Aux hommes..

Salam, est ce que le critere taille est important pour vous?
sa vous dérange d'être avec une fille petite de taille? Par exemple vs faites 1m80 et elle 1m55 , sa vous gene ou c'est pas important?

Merci.
Bonne soiree
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam, est ce que le critere taille est important pour vous?
sa vous dérange d'être avec une fille petite de taille? Par exemple vs faites 1m80 et elle 1m55 , sa vous gene ou c'est pas important?

Merci.
Bonne soiree

No.

This has been a simple answer to a simple question.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dis toi qu'en vieillissant tu vas te ratatiner donc te prend pas le chou pour quelques centimètres manquant dans ta jeunesse...

comme disait Coluche : la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre....
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Il y a d'autres questions plus fondamentales;)

L'important est que vous soyez sur la même longueur d'onde;)

Et puis, il suffit juste d'être à la hauteur de vos principes!

Salam, est ce que le critere taille est important pour vous?
sa vous dérange d'être avec une fille petite de taille? Par exemple vs faites 1m80 et elle 1m55 , sa vous gene ou c'est pas important?

Merci.
Bonne soiree
 
Salam, est ce que le critere taille est important pour vous?
sa vous dérange d'être avec une fille petite de taille? Par exemple vs faites 1m80 et elle 1m55 , sa vous gene ou c'est pas important?

Merci.
Bonne soiree
c'est la fille qui se sentira gênée par le torticolis sauf s'elle veut se passer des bisous.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Mon ex mesure 1.55 , moi 1.87, ça n a jamais posé de problème.
Il faut juste penser a régler le siège de l auto quand on a la même, pour ma part je n ai jamais réussi a conduire quand mes genoux touchent le tableau de bord.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est quoi ton secret jeunesse? Tu te conserves dans le formol ? :D
Presque. J essaie d avoir une vie équilibrée.
Je fume, je boit, je mange du Mc Donald et jamais de sport.
Cette photo est peut être trompeuse. Depuis quelques années j ai pris des rides qui ne se voient pas sur la photo.
En ce moment je ne suis pas rasé depuis 2 mois, je t enverrai ça en MP, c est moins séduisant :)
Il y a 3 ans, avec mon bébé http://i17.servimg.com/u/f17/12/47/40/91/101_2410.jpg
 
Presque. J essaie d avoir une vie équilibrée.
Je fume, je boit, je mange du Mc Donald et jamais de sport.
Cette photo est peut être trompeuse. Depuis quelques années j ai pris des rides qui ne se voient pas sur la photo.
En ce moment je ne suis pas rasé depuis 2 mois, je t enverrai ça en MP, c est moins séduisant :)
Il y a 3 ans, avec mon bébé http://i17.servimg.com/u/f17/12/47/40/91/101_2410.jpg

Je confirme, tu es un très bel homme :love:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je confirme, tu es un très bel homme :love:
Merci Shiva :) Ça fait longtemps que on ne m a pas dit ça, je vais rougir .
Après 10 ans de couple avec une femme incapable d affection, mais que j aime depuis 15 ans, j ai déconnecté de mon passé de séducteur.
En plus je suis un cœur a prendre depuis ma séparation :)
A arracher plutôt ... Mais c est des détails très personnels qui dépassent ce topic :)
xxx et/ou Salam.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je cherche a draguer des bladinettes et tu me trahi.
Je nous croyait presque frères...
Ben justement, j'essaye de te donner des points en suggérant que tu as peut-être des ascendances africaines, avec qui sait, certaines caractéristiques physiques qu'on attribue souvent (à tort ou à raison? :D ) aux personnes de ces contrées... ;)
J'ai eu tort? :)

Je suis déçu . Tres déçu ...
Tu devrais pas.
Un jour tu me remercieras... ;)

Tu n emportera pas Vanessa Paradis.
Elle, elle doit être d'enfer. :)
Mais une dame m'a déjà emmené au paradis il y a 12 ans, et je suis plutôt fidèle... ;)
 
Merci Shiva :) Ça fait longtemps que on ne m a pas dit ça, je vais rougir .
Après 10 ans de couple avec une femme incapable d affection, mais que j aime depuis 15 ans, j ai déconnecté de mon passé de séducteur.
En plus je suis un cœur a prendre depuis ma séparation :)
A arracher plutôt ... Mais c est des détails très personnels qui dépassent ce topic :)
xxx et/ou Salam.

Mon pauvre petit chou... viens ici matante va s'occuper de toi :D:love:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je suis fidèle aussi godless :p
A la même depuis 15 ans . Depuis 1999 :p
Et a mon amie infirmière dans un dispensaire au Benin pres de Cotonou. ( seen the baby girls .. )
Ensuite j ai un peu pété les plombs et je prends des cachets pour dépression . My life .
La seule que j ai demandé en mariage :p
A 6000 km de mes racines..
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tsssst ...
Note que je suis toujours poli.
Le "*****" est mes racines toulousaines, pas une insulte .
Tu reste ou ? Sti ..
 
Haut