Un homosexuel sauvagement agressé à casablanca (vidéo)

Un homme décrit comme travesti et homosexuel a encore été sauvagement agressé par des individus. La scène se serait passée dans les rues de Casablanca la semaine dernière si l'on en croit la vidéo publiée sur YouTube.
Visiblement sous le choc et blessé au genou, le jeune a été forcé à se déshabiller par au moins trois individus. Le visage de l'un des agresseurs est bien visible sur la vidéo et la médiatisation de cette vidéo fera sans doute réagir, du moins espérons-le, les autorités !
Voir la vidéo en (...)

- Société / Vidéos, Casablanca, Homosexualité, Youtube

Un homosexuel sauvagement agressé à Casablanca (vidéo)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
faut retrouver le chauffeur de taxi qui l'a volé puis livré à la foule pour pouvoir s'échapper.......


c'est pas le même?
 
Je ne l'espère pas pour toi mais ne sois pas scandalisé si quelqu'un te défonce la gueule parce que tu es musulman et tu verras quelqu'un, réagir à ce fait , en disant la même chose que toi.

Aime pour les autres ce que tu aimes pour toi.

(bordel de meerde, quelle humanité!)

C'est bon ta eu tes j'aime t'es contente?

La différence c'est que moi sa sera pas médiatiser et il y aura pas des associations qui vont aller dans toutes les ecoles de de france pour nous les casser a dire que l'homosexualité c'est bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bon ta eu tes j'aime t'es contente?

La différence c'est que moi sa sera pas médiatiser et il y aura pas des associations qui vont aller dans toutes les ecoles de de france pour nous les casser a dire que l'homosexualité c'est bien

Personne ne dit que l'homosexualité est "bien" sinon elle aurait été recommandée comme les 5 fruits et légumes par jour. Dire que c'est "bien" implique que toute la population devrait y adhérer.

Un peu de sérieux s'il te plait!

Ici on parle d'une personne qui ne peut pas nous plaire, et c'est vrai , tout comme toi tu ne peux pas "plaire" parce que tu portes le mauvais prénom (et j'ai eu quelques têtes qui faisaient en une fraction de seconde une grimace en entendant mon prénom bien arabe et trop musulman donc je sais de quoi je parle), la mauvaise nationalité, la mauvaise couleur de peau, le mauvais "comportement" (même si techniquement, ton comportement n'a rien de mauvais et tu n'as fait de mal à personne ni physiquement ni verbalement), les mauvais "vêtements",etc.

Il y a ce qu'on appelle la tolérance, c'est ne pas vraiment aimer quelqu'un pour ce qu' il est mais on vit avec "malgré tout".

Je ne te demande pas d'aimer un homosexuel ni lui donner ton cucul et encore moins "prendre" le sien , on demande juste un peu de compassion et surtout, de justice: tu ne peux pas frapper quelqu'un parce que tu n'adhères pas à son style de vie, ce sera la jungle! :claque:
 
Dernière modification par un modérateur:
Personne ne dit que l'homosexualité est "bien" sinon elle aurait été recommandée comme les 5 fruits et légumes par jour. Dire que c'est "bien" implique que toute la population devrait y adhérer.

Un peu de sérieux s'il te plait!

Ici on parle d'une personne qui ne peut pas nous plaire, et c'est vrai , tout comme toi tu ne peux pas "plaire" parce que tu portes le mauvais prénom (et j'ai eu quelques têtes qui faisaient en une fraction de seconde une grimace en entendant mon prénom bien arabe et trop musulman donc je sais de quoi je parle), la mauvaise nationalité, la mauvaise couleur de peau, le mauvais "comportement" (même si techniquement, ton comportement n'a rien de mauvais et tu n'as fais de mal à personne ni physiquement ni verbalement), les mauvais "vêtements",etc.

Il y a ce qu'on appelle la tolérance, c'est ne pas vraiment aimer quelqu'un pour ce qu' il est mais on vit avec "malgré tout".

Je ne te demande pas d'aimer un homosexuel ni lui donner ton cucul et encore moins "prendre" le sien , on demande juste un peu de compassion et surtout, de justice: tu ne peux pas frapper quelqu'un parce que tu n'adhères pas avec lui, ce sera la jungle! :claque:

J'ai pas dit que c'etais bien fait pour lui mais les gens en font une tonne pour un vieux truc comme sa
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est bon ta eu tes j'aime t'es contente?

La différence c'est que moi sa sera pas médiatiser et il y aura pas des associations qui vont aller dans toutes les ecoles de de france pour nous les casser a dire que l'homosexualité c'est bien

C'est pas une question que c'est bien l'homosexualité mais de frapper un homme ou une femme uniquement sur c'est péchant alors qu'elle ou il ne t'as rien fait et peut importe qu'il soit homo , musulmans , ou autre cogner , frapper c'est haram :sournois:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est pas une question que c'est bien l'homosexualité mais de frapper un homme ou une femme uniquement sur c'est péchant alors qu'elle ou il ne t'as rien fait et peut importe qu'il soit homo , musulmans , ou autre cogner , frapper c'est haram :sournois:
t'as la droit de frapper pour une autre raison que ses penchants?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas dit que c'etais bien fait pour lui mais les gens en font une tonne pour un vieux truc comme sa

Parce que ces gens ont conscience que celui qui tolère une agression, sera un jour agressé et quelqu'un comme toi dira " ce n'est pas la fin du monde".

Le chaos est pire que le meurtre, quand une personne ne peut plus être en sécurité à cause de ce qu'elle est , plus personne ne le sera et ce sera juste une question de temps avant que quelqu'un vienne te défoncer la gueule.

Tu as parlé de gens qui m'ont liké , eh ben aucun d'eux n'est homosexuel, je ne le suis pas non plus, ils ne sont pas tous d'accord sur ces histoire d'homosexualité (chacun te sortira ses raisons pour lesquelles il peut croire que l'homosexualité est "normale" ou "anormale") mais aucun d'eux ne mènera l'indécence jusqu'à justifier une agression gratuite envers quelqu'un ni y contribuer un jour.

Pourquoi? Parce qu'on est des gens civilisés avec un minimum de respect pour soi-même, aucun de nous ne veut vivre dans l'insécurité et pour que cette volonté soit réelle, personne ne doit être agressé. Qu'on soit d'accord avec lui ou pas, qu'on l'aime ou pas, qu'on le connait ou pas, ce n'est pas important, l'important est de vivre en sécurité.

Et les guignols qui croient que la sécurité est un privilège se leurrent... soit elle est un droit POUR TOUS soit on ferme not' gueule et notre tour viendra... "incha'Allah", c'est juste une question de temps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'as la droit de frapper pour une autre raison que ses penchants?

Un jour une fille m'a frappé au sein même de l'école (supérieure, on avait la vingtaine donc ce n'était pas un jeu de gamines) et tu sais ce que j'ai fait? Je l'ai neutralisée, je ne lui ai donné aucun coup. Crois-moi, je l'avais mis par terre et j'avais une envie féroce de la rouer de coups de pied mais ça s'est arrêté là.

Mon cou m'a fait mal pendant plusieurs jours car elle m'avait prise au dépourvu mais je n'ai rien fait contre elle et je ne l'ai pas déclarée à la police.

On ne répond pas à la violence avec la violence, si on est aussi forts ou plus forts que l'autre... on neutralise.

Si on répond, c'est qu'on est aussi faible que l'autre.

C'est pour cela on dit toujours au Maroc: crains le coup du peureux... car une personne plus faible ne peut pas se permettre de se défendre et comme elle n'a pas d'autre choix, elle doit donner un coup qui peut s'avérer mortel ou dans le meilleur des cas, entrainant une blessure très grave menant à une défiguration ou un handicap.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Un jour une fille m'a frappé au sein même de l'école (supérieure, on avait la vingtaine donc ce n'était pas un jeu de gamines) et tu sais ce que j'ai fait? Je l'ai neutralisée, je ne lui ai donné aucun coup. Crois-moi, je l'avais mis par terre et j'avais une envie féroce de la rouer de coups de pied mais ça s'est arrêté là.

Mon cou m'a fait mal pendant plusieurs jours car elle m'avait prise au dépourvu mais je n'ai rien fait contre elle et je ne l'ai pas déclarée à la police.

On ne répond pas à la violence avec la violence, si on est aussi forts ou plus forts que l'autre... on neutralise.

Si on répond, c'est qu'on est aussi faible que l'autre.

C'est pour cela on dit toujours au Maroc: crains le coup du peureux... car une personne plus faible ne peut pas se permettre de se défendre et comme elle n'a pas d'autre choix, elle doit donner un coup qui peut s'avérer mortel ou dans le meilleur des cas, entrainant une blessure très grave menant à une défiguration ou un handicap.
pourquoi tu veux qu'ils neutralisent l'homo?...
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi tu veux qu'ils neutralisent l'homo?...

Est-ce qu'il les a agressé? Non, eh ben ijem3ou yeddihoum! Qu'ils "ramassent" leurs pattes comme on dit au Maroc! :stop:

Et ma réponse était surtout par rapport à ta question "évasive" qui transforme ce sujet en un débat sur les aggressions en général.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai édité mon post, celui que tu viens de quoter.

C'était une réponse pour ta question sournoise qui veut dévier le sujet.
tu voulais juste raconter ta vie, ma question n'était pas sournoise, nordia disait que tu n'avais pas le droit de frapper quelqu'un uniquement pour ses penchants..... non, t'as pas le droit de frapper quelqu'un tout court..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu voulais juste raconter ta vie, ma question n'était pas sournoise, nordia disait que tu n'avais pas le droit de frapper quelqu'un uniquement pour ses penchants..... non, t'as pas le droit de frapper quelqu'un tout court..

Si en cas de légitime défense ne dévier pas m'a réponse moi j'assume mes propos :D
 
Haut