Homosexuel maghrebin

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Bfff Kes ke tu dis non jamais mais coucher avec tout monde dit moi pas tu trouves pas ça dégueulasse ???
je ne sais pas je n'ai jamais pratiqué
C'est les idées reçues qui font dire que c'est dégueux
Le porc est dégueux pour la majorité des musulmans Perso moi qui en mange j'adore
Nettement plus que le mouton dont l'odeur me répugne
Je n'ai jamais mangé d'insectes ou vers cela me dégoutte et j'ai certainement tort
Pour moi il ne faut pas se forger d'idée à partir des idées colportées
 

Slavanitch

la terre est plate
Ah Ok donc ce sont les tarifs pratiqués...

les prix peuvent monter trés haut si le mec est tres bogoss (qui sont souvent des heteros)

20 euros c'est le tarif normal
le prix monte selon le degré de bogossité du mec et la richesse du client

ça peut même aller jusqu'a 5000 euros la pipe

on a des clients de Dubaï et de Monaco:prudent::D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Fais tu partie de ces gays "rebeu" qui ne kiffe que la racaille "rebeu" des cités car ils sont comment dire, en fait ils représentent la virilité, le machisme dans toute son horreur parfois donc sont très sexuellement attractibles, virils? :D

et y'a des rebeus qui veulent que du hlel:D
 

Slavanitch

la terre est plate
Fais tu partie de ces gays "rebeu" qui ne kiffe que la racaille "rebeu" des cités car ils sont comment dire, en fait ils représentent la virilité, le machisme dans toute son horreur parfois donc sont très sexuellement attractibles, virils?

c'est mon premier like et je crois le dernier
je te le laisse ou c'est lourd a porter:prudent::D
 
sa fait mal au coeur se gamin c'est terrible drogué prostitué a 15ans sa va donner plus tard quel vie il va avoir se gamin pourtant il a des parents et des amies c'est terrible
 
Haut