Qui a honte quand il prend un chocolat chaud

salam
les filles une de vous a honte quand elle prend un chocolat chaud au café quand vous etes avc un mec lors d'un premier rendez vous ou quoi
et que vous avez pas 15 ans lol
moi oui hhhh
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam
les filles une de vous a honte quand elle prend un chocolat chaud au café quand vous etes avc un mec lors d'un premier rendez vous ou quoi
et que vous avez pas 15 ans lol
moi oui hhhh

Demande un irish coffee à la place la prochaine fois, tu vas lui montrer qui c'est le mec à table :D
 
S

Soomy

Non connecté
Sinon si tu veux faire adulte indépendante tu peu demander un cappuccino si tu veu etre une fetarde demande un sex on the beach si tu veu etre une fille relax demande un jaune (pastis ou ricardl) si tu veu une fille zen un thé et si tu veu pa te prendre la tete prend de l'eau
Et quand on prend un Schwepp's tonic ça veut dire quoi? :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tout dépends du mec que j'ai en question au premier rdv.
Pour être choquante et provoquante: 1 bière.
Pour jouer la meuf mortelle: un café court

Quand je sens que le mec ne va rien payer: un verre d'eau
Pour faire la fille timide, bent dar, etc...: 1 verre de thé
Lorsque je vais faire ma cochonne histoire de le répugner: 1 Coca (pour bien roter juste après).
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam
les filles une de vous a honte quand elle prend un chocolat chaud au café quand vous etes avc un mec lors d'un premier rendez vous ou quoi
et que vous avez pas 15 ans lol
moi oui hhhh

Avoir honte quand t'es avec mec.. c'est que c'est pas le bon mec :D

Je ne vois ni thé ni café... c'est la seule boisson chaude que je prends, alors...:prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
27 :)...........................................ans

voyons à 27 ans, on ne se pose pas ce genre de question ! on prend un chocolat et on assume peu importe !
l'essentiel c'est "tête haute et dos droit" ... tu peux mm prendre un lait fraise, ça passe ! :D

Et quand on prend un Schwepp's tonic ça veut dire quoi? :)

Ehhhhhhhhhhhh what did you expect !!
 
salam
les filles une de vous a honte quand elle prend un chocolat chaud au café quand vous etes avc un mec lors d'un premier rendez vous ou quoi
et que vous avez pas 15 ans lol
moi oui hhhh


Pourquoi je devrais avoir honte ??

C'est juste trop bon , pourquoi s'en priver !!!

En plus je demande des mini marshmalow dedans avec de la creme fraiche xD
 
S

Soomy

Non connecté
Haut