Pour vous les hommes

oui, toi l'homme



Si vous invitez une fille chez vous, vous comptez faire quoi, une fois la porte fermée à clés?


oh mais la question vient d'être posée y'a pas longtemps !


Va falloir plus contrôler ou limiter le nombre de sujet à poster dans la section là parce que vous abusez les jeunes !

Je vais faire comme mon père avait fait avec notre vieux téléphone pour que ma soeur arrête de raconter nimporte quoi avec ses copines:

JE VAIS METTRE UNE CHAINE AVEC UN CADENAS !!:langue:
 
Et si elle accepte ??

Vous pensez quoi ? ^^
"Vous", je ne sais pas...
Moi je n'en conclue rien, c'est la soirée qui donne le ton, et notre niveau d'intimité.
Pour être clair: qu'elle accepte mon invitation ne signifie pas pour moi qu'on finira sous la couette, loin de là. Et j'invite rarement dans ce sens d'ailleurs.
 
"Vous", je ne sais pas...
Moi je n'en conclue rien, c'est la soirée qui donne le ton, et notre niveau d'intimité.
Pour être clair: qu'elle accepte mon invitation ne signifie pas pour moi qu'on finira sous la couette, loin de là. Et j'invite rarement dans ce sens d'ailleurs.

Ok, réponse validée.
Et je trouve ca tout a fait normal :)
 

Kadijak

Gone
VIB
ils vont jouer a saute mouton, dr mahboul, colin-maillard, ect


aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh mon Dieu!!!! la photo qui me fait horreur depuis des années est dans ton avatar!!!!! :eek:


CA m'a toujours fait peur :(



heu oui je sais que cela n'a rien avoir avec le post! mais bon voilà! si on m'invitait quelque part! je sais d'avance que se sera pour faire un méchouie de moi!!!! alors non! non! non!
 
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh mon Dieu!!!! la photo qui me fait horreur depuis des années est dans ton avatar!!!!! :ek:


CA m'a toujours fait peur



heu oui je sais que cela n'a rien avoir avec le post! mais bon voilà! si on m'invitait quelque part! je sais d'avance que se sera pour faire un méchouie de moi!!!! alors non! non! non!

moi aussi il m'a traumatisé :( maintenant je me venge en mettant sa photo en avatar "il est revenu sur bladi mouahahahahhahahaha" :sournois:
 
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh mon Dieu!!!! la photo qui me fait horreur depuis des années est dans ton avatar!!!!! :eek:


CA m'a toujours fait peur :(



heu oui je sais que cela n'a rien avoir avec le post! mais bon voilà! si on m'invitait quelque part! je sais d'avance que se sera pour faire un méchouie de moi!!!! alors non! non! non!

Gripsou le clown mangeur d'enfant ? il ma toujours fasciné et effrayer celui la, pareille pour Chuky la poupée sanglante et Joey la poupée maudite...^^

Que de bon souvenir...
 
moi aussi il m'a traumatisé :( maintenant je me venge en mettant sa photo en avatar "il est revenu sur bladi mouahahahahhahahaha" :sournois:

Une réfléxion que j'ai prit de lui c'est quand il dit à l'enfant dans la douche :

"Laisse tomber ton aérosol au sol quart de portion" lol quart de portion je le sort au gamins quand il s'amusent avec moi.
 
Haut