"Un homosexuel marocain déclare son repentir pendant ce Ramadan"

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
http://www.huspress.com/un-homosexuel-marocain-declare-son-repentir-pendant-ce-ramadan/

Un homosexuel marocain déclare son repentir pendant ce Ramadan

2 août 2012 La Une, religion


Mourad, un jeune gay marocain, qui pratique l’homosexualité a déclaré son repentir auprès d’Allah, le Très Haut, et il espère ne plus le faire à l’avenir In Chaa Allah. Mourad a préféré d’ouvrir son coeur au journal électronique Hespress, en parlant de son calvaire, de son torture psychologique qu’il a vécu durant les nombreuses années avec ce grand péché qu’il a commis…

Mourad, qui a demandé de rester anonyme pour des raisons personnelles, a confié au journal hespress, avec les larmes sur ses yeux qu’il a décidé de se repentir de l’homosexualité, (il était un gay) grâce à des versets coraniques dont il en écoutait de loin à la voix de l’imam de la mosquée de son quartier à Rabat pendant la prière de Tarawih, alors qu’il est en rendez-vous avec un homosexuel pour faire le mal. « C’est la première fois que j’avais le cœur brisé en attendant cette personne, j’étais pas à l’aise, et je sais pas pourquoi, et en écoutant ces versets coraniques, qui décrivent la miséricorde d’Allah et le châtiment sévère, qui attend les gens égarés, j’ai décidé de laisser le monde de la « saleté », et rejoindre ainsi le monde de la «pureté».

En effet, Allah le Très Haut, pardonne à Son serviteur et accepte son repentir dès qu’il se repente sincèrement auprès de Lui, Exalté soit-Il, plus encore, le Très Haut, se réjouit du repentir de Son serviteur et aime beaucoup les repentants.

Allah, le Très Haut, dit à ce propos : « Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux ». (Coran 39/53).

Il dit également dans un Hadith Qoudoussi : « Ô fils d’Adam, si tes péchés s’amoncellent jusqu’à atteindre le ciel et que tu Me demandes pardon, Je te pardonnerai sans Me soucier de la gravité de ce que tu a commis ».[At-Tirmidhi] .

Mourad, qui revient à Dieu dans le mois sacré, n’a pas hésité de raconter au journal hespress l’histoire de son homosexualité, pour donner une leçon à tous les gens qui pratiquent cette mauvaise habitude. Il a confié qu’il avait beaucoup souffert, après la séparation de ses parents, qui l’a poussé de se promener entre les maisons de ses oncles à Rabat et à Casablanca.

Le premier incident, qui était la cause de son homosexualité, et qui était emprunté dans sa mémoire et pour toujours, c’est quand un fils de son oncle décida de dormir à côté de lui et commença de toucher son corps, et ses partis sensibles. Ce harcèlement sexuel, ne plut pas Mourad au début, il réagit de sa manière, mais il succomba enfin à la puissance et les tentations de son fils de son oncle.

Les années passent et repassent et l’homosexualité devient une habitude pour Mourad, qui a accepté volontairement l’humiliation et même les pratiques sexuelles anormales à but lucratives et non lucratives en nageant dans le monde du péché.

Nous mettons notre frère en garde contre le désespoir de la Miséricorde d’Allah, Exalté soit-Il, parce que seuls les gens égarés désespèrent de Sa Miséricorde. Vous devez également dissimuler vos péchés et savoir qu’il vous est interdit d’en informer qui que ce soit.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
bien dis donc, pour un aticle bien orienté....

Dans les pays dis démocratiques, le système judiciaire s'est adapté à l'évolution des mentalités dans le sens d'une acceptation et une meilleure protection de ce groupe sociale....alors que dans certains pays, on va dans le sens contraire (code pénal réprimant les relations consentantes entre adultes,...) demontrant ainsi une véritable intolérance de ces sociétés face à la diversité...
 

FPP75

VIB
Je pense que vous seriez surpris par le nombre d'homo non declarés.. à savoir des mecs avec des vies rangées, pêre etc....:)

J'étais à Casa au mois de juin et j'ai fini avec des ami(e)s à la soirée "Fashion TV" à l'Atlatic Beach de Tamaris.
J'ai été halluciné par le nombre d'homosexuels bien "déclarés" ceux là !
 
C'est comme l'histoire des prêtres qui aident les gays à changer d'orientation sexuelle.

Ils n'ont vraiment rien compris à l'homosexualité quoi. :rolleyes:
Je pense qu'il faut essayer de se dire que l'homosexualté est d'abord un choix et qu'elle fait bien parties des péchés capitaux , et pour celui ou celle qui revient vers la voie de la raison , Allah l'aideras certes à sortir d'une telle turpitude et à reprendre une vie normale
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
c'est quoi ce torchon? une blague?
C'est un torchon de bas fonds et aussi une pure invention d'un "journaleux" en manque d'inspiration mais
ça marche.
Toute la ficelle est dans le fait que c'est un sous torchon dont les lecteurs sont ciblés et assez nombreux pour gober toutes sortes de sornettes qu'il publie.
 
Je pense qu'il faut essayer de se dire que l'homosexualté est d'abord un choix et qu'elle fait bien parties des péchés capitaux , et pour celui ou celle qui revient vers la voie de la raison , Allah l'aideras certes à sortir d'une telle turpitude et à reprendre une vie normale
L homosexualité n est aucunement un choix encore pour la nième fois....
 
Haut