Comment être sûr de son homosexualite

Voila suite a un reportage vu a la tele
une question m est venue en tete
comment une personne qui se dit etre homosexuel peut elle etre sur et certaine de l etre completement ,?
 
Voila suite a un reportage vu a la tele
une question m est venue en tete
comment une personne qui se dit etre homosexuel peut elle etre sur et certaine de l etre completement ,?
C'est simple , si une personne masculine à un penchant envers les hommes ou l'inverse s'il s'agit d'une femme qui est attirée que par les femmes
 
C'est simple , si une personne masculine à un penchant envers les hommes ou l'inverse s'il s'agit d'une femme qui est attirée que par les femmes


mais parfois je pense que certaines personnes peuvent avoir un petit penchant vers une personne du même sexe dans forcément être homo, surtout les ados qui se "cherchent"
 
mais parfois je pense que certaines personnes peuvent avoir un petit penchant vers une personne du même sexe dans forcément être homo, surtout les ados qui se "cherchent"
Bien sur , mais l'homosexualité est un sujet trés compliquée de nos jours , chez beaucoup de personnes c'est devenu comme etant un bien au sein de la societé , beaucoup la rendent normal , alors que si l' on revient en arrière c'etait un mal , une perversion et une honte
 
mais parfois je pense que certaines personnes peuvent avoir un petit penchant vers une personne du même sexe dans forcément être homo, surtout les ados qui se "cherchent"
Oui c'est tout à fait possible. Aprés y a aussi la theorie qui veut qu'on ne tombe pas amoureux de la sexualité d'une personne mais de la personne en elle même, ce qui fait que le parametre "homme/ femme" n'entre plus en consideration. Personnelement je trouve ce point de vu tres interessant.
 
Voila suite a un reportage vu a la tele
une question m est venue en tete
comment une personne qui se dit etre homosexuel peut elle etre sur et certaine de l etre completement ,?


On peut fantasmer sur quelqu'un du même sexe, mais ça ne veut pas pour autant dire que la personne est homo, mais si il s'adonne à une expérience physique et que la personne aime ça !! hum..
 
Voila suite a un reportage vu a la tele
une question m est venue en tete
comment une personne qui se dit etre homosexuel peut elle etre sur et certaine de l etre completement ,?

Aucune idée. . . Mais si il essaie les femmes mais que ca marche qu'avec les hommes, et ce, malgré des tentatives répétées pour rentrer au droit chemin, ben je pense qu'il peut etre sur qu'il est homosexuel :langue:
 
Voila suite a un reportage vu a la tele
une question m est venue en tete
comment une personne qui se dit etre homosexuel peut elle etre sur et certaine de l etre completement ,?
moi je pense que l'être humain est bisexuel de nature comme tous les autres animaux avec pour différence une influence importante du facteur psychologique sur la libido.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Voila suite a un reportage vu a la tele
une question m est venue en tete
comment une personne qui se dit etre homosexuel peut elle etre sur et certaine de l etre completement ,?

Salam

Avoir un penchant pour le même sexe ... et avoir un rapport avec une personne du même sexe c'est très différent ...
 
L'homosexualité , moi je pense que déjà si on ne nous disait pas que l'on pourrait avoir le choix entre aimer une personne du même sexe ou une du sexe opposé alors il y aurait déjà moins d'ouverture à cela.
Après moi perso si je devais ressentir un penchant envers une femme je le refoulerais direct ne serait ce que par peur de Dieu!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Voila suite a un reportage vu a la tele
une question m est venue en tete
comment une personne qui se dit etre homosexuel peut elle etre sur et certaine de l etre completement ,?

L'attirance madame ! l'attirance ! s'il n'a aucune attirance devant une personne du sexe opposé en n'omettant pas de regarder une bombasse :D
 
L'homosexualité , moi je pense que déjà si on ne nous disait pas que l'on pourrait avoir le choix entre aimer une personne du même sexe ou une du sexe opposé alors il y aurait déjà moins d'ouverture à cela.
Après moi perso si je devais ressentir un penchant envers une femme je le refoulerais direct ne serait ce que par peur de Dieu!
desole mais c'est un grand n'imnporte quoi ... on m'a jamais donne le choix et on m'en a jamais parle et pourtant je l'ai ressenti depuis petit ....


C'est qd meme fou comment les gens non-concernes ont facilement un avis sur tout ... ne pensez vous pas que c'est en dehors de votre champs de savoir et que c'est impossible pour vous de donner un avis ou alors detenir la verite absolue:)
 
desole mais c'est un grand n'imnporte quoi ... on m'a jamais donne le choix et on m'en a jamais parle et pourtant je l'ai ressenti depuis petit ....


C'est qd meme fou comment les gens non-concernes ont facilement un avis sur tout ... ne pensez vous pas que c'est en dehors de votre champs de savoir et que c'est impossible pour vous de donner un avis ou alors detenir la verite absolue:)
Certes j'utilise un présent à vérité générale mais il ne s'agit que du temps ,j'émets mon opinion ( d'où le verbe penser et non savoir) en fonction de ce que, oui moi, j'ai été confronté dans mon éducation notamment scolaire.
Je n'omets pas le fait qu'un individu puisse ressentir cela je dis simplement que dans certaines situations comme l'adolescence conflit identitaire etc certains se laissent à essayer un schéma autre que celui institué par nos croyances et j'en passe.
 
C'est simple, imagines-toi (si tu es hétérosexuel) ne serait-ce qu'embrasser une personne du même sexe que toi... et bien ce dégoût que tu ressens montre que tu es hétérosexuel et bien pour ma part, m'imaginer avec une femme me stress et me fait trembler, je suis coincé, gêné, frustré à cette idée en revanche, l'amour des hommes ne me déplaît absolument pas, m'imaginer vivre avec non plus, ni développer une vie intime, se marier, avoir des enfants (pas adoption) etc...
 
C'est simple, imagines-toi (si tu es hétérosexuel) ne serait-ce qu'embrasser une personne du même sexe que toi... et bien ce dégoût que tu ressens montre que tu es hétérosexuel et bien pour ma part, m'imaginer avec une femme me stress et me fait trembler, je suis coincé, gêné, frustré à cette idée en revanche, l'amour des hommes ne me déplaît absolument pas, m'imaginer vivre avec non plus, ni développer une vie intime, se marier, avoir des enfants (pas adoption) etc...
les femmes te stressent et te gênent donc c'est pas du dégout.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est simple, imagines-toi (si tu es hétérosexuel) ne serait-ce qu'embrasser une personne du même sexe que toi... et bien ce dégoût que tu ressens montre que tu es hétérosexuel et bien pour ma part, m'imaginer avec une femme me stress et me fait trembler, je suis coincé, gêné, frustré à cette idée en revanche, l'amour des hommes ne me déplaît absolument pas, m'imaginer vivre avec non plus, ni développer une vie intime, se marier, avoir des enfants (pas adoption) etc...

Alors comment comptes-tu avoir des enfants avec un homme si ce n'est par l'adoption? une mère porteuse?
 

Theoreme

Bladinaute averti
L'homosexualité , moi je pense que déjà si on ne nous disait pas que l'on pourrait avoir le choix entre aimer une personne du même sexe ou une du sexe opposé alors il y aurait déjà moins d'ouverture à cela.

Je n'arrive pas à saisir la quintessence de ces propos : vous pensez que la principale cause de l'homosexualité relève du fait que l'on en parle ?

Après moi perso si je devais ressentir un penchant envers une femme je le refoulerais direct ne serait ce que par peur de Dieu!

Refouler, il n'y a pas mieux pour faire de vous une frustrée.
 
les femmes te stressent et te gênent donc c'est pas du dégout.
Non c'est un dégoût ! Pas un degout de la femme en tant qu'etre humain mais un dégoût de toutes interactions intimes avec elles. La femme est une belle créature d'Allah ('aza wa jal) comme les hommes mais je ne peux pas m'imaginer avoir des sentiments amoureux pour celles-ci !
 
Alors comment comptes-tu avoir des enfants avec un homme si ce n'est par l'adoption? une mère porteuse?
Je ne veux pas avoir d'enfants et si je venait un jour à en vouloir un, je l'adopterai, avoir recours à une mère porteuse voudrait dire que je suis capable d'avoir une relation sexuée avec un femme hors ce n'est pas le cas pour moi. Et puis j'ai toujours pensé qu'avoir "son enfant" était un peu égoïste au vue de tout ce qui se passe dans le monde et de tout les enfants qui ne demandent qu'à être aidé (point de vue strictement personnel).
 
Je n'arrive pas à saisir la quintessence de ces propos : vous pensez que la principale cause de l'homosexualité relève du fait que l'on en parle ?



Refouler, il n'y a pas mieux pour faire de vous une frustrée.
Tout à fait d'accord et puis l'homosexualité n'est pas apparue au 20eme siecle, nous sommes d'accord qu'elle a toujours existée DANS TOUTES LES CULTURES ET TOUTES LES TRADITIONS RELIGIEUSES. Personnellement j'ai ete elevé dans la tradition africaine, j'ai decouvert l'homosexualité de part moi-même. Et puis généralement, toutes educations est généralement hétéronormative donc pas de mention de l'homosexualité ou références homosexuelles.
 
Je ne veux pas avoir d'enfants et si je venait un jour à en vouloir un, je l'adopterai, avoir recours à une mère porteuse voudrait dire que je suis capable d'avoir une relation sexuée avec un femme hors ce n'est pas le cas pour moi. Et puis j'ai toujours pensé qu'avoir "son enfant" était un peu égoïste au vue de tout ce qui se passe dans le monde et de tout les enfants qui ne demandent qu'à être aidé (point de vue strictement personnel).
je suis assez d'accord avec toi concernant l'adoption.
 
Haut