Pour les Hommes

Juste parce qu'une personne est vulgaire, faut s'en éloigner!
Faut pas déconner quand même !

C mon avis, MOI je ne pourrais pas

si c pr vivre (pck c ca a long terme le but) avec un homme qui est vulgaire (dc gs mots et cpgies) je ne ve pas ca pour mes enfants,


jpeux comprendre qu un homme ne veuille pas s engager avec quelqu un comme ca




C mon dernier mot :D
 
C mon avis, MOI je ne pourrais pas

si c pr vivre (pck c ca a long terme le but) avec un homme qui est vulgaire (dc gs mots et cpgies) je ne ve pas ca pour mes enfants,


jpeux comprendre qu un homme ne veuille pas s engager avec quelqu un comme ca




C mon dernier mot :D

Loool
Oui c'est vrai après tout chaque personne à une opinion différente.
Moi je ne suis pas vulgaire, mon copain l'est mais pas avec moi et pas en présence de personne devant qui il ne veut pas paraitre vulgaire. Donc pour nos futurs enfants, je ne pense pas qu'il y aurait un problème vis à vis de ça.
 
Je ne suis pas un homme mais j'ai envi de répondre : Tu lui demande d'arrêter de parler comme ça.


Bah je l'ai fait même indirectement (parceque généralement on accepte pas les critiques, surtout directes) mais en vain. En plus pour moi au bout de certain age si on es toujours comme ça, ce n'est pas uniquement un problème en soit, mais ça révèle une certaine éducation.
 
Bah je l'ai fait même indirectement (parceque généralement on accepte pas les critiques, surtout directes) mais en vain. En plus pour moi au bout de certain age si on es toujours comme ça, ce n'est pas uniquement un problème en soit, mais ça révèle une certaine éducation.

Lance lui des pics , genre, C'est pas beau quand tu parle comme ça, T'es sure que t'es une femme? Ou dis lui cash , J'épouserai jamais une femme qui parle comme ça.
Ou des qu'elle dit une phrase vulgaire tu t'arrête et tu la regarde de travers
 
Au lit ça me derange pas,au contraire c'est excitant et stimulant
En dehors du lit,je ne tolere pas

Tu as raison quand on cherche à s'amuser c'est normal que ça ne dérange pas mais ce n'est pas mon genre, je ne cherche que du sérieux, et franchement ce n'est pas le genre avec qui j'aimerai être, encore moins avoir des enfants et les éduquer ensemble, car elle donne déjà un mauvais exemple.
 
Tu as raison quand on cherche à s'amuser c'est normal que ça ne dérange pas mais ce n'est pas mon genre, je ne cherche que du sérieux, et franchement ce n'est pas le genre avec qui j'aimerai être, encore moins avoir des enfants et les éduquer ensemble, car elle donne déjà un mauvais exemple.


Pas du tout!!!
On peut etre tres eduqué,mais au lit on se comporte autrement
C'est intime et on se lache,on doit faire la part des choses.
Maintenant si tu me parles des filles vulgaires gratuitement
qu'on croise souvent au metro,bus,train et mc do
il faut avouer qu'elles sont majoritairement Rebeue ou Black
rarement une française
Et l'originne de cette vulgarité gratuite est due au manque de l'education
 
C mon avis, MOI je ne pourrais pas

si c pr vivre (pck c ca a long terme le but) avec un homme qui est vulgaire (dc gs mots et cpgies) je ne ve pas ca pour mes enfants,


jpeux comprendre qu un homme ne veuille pas s engager avec quelqu un comme ca




C mon dernier mot :D

Surtout ça, faut pas oublier que les enfants seront à l'image de leurs pères ou leurs mères.
 
Loool
Oui c'est vrai après tout chaque personne à une opinion différente.
Moi je ne suis pas vulgaire, mon copain l'est mais pas avec moi et pas en présence de personne devant qui il ne veut pas paraitre vulgaire. Donc pour nos futurs enfants, je ne pense pas qu'il y aurait un problème vis à vis de ça.

C'est normal de passer une période où on est plus au moins vulgaire, surtout quand on est encore enfants, c'est normal on découvre, moi perso j'avais un minimum de ce coté entre l'age de 8 ans et 14, lol mais plus après. En plus comme t'as dit je connais des hommes que le sont un peu, mais par respect ils se maitrisent quand même surtout devant des personnes de l'autre sexe, plus âgés..
 
Elles sont jalouses de ta beauté les filles
Et comme tu es inaccessible,les garçons n hesitent pas de casser le sucre sur ton dos
Et comme le topic parle de la vulgarité,j'ai vu rarement une belle fille vulgaire

C'est vrai J envi pas leur place...... Les pauvres..


C'est rare des belles vulgaire mais c du déjà vu... Sincèrement elles perdent de leur charme
 
Lance lui des pics , genre, C'est pas beau quand tu parle comme ça, T'es sure que t'es une femme? Ou dis lui cash , J'épouserai jamais une femme qui parle comme ça.
Ou des qu'elle dit une phrase vulgaire tu t'arrête et tu la regarde de travers

Oui, mais elle pourra arrêter (peut être momentanément) juste pour moi, et cela ne change pas la personne qu'elle est, tu vois?
 
Haut