Les hommes

mdr cmt ca de quoi je me mele?! jai envie de savoir ce qui fait qu'un homme pdt le ramadan est sur bladi au lieu de la mosqué.
ils ont la chance de pouvoir y aller ( selon moi bien evidement ) et ca reste la a glandouiller derriere son ordi 0... ;)

et toi pourquoi t'es pas aller pour Tarawih au lieu de venir sur Bladi ?
 
mdr cmt ca de quoi je me mele?! jai envie de savoir ce qui fait qu'un homme pdt le ramadan est sur bladi au lieu de la mosqué.
ils ont la chance de pouvoir y aller ( selon moi bien evidement ) et ca reste la a glandouiller derriere son ordi 0... ;)

tu glandouilles aussi non ? :)

et comme a dit Shali ils y sont peut etre allé et en sont revenue

et chacun fait ce qu il veut !!!
 
tu glandouilles aussi non ? :)

et comme a dit Shali ils y sont peut etre allé et en sont revenue

et chacun fait ce qu il veut !!!
mais faut se calmer un peu ds la vie je trouve!! on sait bien que chacun fait ce qu'il veut , encore heureux...
mais on a encore le droit de poser une question quand meme? oooooooooffffffffff
 
et j ai le droit de repondre non ? :)
mdr oui biensur, mais le 'de quoi je me mele' est trop facile je peux le coller a ts les sujets alors et ca marche.... si c comme ca plus moyen de discuter
et melisse.. t une fille toi non?
cette question s'adresse au hommes :)
ne te sens pas obligé de le trouver des excuses ( du moins si t une fille :s :s )
 
mdr oui biensur, mais le 'de quoi je me mele' est trop facile je peux le coller a ts les sujets alors et ca marche.... si c comme ca plus moyen de discuter
et melisse.. t une fille toi non?
cette question s'adresse au hommes : )
ne te sens pas obligé de le trouver des excuses ( du moins si t une fille :s :s )

je suis une fille et je me permets de repondre tout de meme ;)

ce que je ne comprends pas c est le but de ta question , d ou le "de quoi je mele" ... c est quoi le message ? qu ils sont de mauvais musulmans ? je dois avouer que je ne vois pas où tu veux en venir :)
 
Haut