La honte : comportement de voyous de nos joueurs de l'équipe olympique en tunisie !

ould khadija

fédalien
Contributeur
De violents affrontements ont éclaté entre la police tunisienne et les joueurs de la sélection marocaine, samedi 1er août, après le match comptant pour les qualifications pour la CAN U23 de foot ball qui a opposé l’équipe nationale olympique tunisienne à son homologue marocaine, au stade de Radès.
------------------------------------------------------------------------

Triste fin de match, samedi à Rhadès où s'affrontaient lors du match retour du 3ème tour éliminatoire la sélection nationale des moins de 23 ans et son homologue tunisienne.

La rencontre qui s'est soldée par une victoire des tunisiens par 2-0, a connu une fin des plus tumultueux.

Voulant protester contre l'arbitrage "pratial", les joueurs marocains ont été violemment agressés par les forces de sécurité.

Sur les images de fin de match, on peut voir un joueur marocain recevoir un coup de poing en plein visage de la part d’un policier tunisien.

Vidéo
 
Ils savaient qu'ils allaient perdre. la qualification a été ratée au Maroc. Les tunisiens comme les égyptiens sont des comédiens et en plus soutenus par la CAF Ou les dirigeant sont bien places dans les instances. Maintenant le Maroc va se tailler une mauvaise réputation après les incidents du raja a casa et en Tunisie .Asbahi risque la radiation a vie pour avoir voulu frapper l'arbitre
 
titre
"La honte : comportement de voyous de nos joueurs de l'équipe olympique en tunisie !"

texte
"oulant protester contre l'arbitrage "pratial", les joueurs marocains ont été violemment agressés par les forces de sécurité.

Sur les images de fin de match, on peut voir un joueur marocain recevoir un coup de poing en plein visage de la part d’un policier tunisien."

il ya comme une contradiction :prudent:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La Tunisie que tous les Marocains aiment n est plus depuis the so called Arab Spring.
Next time we play against Tunisia they will be wearing black .
The color of ISIS.
:(
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
D'apres ce que vous avez entendu..............lol........................et meme si c'est le cas c'est un comportement à blamer

tout à fait d'accord .

Même si on peut regretter l’épouvantable "arbitrage" du "referee" sénégalais qui a manifestement "défavorisé" les nôtres, les tunisiens étaient les plus forts et méritent amplement leur victoire.

Les Marocains ne devaient s'en prendre qu'à eux même de ne pas avoir fait le "break" au match aller à Casa où ils n'avaient gagné que par 1 à 0, marge qu'on savait insuffisante avant le match retour à Tunis.

Anyway, ils ne devaient pas se comporter comme ils l'ont fait en fin de partie à Radés.

La Police tunisien a bien fait d'agir comme elle a agi pour les...calmer .
 
Haut