La honte du football algérien!

cette prestation a été catastrophique! certains joueurs n'ont rien à faire dans cette équipe...le football algérien va vivre la parenthèse qu'à connu le...

  1. cette prestation a été catastrophique! certains joueurs n'ont rien à faire dans cette équipe...le football algérien va vivre la parenthèse qu'à connu le maroc après le départ de ZAki après la coupe d'afrique 2004!
    nous ne méritons pas de participer à la phase finale de la CAN 2012!
    et perso, je souhaite que le Maroc achève la bête blessée qu'est cette équipe d'Algérie! tout doit être balayé avec un entraineur de qualité qui se permet de jouer en 4-5-1 sachant que l'EN ne possède pas d'attaquants de qualités même lorsque qu'elle a participé à la coupe du monde; la preuve , l'algérie n'a marqué aucun but! sa défense est certes solide mais cela ne suffit pas à gagner les matchs!!
    Abdoun et Medjani ne méritent pas de jouer! et cette série de défections des grands joueurs: Ziani, Meghni, Saifi, Boudebouz...(soi disant blessures) annoncent l'éclatement de cette équipe façonnée par Saadane..je pense que certains joueurs vont faire payer à la FAF le fait d'avoir lâcher Saadane...en tout cas, je répète franchement, j'espère que le maroc les éclatera, le football algérien sera forcé de se reconstruire ou de sombrer!
     


  2. Vous êtes vraiment les rois de l'exagération, autant je n'arrivais pas à vous suivre quant vous pensiez être meilleur que l'Egypte, autant pour cette fois je ne vous suis davantage dans vos excès.
    Il faut se rendre à l'évidence, en dehors des nations dont le nom commence par îles, il n'y a pas de petite équipe en Afrique et chaque match est une pénible bataille à remporter.

    Bonne continuation.
     


  3. en 2009 avec l'équipe de dingue qu'on avais et la motivation hors norme qu'il y'avais on était bien sur plus fort que l'Egypte on la prouvé à blida et au Soudan et c'est pas pour rien si l'Algérie a était élu meilleur équipe d'Afrique en 2009

    en coupe d'Afrique avec cet même équipe on a prouvé qu'on était même capable de battre la Cote d'Ivoire de drogba et tout leurs stars...

    Après tout a changé, faut à tout ces nouveaux joueurs qui ont débarqué (boudebouz, medjani et compagnie) et qui a tout fait basculé, surtout au niveau de l'organisation et des automatisme entre les joueurs, si on aurais gardé exactement la même équipe de 2009 on aurais était encore solide aujourd'hui

    mais là maintenant je crois que tout est à refaire, à commencer par le coach
     


  4. Pour zaki c'est en 2006 et non en 2004 son depart
     


  5. Le match contre l'Egypte ne reflétait pas votre niveau, c'est un derby et dans ces cas là faut s'attendre à tout, un Maroc au fond du trou peu battre la meilleur équipe algérienne possible et l'inverse est aussi vrai.

    Votre seul match plaisant à voir fut effectivement celui contre la CI, comme dirait Apollo dans Rocky 3 :D, l'Algérie doit accepter son rang d'équipe moyenne (idem pour le Maroc) et retrouver l'oeil du tigre pour soulever des montagnes.
     


  6. Ca arrive a toutes les équipes nord africains (l'egypte a perdu contre le niger ) , C'est difficille de développer un bon football en afrique .
     


  7. écoute on a perdu qu'une seul fois en 2009 au Caire et dans les circonstances qu'on connait, on est même aller battre la Zambie chez eux 2-0, cela prouvé bien qu'on avait une équipe très très solide à cet période là contrairement à maintenant
     


  8. Merci, je connais vos résultats, en 2009 votre équipe avait un coeur énorme, c'est ce qui vous a permis de soulever des montagnes, à présent vos joueurs se pointent en pensant qu'il suffit d'apparaître pour vaincre.

    L'Algérie est un outsider sérieux quant il a la gnac.

    En 2009, les gabonais ont fessé deux fois les professionnels du Maroc avec une équipe d'amateur. Ils ont joué avec le coeur et en afrique ce facteur est déterminant quant on a pas suffisamment de talent.
     


  9. tu veut dire que l'Algérie lorsqu'ils jouer avec le coeur c'est parce que ils avais pas suffisamment de talent?
     


  10. Vous en aviez moins que les ivoiriens et les égyptiens; et vous avez battus ces deux nations. La centrafrique en avait moins que vous , et elle vous a battu. L'Algérie doit mettre en avant ce véritable atout qu'est sa combattivité.

    A force identique, le coeur est ce qui fait la différence, je ne sais si tu as vu l'analyse de l'équipe d'Espagne par téléfoot, cette nation qui a les résultats pour elle , a du talent mais c'est sa combattivité qui lui a permis de venir à bout de nations aussi talentueuses qu'elle.
     


  11. Black et decker,
    je n'ai retenu que le bon parcours de Zaki en CAN2004...après on ne l'a plus vu avec le Maroc dans de grandes compétitions...
     


  12. basta avec cette politique du tout imigrées on prend les meilleurs d'entre eux (megheni,ziani,bougherra,Mbolhi;halliche) le reste que des locaux basta basta et encore basta.
    amicalement adel.
     


  13. Je te dis un seul mot
    Tant que ya Ghezzal en attaque ce joueur est pistonné ou qoui , je suis rassuré que le Maroc décrochera un nul.
     


  14. Fini la notion de grande équipe fini le temps d'histoire
    RCA - Dzair 2-0
    Niger-Egypte 1-0
    Maroc -RCA 0-0
    Dzair -Tanzanie 1-1
    Tunesie -Butswana 0-1
    Tunesie -malawi 2-2

    celui qui se base sur son histoire aura de grosses surprises.
     


  15. dans 5 mois il y aura une autre histoire et un autre match

    il reste 12 points à prendre et celui qui en rate encore va se retrouver out
    le CTA et TAN ne sont pas si facile à battre et leurs prestations ces deux derniers matchs le montrent clairement,

    faut pas s'avouer ni vaincu, ni vainqueur non plus
     


  16. :D
    pourtant la meme generation dont tu parles a mangé 2-0 et 4-0 de l'egypte

    et arretez de nous parlez tout le tps de la CIV on dirai vous avez battu le Bresil, vous gagnez grace a l'arbitre en plus.

    Pq tu parles pas du Malawi, de l'Irlande, de la Serbie, de la Slovénie, des Usa.......
     


  17. La nation de foot parle avec les titres, pas avec un match gagné. un pont fait etc
    si on parle de Brésil c'est toute une histoire 5 etoiles en CM
    si on parle egypte c'est 7 titres can dont 3 d'affilée, le dzair leur vieux disque qu'on est s'est qualifé en CM et alors le résultat c'est qoui walouuuuu

    Le Maroc 1 seul titre, Dzair un seul titre, Tunesie un seul titre.
     


  18. t'inquite mon frère ont va vous rendre ce service,et avec un immense plaisir...lol

    c'est vraie que fédé à fait n'imp de lacher Saadane
     


  19. sa y est vous avez perdu espoir sache que l'algerie ne meurt jamais mon ami ne l'oublie jamais
     


  20. quand ton faible pays qui et le Maroc ne c'est pas qualifié a la can et a fini derniers de sont groupe je me permet de te dire que tu dit nimp
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Maghreb national football team Football étranger 20 Juin 2014
Le Brésil, nation mineure du football? Football étranger 4 Juil. 2012
Le football algérien Football étranger 21 Sept. 2011
Contacter le Toulouse Football Club Football étranger 20 Juin 2011
Topic de l'équipe de France de football Football étranger 29 Mars 2011
Une pépite algérienne? Football étranger 17 Fév. 2011
Football, insolite Football étranger 16 Nov. 2010
Le football et moi Football étranger 2 Août 2010
Footballeuse jordanienne à l'honneur Football étranger 14 Juil. 2010
Le football marocain et tunisien régresse, le retour du football algérien Football étranger 5 Avril 2010
Et si on interdisait le football ? Football étranger 29 Nov. 2009
La violence du football feminin Football étranger 14 Nov. 2009
football Football étranger 19 Sept. 2009
football turc Football étranger 29 Août 2009
Quiz : Monde de football Football étranger 23 Août 2009

Partager cette page