Des homosexuels marocains demandent l'asile à melilia

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Suite à un arrêt de la Cour de justice de l’Union européenne accordant le droit d'asile aux homosexuels persécutés, les autorités espagnoles de Melilia auraient commencé à réceptionner des demandes d'homosexuels marocains.

Des homosexuels marocains auraient déposé des demandes d’asile auprès du tribunal de Melilia Plus précisément: trois Marocains, une ressortissante algérienne et deux Maliens résidants au Maroc.

Le tribunal de Melilia a demandé aux services de sécurité espagnols d'enquêter sur ces 6 demandeurs d’asile, rapporte le site arabophone Al Yaoum 24.

Les six individus recevront des réponses dans les six mois à venir.

La suite : http://www.h24info.ma/maroc/des-homosexuels-marocains-demandent-lasile-melilia/19231#.Ut7g9WfjJkg
 

firar

VIB
On a pas besoin d'un mariage pour tous au Maroc pour assurer la protection des homos, il faut juste abolir la loi qui criminalise les relations sexuelles entre deux personnes conscientes parce que le sexe est un droit et une liberté individuelle et non un crime.

Faut juste dis tu?
Demande au Pjd s'il faut juste?
Il faudrait revoir la constitution et le fait que le royaume soit adossé à la religion musulmane.
Yaka et faucon.
tout un programme
 
Suite à un arrêt de la Cour de justice de l’Union européenne accordant le droit d'asile aux homosexuels persécutés, les autorités espagnoles de Melilia auraient commencé à réceptionner des demandes d'homosexuels marocains.

Des homosexuels marocains auraient déposé des demandes d’asile auprès du tribunal de Melilia Plus précisément: trois Marocains, une ressortissante algérienne et deux Maliens résidants au Maroc.

Le tribunal de Melilia a demandé aux services de sécurité espagnols d'enquêter sur ces 6 demandeurs d’asile, rapporte le site arabophone Al Yaoum 24.

Les six individus recevront des réponses dans les six mois à venir.

La suite : http://www.h24info.ma/maroc/des-homosexuels-marocains-demandent-lasile-melilia/19231#.Ut7g9WfjJkg

Je me demande comment ils vont faire et quels seront les critères sur lesquels ils vont ils vont se baser pour établir le profil homosexuel de chaque candidat ? ça promet :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je me demande comment ils vont faire et quels seront les critères sur lesquels ils vont ils vont se baser pour établir le profil homosexuel de chaque candidat ? ça promet :D
Une simple expérience de laboratoire :

On prend l'échantillon à expérimenter, on met avec une beauté mâle, et on analyse les résultats avant et après stimulation. S'il y a érection mécanique => alors il y a une attraction => Test approuvé ! :D
 
Suite à un arrêt de la Cour de justice de l’Union européenne accordant le droit d'asile aux homosexuels persécutés, les autorités espagnoles de Melilia auraient commencé à réceptionner des demandes d'homosexuels marocains.

Des homosexuels marocains auraient déposé des demandes d’asile auprès du tribunal de Melilia Plus précisément: trois Marocains, une ressortissante algérienne et deux Maliens résidants au Maroc.

Le tribunal de Melilia a demandé aux services de sécurité espagnols d'enquêter sur ces 6 demandeurs d’asile, rapporte le site arabophone Al Yaoum 24.

Les six individus recevront des réponses dans les six mois à venir.

La suite : http://www.h24info.ma/maroc/des-homosexuels-marocains-demandent-lasile-melilia/19231#.Ut7g9WfjJkg
ils vont avoir des tonnes de demandes de la part des homos les éspagnols, ca va faciliter le travail aux pd espagnol a ne pas se déplacer au Maroc pour pratiquer leurs vis ils vont etre servis chez eux.
Voila une autre marchandise a exporter vers l'étranger, moi je dirais bon debaras.
 
ils vont avoir des tonnes de demandes de la part des homos les éspagnols, ca va faciliter le travail aux pd espagnol a ne pas se déplacer au Maroc pour pratiquer leurs vis ils vont etre servis chez eux.
Voila une autre marchandise a exporter vers l'étranger, moi je dirais bon debaras.

A mon avis y'aura pas que les homos...
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
ils vont avoir des tonnes de demandes de la part des homos les éspagnols, ca va faciliter le travail aux pd espagnol a ne pas se déplacer au Maroc pour pratiquer leurs vis ils vont etre servis chez eux.
Voila une autre marchandise a exporter vers l'étranger, moi je dirais bon debaras.

LOL comme si tout les gays avaient besoin d'immigrer LOL.. en ce qui me concerne y'a pas mieux que le Maroc pour les plans ^^
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
tas des plans toi hein jaimerais bien les asvoir tes plans:wazaa:

VACANCES MAI 2013 (10 jours) : Un homme qui m'a gentilment proposé de me frotter le dos au Hammam, un vigile au concert de Cheb Mami (Mawazine), un membre des forces auxilliaire qui surveillait au concert d'Ahlam (Mawazine). Un chauffeur de taxi à Ain Sebaa, un canon dans le train Casa-Marrakech, un chleuh d'Agadir en vacances à Marrakech, un vigile du Pacha, un publiciste casablancais que j'ai rencontré juste avant de rentrer en France. Le tout en dix jours tout en sachant que j'étais accompagné :D

Fait véridict : je marche sur la Corniche pas loin du Morocco Mall pour récuperer mes places de Mawazine, quand j'entends un "Waaaaa lmtaraaaaaam !! Wash kayn chi ola walo". Je me retourne et je vois trois mecs dans une belle voiture en train de m'interpeller. Le makboutisme au Maroc khatar wallah :s

T'as a l'air de ne pas trop galérer. Tu les payes ou c'est l'inverse ?

J'ai pas besoin de payer car je plais, pas besoin de me faire payer car 3andi raz9i ^^. Ma khassni ta kheir :D
 
J'ai pas besoin de payer car je plais, pas besoin de me faire payer car 3andi raz9i ^^. Ma khassni ta kheir :D

Situation rare dans ce pays.
Et tu vis bien ton homosexualité ? parce que même étant ma khassak ta khir et tu plais, ça ne devrait pas être facile de s'assumer dans une société comme la notre.
 
Dernière édition:
VACANCES MAI 2013 (10 jours) : Un homme qui m'a gentilment proposé de me frotter le dos au Hammam, un vigile au concert de Cheb Mami (Mawazine), un membre des forces auxilliaire qui surveillait au concert d'Ahlam (Mawazine). Un chauffeur de taxi à Ain Sebaa, un canon dans le train Casa-Marrakech, un chleuh d'Agadir en vacances à Marrakech, un vigile du Pacha, un publiciste casablancais que j'ai rencontré juste avant de rentrer en France. Le tout en dix jours tout en sachant que j'étais accompagné :D

Fait véridict : je marche sur la Corniche pas loin du Morocco Mall pour récuperer mes places de Mawazine, quand j'entends un "Waaaaa lmtaraaaaaam !! Wash kayn chi ola walo". Je me retourne et je vois trois mecs dans une belle voiture en train de m'interpeller. Le makboutisme au Maroc khatar wallah :s


****** ! mais tu dois être une bombe ambulante toi, tu emballes tout le monde avec ton luC comme ça ! Maskine ton compagnon passe pour une truffe oula tu lui fais partager tes prises de temps en temps ? :D

Dis ! ni le chauffeur de taxi, ni l'agent des forces auxilliaires n'ont demandé une compensation pour leurs coups de reins ? c'est bizarre ! surtout de la part de makhazni...
 
Dernière édition:

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
****** ! mais tu dois être une bombe ambulante toi, tu emballes tout le monde avec ton luC comme ça ! Maskine ton compagnon passe pour une truffe oula tu lui fais partager tes prises de temps en temps ? :D

Dis ! ni le chauffeur de taxi, ni l'agent des forces auxilliaires n'ont demandé une compensation pour leurs coups de reins ? c'est bizarre ! surtout de la part de makhazni...

LOL mes amis sont hétéros, une amie canadienne iranienne et son petit ami ^^. J'étais le seul célibataire du trio. Quand à payer pour des coups de reins, crois moi qu'ils en ont bien profités de tel point que :

1) Le chauffeur de taxi m'a filer son numéro pour des courses à l'oeil
2) L'agent des forces auxilliaires m'a filé son facebook et son tel et il veut garder contact.
3) Le vigile quand à lui, j'ai plus du tout eu de ses news, normal le mec est un jeune fiancé et il vis en Italie, il était sous contrat pour Mawazine.

Situation rare dans ce pays.
Et tu vis bien ton homosexualité ? parce que même étant ma khassak ta khir et tu plais, ça ne devrait pas être facile de s'assumer dans une société comme la notre.

Je suis né en France et je vis au Canada. Mais pendant que je suis au Maroc j'assume ma sexualité, sans toutefois en faire la promotion. Quand tu as eu la chance d'avoir eu ta première expérience à 15 ans lorsque tes parents ont eu la bonne idée de t'envoyer à la colonie Banque Chaabi à Ifrane, tu te rends compte que les marocains ont une sensualité et un magnétisme irradiant. Si un homme me fixe, je le fixe, si il me souris, je lui rends son sourire. Si il est à côté de moi, je le frole. C'est une question d'alchimie. Mais bon on va arreter de parler de ca, sinon je risque de me faire blacklister pour atteinte aux bonnes moeurs marocaines ^^. Suite en MP si tu veux LOL.
 
VACANCES MAI 2013 (10 jours) : Un homme qui m'a gentilment proposé de me frotter le dos au Hammam, un vigile au concert de Cheb Mami (Mawazine), un membre des forces auxilliaire qui surveillait au concert d'Ahlam (Mawazine). Un chauffeur de taxi à Ain Sebaa, un canon dans le train Casa-Marrakech, un chleuh d'Agadir en vacances à Marrakech, un vigile du Pacha, un publiciste casablancais que j'ai rencontré juste avant de rentrer en France. Le tout en dix jours tout en sachant que j'étais accompagné :D

Fait véridict : je marche sur la Corniche pas loin du Morocco Mall pour récuperer mes places de Mawazine, quand j'entends un "Waaaaa lmtaraaaaaam !! Wash kayn chi ola walo". Je me retourne et je vois trois mecs dans une belle voiture en train de m'interpeller. Le makboutisme au Maroc khatar wallah :s



J'ai pas besoin de payer car je plais, pas besoin de me faire payer car 3andi raz9i ^^. Ma khassni ta kheir :D

lah ydawi, je te conseil daller passer ton plan au senegal tu vas etre bien tarauder, lah yn3al li mayahcham
mazal kyahki ses histoires d Q
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
lah ydawi, je te conseil daller passer ton plan au senegal tu vas etre bien tarauder, lah yn3al li mayahcham
mazal kyahki ses histoires d Q

Ou lkhobz dar yaklo brani? La 7achaaaaaaaaaaaaaaaaa....

Tu dis bon débarras mais y'en aura toujours... bghiti wala krahti.. faut juste que tu acceptes et que tu te taises. Ca (avec les plans avec les femmes, l'alcool, l'adultère, et tout ce qui va avec) fait partie intégrante de l'intimité des marocains. Donc plus tu donnera des commentaires haineux, plus je continuerais a te donner des détails tellement graphiques que tu aura l'impression d'être à mes côtés.

A bon entendeur :)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ou lkhobz dar yaklo brani? La 7achaaaaaaaaaaaaaaaaa....

Tu dis bon débarras mais y'en aura toujours... bghiti wala krahti.. faut juste que tu acceptes et que tu te taises. Ca (avec les plans avec les femmes, l'alcool, l'adultère, et tout ce qui va avec) fait partie intégrante de l'intimité des marocains. Donc plus tu donnera des commentaires haineux, plus je continuerais a te donner des détails tellement graphiques que tu aura l'impression d'être à mes côtés.

A bon entendeur :)
Haha.. Wayeni rak nemra nta! :D

A vrai dire, en te lisant (les phrases en darija) on dirait un Marocain vivant au Maroc, alors que tu dis que t'es né en France et grandit au Canada.. on dirait pas!
 
Ou lkhobz dar yaklo brani? La 7achaaaaaaaaaaaaaaaaa....

Tu dis bon débarras mais y'en aura toujours... bghiti wala krahti.. faut juste que tu acceptes et que tu te taises. Ca (avec les plans avec les femmes, l'alcool, l'adultère, et tout ce qui va avec) fait partie intégrante de l'intimité des marocains. Donc plus tu donnera des commentaires haineux, plus je continuerais a te donner des détails tellement graphiques que tu aura l'impression d'être à mes côtés.

A bon entendeur :)
tu sais au moins que zamla est une maladie?
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Haha.. Wayeni rak nemra nta! :D

A vrai dire, en te lisant (les phrases en darija) on dirait un Marocain vivant au Maroc, alors que tu dis que t'es né en France et grandit au Canada.. on dirait pas!

Hahahaha je suis juste trés bon en langue et encore plus quand il s'agit de ma langue d'origine... 3ziz 3liya nhdar bdarijja, men soghri ou 3andi m3a had stounnnnn ^^.

Blagues à part j'ai pris l'habitude d'aller souvent au Maroc et depuis que je vis au Canada j'ai des ami(e)s marocain(e)s avec qui j'ai l'occasion de pratiquer, sans parler mon gout prononcé pour le marocain en général... ce qui me fait marrer c'est que bcp de gens avec qui j'ai batifolé auraient pas la moindre honte à tenir le même genre de discours que @Warko... peut être une ex-conquête chkoun li 3arff

NB : je suis né et j'ai grandis en France, je suis parti aprés mon BAC seulement
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
tu sais au moins que zamla est une maladie?
Ton commentaire est débile puisque la classe scientifique, psychologue, sociologue et politique à travers le monde ne considère pas l'homosexualité comme maladie.

Non seulement, il y a des chefs d'état homos, ainsi que des homos artistes, chanteurs, footballeurs, scientifiques ... mais l'homosexualité existe également chez les végétaux et les animaux, c'est une orientation sexuelle naturelle.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
VACANCES MAI 2013 (10 jours) : Un homme qui m'a gentilment proposé de me frotter le dos au Hammam, un vigile au concert de Cheb Mami (Mawazine), un membre des forces auxilliaire qui surveillait au concert d'Ahlam (Mawazine). Un chauffeur de taxi à Ain Sebaa, un canon dans le train Casa-Marrakech, un chleuh d'Agadir en vacances à Marrakech, un vigile du Pacha, un publiciste casablancais que j'ai rencontré juste avant de rentrer en France. Le tout en dix jours tout en sachant que j'étais accompagné :D

Fait véridict : je marche sur la Corniche pas loin du Morocco Mall pour récuperer mes places de Mawazine, quand j'entends un "Waaaaa lmtaraaaaaam !! Wash kayn chi ola walo". Je me retourne et je vois trois mecs dans une belle voiture en train de m'interpeller. Le makboutisme au Maroc khatar wallah :s



J'ai pas besoin de payer car je plais, pas besoin de me faire payer car 3andi raz9i ^^. Ma khassni ta kheir :D
Une semaine t'as eu 5 personnes, les bladinautes vont tomber dans la frustration, ya sege3 tu te protèges au moins ? :D
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Bon débarras, j'encourage leurs camarades à faire de même.

LOL ce sont seulement les plus courageux qui partent, ceux qui sont prêts à assumer leurs amour au grand jour, malheureusement, vu que le makboutisme est une chose marocaine (homo ou hétéro, surtout bisexuelle) la majorité vos rester au Maroc et continuer à forniquer gay-ment pendant que leurs épousent Fatna et Zoubida sont en train de regarder "Ma Tensanich" sur 2M... voila le Maroc de 2014. De l'hypocrisie de l'hypocrisie, tant que que ca se fait des cochonneries en cachette dans les hammams ou dans les cages d'escaliers, c'est correct, mais des que les gens s'assument ca y'est ca choque.

Islam ou machisme Néo-Derthal ? Mystère et boule de gomme...
 
Haut