Ou sont les hommes?

Les vrais, ceux qui t'attendront tout une vie pour t'avoir, qui sont pret à tout les sacrifiques, qu'il te font sentir que t'es unique et qu'aucune autre ne pourrait te remplacer?

Je parle des relations avant le mariage
 
Les vrais, ceux qui t'attendront tout une vie pour t'avoir, qui sont pret à tout les sacrifiques, qu'il te font sentir que t'es unique et qu'aucune autre ne pourrait te remplacer?

Je parle des relations avant le mariage

Où sont les femmes ? les vraies, les fideles, celles soumisent à leurs mari qui sont pretes à tout les sacrifices, qui obeissent au doigt, à l'oeil et au pied ?? celles qui font la cuisine, le ménage, lavent les pieds de leurs hommes dans une bassine d'eau chaude savonneuse apres le travail, font des enfants, et ne levent jamais la voix face à leurs maris ?
 
Les vrais, ceux qui t'attendront tout une vie pour t'avoir, qui sont pret à tout les sacrifiques, qu'il te font sentir que t'es unique et qu'aucune autre ne pourrait te remplacer?

Je parle des relations avant le mariage

Je sais pas qui t'a parlé de ces hommes là, mais je me dois de te dire qu'ils n'existent pas, On t'a menti :)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Où sont les femmes ? les vraies, les fideles, celles soumisent à leurs mari qui sont pretes à tout les sacrifices, qui obeissent au doigt, à l'oeil et au pied ?? celles qui font la cuisine, le ménage, lavent les pieds de leurs hommes dans une bassine d'eau chaude savonneuse apres le travail, font des enfants, et ne levent jamais la voix face à leurs maris ?


Tu confonds femmes et esclaves :D
 
Les vrais, ceux qui t'attendront tout une vie pour t'avoir, qui sont pret à tout les sacrifiques, qu'il te font sentir que t'es unique et qu'aucune autre ne pourrait te remplacer?

Je parle des relations avant le mariage

ils ont exsite entre l'epoque des Tyrannosaurus et les Theropoda, t'en trouvera quelques squelette au musee de louvre .
 
Où sont les femmes ? les vraies, les fideles, celles soumisent à leurs mari qui sont pretes à tout les sacrifices, qui obeissent au doigt, à l'oeil et au pied ?? celles qui font la cuisine, le ménage, lavent les pieds de leurs hommes dans une bassine d'eau chaude savonneuse apres le travail, font des enfants, et ne levent jamais la voix face à leurs maris ?
Waaaa ça fait rêver :prudent:
 
nan! dis moi pas que c'est pas vrai!!!


tu connais pas le dessin animé la ferme en folie?????



mais tu vis où toi???


il est trop marrant ce dessin animé (ils en ont fait aussi un film lool)


Non la vraie question c'est TOI tu vis où ? :D


Après reflexion ça me dit quelque chose...il me semble avoir vu la pub pour la VHS sur TF1, y'a quelques années...

Mais j'ai l'impression que c'est un dessin animé bidon...:prudent:
 

Kadijak

Gone
VIB
Non la vraie question c'est TOI tu vis où ?


Après reflexion ça me dit quelque chose...il me semble avoir vu la pub pour la VHS sur TF1, y'a quelques années...

Mais j'ai l'impression que c'est un dessin animé bidon...:prudent:


dans un monde parallelle loin des gens sns intérêt et fade :D


tu es fou! ce dessin animé est trop marrant! (c'est un nouveau dessin animé! ça date pas de matuzalem!!)



c'est vraiment mon délire ce dessin animé loool
 

Kadijak

Gone
VIB
Ah alors je connais pas désolé.

T'as l'air de vachement aimer la campagne toi en tout cas. :langue:


nan en fait j'aime la nature! et dans ma petite tête de fille perturbée qui devrait être internée loool


je suis persuadée que même dépourvue de parole! les animaux et la nature disent bcp de chose :D

et la ferme en folie c'est exactement cmt j'imagine les choses loool
 
Haut