Aux hommes..

Salam, est ce que le critere taille est important pour vous?
sa vous dérange d'être avec une fille petite de taille? Par exemple vs faites 1m80 et elle 1m55 , sa vous gene ou c'est pas important?

Merci.
Bonne soiree
 

Panam

Bladinaute averti
Pour la smatcher non àa me dérange absolument pas :D mais pour un RDV galant dans un restaurant qui se respecte j'avoue que ce n'est pas flatteur ! elle risque de glisser sous la table :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam, est ce que le critere taille est important pour vous?
sa vous dérange d'être avec une fille petite de taille? Par exemple vs faites 1m80 et elle 1m55 , sa vous gene ou c'est pas important?

Merci.
Bonne soiree
Non les hommes ne font pas très attention à la taille, y a de tout...Ce sont les filles qui préfèrent quasi toutes les grands...
 
Salam, est ce que le critere taille est important pour vous?
sa vous dérange d'être avec une fille petite de taille? Par exemple vs faites 1m80 et elle 1m55 , sa vous gene ou c'est pas important?

Merci.
Bonne soiree
mon mari a tjs preferer les petites femmes lol...genre 1m55-58...apres coup il m'a avouer me trouver trop grande...pourtant je fais que 1m67.. bon avec les talons peut etre 1m75...mais tout de meme... je me trouvais pas grande...donc faut pas croire... certains hommes aiment les petites.... et c'est vrai que ca peut etre mignon...
 
Haut