passé, donc il faut tout simplement patienter encore et ne pas rater la prochaine occasion justement.
 
Haut