Honte à l'équipe de foot du maroc

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pour une equipe de foot tu a honte de tous te origine

Iwa peut être tu n'a jamais regarder un match de rugby oulla matche deyale judo

Salam
Merci notre chère belle mouatyna moghrabia lalla chamiya
Faut jamais nuire ses origines
Si non dieu te prive du tagine lathey be chiba oua chabakia
Ainsi que la mousika dialna limabranech ----------------
 
Salam
Merci notre chère belle mouatyna moghrabia lalla chamiya
Faut jamais nuire ses origines
Si non dieu te prive du tagine lathey be chiba oua chabakia
Ainsi que la mousika dialna limabranech ----------------

Ahlane khouya laaziz rebi ye7fdake

Je vais te dire une citation en darija j'espére que tu le comprendra ya rebi

Li ma3ndou khaire fi bladou matrja fihe khaire" rah ye3iche medloule toule 7yatou et vive mon pays le Maroc
 

arwas

chleuh juska l'os lol
moi j'ai honte de ces sauvageons qui cassent tous quand leur équipe nationale gagne ou perd, tegoul boutaflika qui leur donne à manger!!!!
viva ma viva walou, ni les équipes du maghreb ni la France, que la perte de temps pour rien ( des mecs qui gagnent des milliers voire des centaines de milliers d'euros à toucher une ball) et nous on est là halin lfam bhal chi hmar mort
fikou chwiya
 
Ils ne sont pas qualifié je commence à avoir honte de mes origines mdrr

l'équipe de foot du MAROC EST NULLE

HONTE A EUX

c'est vrai qu'ils forment une équipe de bras cassés...les meilleurs sont tous dans les clubs européens...on verra bien dans les générations à venir faudra les initier au foot au moment de la procréation :D
 
c'est vrai qu'ils forment une équipe de bras cassés...les meilleurs sont tous dans les clubs européens...on verra bien dans les générations à venir faudra les initier au foot au moment de la procréation :D

Evitons le terme de "bras cassés" car c'est ainsi que les colons traitaient les autochones.

Pour l'équipe d'Algérie, je recours souvent aux qualificatifs, guignols, pieds-nickelés, etc.
 
Haut