Aux hommes

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
j'aime les phrases placés efficacement, j'aime quand qlqun attire l'attention sur des trucs qu'on voit tout les jours mais, on se rend jamais compte qu'ils font rire.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam

appréciez vous les filles plutôt marrante? au risque qu'elle le soit plus que vous?

Bonjour,

Un homme aimera je pense ton côté marrant, tant que cela n'est pas dans l'excès, une femme doit dégager une forme de sensualité et de désir qui peut être incompatible avec un excès d'humour.

Si tu as plus d'humour que ton homme, si ce dernier est de plus susceptible, il risque d'être blessé dans son égo de Mâle.

S'il est bon client, alors vous vous amuserez comme des petits fous. Et tout dépend s'il est réceptif à ton humour, l'humour est une palette de couleurs, il en existe de diverses formes.
 
Salam

appréciez vous les filles plutôt marrante? au risque qu'elle le soit plus que vous?

y'a pas mieux qu'une folle, dingue lol, les filles constipées et coincées qui plaisaient aux mamans des années 90 c'est fini, plus tu rigoles, parles... plus t'attires et tu plais, mais faut savoir doser son humour selon les circonstances...
 
y'a pas mieux qu'une folle, dingue lol, les filles constipées et coincées qui plaisaient aux mamans des années 90 c'est fini, plus tu rigoles, parles... plus t'attires et tu plais, mais faut savoir doser son humour selon les circonstances...


je comprends pas ce que tu veux dire par "les filles constipées et coincées qui plaisaient aux mamans des années 90 c'est fini" :confused:

Sinon, quand tu dis plus tu rigoles et parles, plus tu attire et plais .. Certes tu attires, mais quel genre d'hommes ?? Ceux qui sont matures je ne penses pas qu'il penseront comme toi, au contraire, je pense qu'il préfères les femmes qui parles pas beaucoups et quand elle parle c'est n'est pas pour dire n'importe quoi, elles parlent intelligemment et elle rigole quand il le faut ;)
 
ben drôle lol!!!!!!

une fille qui blague ou qui te pique mais des flèches juste pour te titiller


Genre Florence Foresti ?

Pour te dire j'ai rarement croisé des filles qui étaient drôles.

La plupart du temps c'est de l'humour mignon. Sinon les autres font de l'humour vulgaire (cas sociaux).

Moi ce que j'aime c'est les filles qui ont un grand sens de l'auto-dérision, un peu maladroites et étourdies parfois et qui en rient.

ça me fait craquer..:rouge:


P.S: perdu Manuela t'as pas dit coucou ! :cool:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
je te l'ai déjà dit:langue: rien que pour toi, coucou Qamary!

non pas forcément, foresti, c'est du spectacle, moi, je parlais plus de l'humour spontané, irréfléchi!

moi, j'aime beaucoup les esprits taquins & espiègles.

par contre, je déteste la vulgarité ou les propos obscènes.

je suis plus adepte du naturel, des petites maladresses:love:




Genre Florence Foresti ?

Pour te dire j'ai rarement croisé des filles qui étaient drôles.

La plupart du temps c'est de l'humour mignon. Sinon les autres font de l'humour vulgaire (cas sociaux).

Moi ce que j'aime c'est les filles qui ont un grand sens de l'auto-dérision, un peu maladroites et étourdies parfois et qui en rient.

ça me fait craquer..


P.S: perdu Manuela t'as pas dit coucou !
 
je te l'ai déjà dit:langue: rien que pour toi, coucou Qamary!

non pas forcément, foresti, c'est du spectacle, moi, je parlais plus de l'humour spontané, irréfléchi!

moi, j'aime beaucoup les esprits taquins & espiègles.

par contre, je déteste la vulgarité ou les propos obscènes.

je suis plus adepte du naturel, des petites maladresses


C'est vrai que Foresti c'est du spectacle, mais n'empêche comment tu dois te taper des barres de rire avec elle quand même...:D
 
Haut