Et vous les hommes?

salam

quand elle était malade?
c'est une ex qui avait parfois des crises d'épilepsie et des pertes de connaissance mais c'était rare.
sinon j'ai aussi nettoyé du vomi avec d'autres, appliqué des pommades pour hémorroïdes pris de la morve dans la main donc en principe je ne suis pas facile à dégouter mais bizarrement j'ai eu du mal le message de Freyja. :malade:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est une ex qui avait parfois des crises d'épilepsie et des pertes de connaissance mais c'était rare.
sinon j'ai aussi nettoyé du vomi avec d'autres, appliqué des pommades pour hémorroïdes pris de la morve dans la main donc en principe je ne suis pas facile à dégouter mais bizarrement j'ai eu du mal le message de Freyja. :malade:


salam

un mari exemplaire!!:langue:

normal..moi aussi j'ai du mal avec elle!^^
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
salam

contre poste!:D

http://www.bladi.info/349123-vrai-certaines-femmes/

et vous les hommes vous le feriez pour votre femme?:langue:

merci.
laver les pieds dans un pays plein de sable ou de "trab", où on ne se chausse que de sandales type "romanicus gladitorus" et que les orteils sont brunis par la saleté, bon... ok
et encore... à une epoque où il fallait aller jusqu'au puits pour se laver.
Mais là... nos pieds sont bien protegés sous nos chaussettes et nos bottes et le carré de douche n'est pas loin.
Donc le faire résulterait plus d'un kiff de couple plutôt que d'une necessité.
en gros, je n'en vois pas l'intérêt.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
laver les pieds dans un pays plein de sable ou de "trab", où on ne se chausse que de sandales type "romanicus gladitorus" et que les orteils sont brunis par la saleté, bon... ok
et encore... à une epoque où il fallait aller jusqu'au puits pour se laver.
Mais là... nos pieds sont bien protegés sous nos chaussettes et nos bottes et le carré de douche n'est pas loin.
Donc le faire résulterait plus d'un kiff de couple plutôt que d'une necessité.
en gros, je n'en vois pas l'intérêt.


salam

c'est bien..mais tu peux le faire n'importe ou!!:langue:

pour faire plaisir a son conjoint!:langue:
 
Haut