Honte a la Oumma du foot

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
J'ai pas vu la vidéo mais ça ne m'étonne pas puisque les parents ont très mal transmit dine a leur enfants . Il y en a qui te connaissent tout l'effectif du PSG mais son incapable de dire qui est le père du prophet saw , qui sont les 4 khalifes . C'est un vrai souci ça :(
 
J'ai pas vu la vidéo mais ça ne m'étonne pas puisque les parents ont très mal transmit dine a leur enfants . Il y en a qui te connaissent tout l'effectif du PSG mais son incapable de dire qui est le père du prophet saw , qui sont les 4 khalifes . C'est un vrai souci ça :(

comme nous avait dit le Prohète sallallahu alayhi wa salam

D’après Thawbâne, le Prophète -Prière et Salut pour lui- a dit : « Peu ne s’en faut que toutes les communautés vous tombent dessus comme les mangeurs tombent sur leur écuelle ! » Quelqu’un dit alors : Est-ce par notre faible nombre ce jour-là ? Il répondit : « Vous serez plutôt très nombreux ce jour-là, mais vous serez tels l’écume du torrent ; Dieu ôtera du cœur de vos ennemis la crainte que vous leur inspiriez et Il jettera dans vos cœurs le « Wahn »6. » Quelqu’un demanda : Ô Messager de Dieu ! Qu’est-ce que le « Wahn » ? Il répondit : « L’amour de la vie d’ici-bas et l’aversion de la mort »
 
Haut