pour les hommes

Salam wa3leykoum




pour les hommes qui ont une trés grande fierté quesqui pourrait selon vous être un manque de respect que vous ne pourriez pas pardonner à votre compagne???
 
Si nous nous mettons d'accord sur des principes de vie, d'entente et d'organisation social et ou financière et que finalement elle ne respecte pas les principes et bien cela pourrai changer le couple.

Je parle de désobéissance mais cela pour les 2 bien sur.

Après je pense que chaque couple et personne vie différemment selon ses principes donc les réponses qui vont arrivait seront différentes des miennes.
 
mais si lui confond le fait qu'elle ne la pas respecter alors qu'elle n'a fait que réagir à quelque chose qui ne lui a pas plu je veut dire il y a une différence entre respecter et obéir à se que te dit ton mari et dire oui a tout en laissant passer des choses qui ne plaise pas à la femme.
pour qu'il est écoute de sa part il faut de la communication qu'elle sente que si y a quelque chose elle puisse etre capable de le dire ou le montrer à son mari et celui ci doit se montrer compréhensif
 
le vrai problème de ces hommes la c'est que leur fierté est tellement grande qu'il sont prêt à tout gacher plutôt que d'admettre qu'ils on tort et c'est sa qui fait toute la différence entre un Homme et un machos
 
Si nous nous mettons d'accord sur des principes de vie, d'entente et d'organisation social et ou financière et que finalement elle ne respecte pas les principes et bien cela pourrai changer le couple.

Je parle de désobéissance mais cela pour les 2 bien sur.

Après je pense que chaque couple et personne vie différemment selon ses principes donc les réponses qui vont arrivait seront différentes des miennes.
bah c'est pas de l'obéissance si elle est d'accord à la base.
 
le vrai problème de ces hommes la c'est que leur fierté est tellement grande qu'il sont prêt à tout gacher plutôt que d'admettre qu'ils on tort et c'est sa qui fait toute la différence entre un Homme et un machos
Salam,

c'et la différence entre un homme capable de maîtrise et celui orgueilleux soumis à son ego :

Le Prophète sallallahu 3alayhi wa sallam a dit ce qui signifie :

« L’orgueil, c’est refuser la vérité »
[rapporté par Mouslim].
 

linda3

VIB
donc vous voulez qu'elle se fasse violer et ferme sa gueule ? parce que si elle a pas envie c'est du viol.
en plus je ne vois vraiment pas l’intérêt de coucher avec une femme si ce n'est pas pour ses yeux pleins de désir. autant se masturber.

maias ça sert pas à ça une femme?!?
a fermer sa gueu... et se faire remplir :eek:

on m'aurait menti ?!? :prudent:
 
moi je vous parle d'un manque de respect dans la vie de tous les jours par exemple si de temps en temps elle vous tiens tête ou si elle vous répond un peu séchement devant une tiers personnes sans agressivité non plus mais voila quoi elle clos la discussions!
aprés je trouve pas que ce type de comportement soit un manque de respect mais juste des actes normale dans une vie a deux je sais pas mais c'est quand même plus intéréssant d'avoir une personne en face qui vous tiens tête de temps en temps qu'une personne qui dit oui à tout c'est avoir de la personnalité et sa les mecs fier ne le supporte pas
 
donc vous voulez qu'elle se fasse violer et ferme sa gueule ? parce que si elle a pas envie c'est du viol.
en plus je ne vois vraiment pas l’intérêt de coucher avec une femme si ce n'est pas pour ses yeux pleins de désir. autant se masturber.


non ,pas du tout .peut etre qu'il faut attendre la fin de ces règles ,sinon je sais pas.
 
moi je vous parle d'un manque de respect dans la vie de tous les jours par exemple si de temps en temps elle vous tiens tête ou si elle vous répond un peu séchement devant une tiers personnes sans agressivité non plus mais voila quoi elle clos la discussions!
aprés je trouve pas que ce type de comportement soit un manque de respect mais juste des actes normale dans une vie a deux je sais pas mais c'est quand même plus intéréssant d'avoir une personne en face qui vous tiens tête de temps en temps qu'une personne qui dit oui à tout c'est avoir de la personnalité et sa les mecs fier ne le supporte pas


un manque de respect si quand on a les invités ,l'homme a la cuisine et la femme et entrain de papoter avec eux.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi je vous parle d'un manque de respect dans la vie de tous les jours par exemple si de temps en temps elle vous tiens tête ou si elle vous répond un peu séchement devant une tiers personnes sans agressivité non plus mais voila quoi elle clos la discussions!
aprés je trouve pas que ce type de comportement soit un manque de respect mais juste des actes normale dans une vie a deux je sais pas mais c'est quand même plus intéréssant d'avoir une personne en face qui vous tiens tête de temps en temps qu'une personne qui dit oui à tout c'est avoir de la personnalité et sa les mecs fier ne le supporte pas

Euh perso ça me plairai pas du tout mais vraiment pas s'il faisait ça :fou: alors je peux comprendre qu'il ne l'apprécie pas non plus
 
Haut