Quelle honte, je ne soulève que 50kg au développé couché

TIRISFAL

Bladinaute
Comment faire pour acquérir plus de force ? Pourtant je fais 1m85 pou 86 kg et cest pas assez 50kg, j aimerai au moins soulever 70 kg

Salam alikoum,

Régle numero 1 , c'est de pas faire come les autres, car ils n'ont pas le même corps !

Tu porte 50 kilo a developper, c'est pas grave, tu continue, et des que ca deviens facile , tu augmente inchaallah.

Moi je n'arriver même pas a porter la barre des que j'ai commencer lol !
Mais avec le temps , en 1 mois environs j'ai comencer a porter !

Janvier =barres
Fevrier= 20 kilo
Mars=50 kilo
Avril=70 kilo
Mai=80 kilo

Et entre temps, le muscle qui a augmenter les poids , a augmenter le volume musculaire, pour epouser une belle forme !

Un de mes copains qui se la raconter a porter que du lourd, ils n'a pris que peu de muscle

salam
 
Salam alikoum,

Régle numero 1 , c'est de pas faire come les autres, car ils n'ont pas le même corps !

Tu porte 50 kilo a developper, c'est pas grave, tu continue, et des que ca deviens facile , tu augmente inchaallah.

Moi je n'arriver même pas a porter la barre des que j'ai commencer lol !
Mais avec le temps , en 1 mois environs j'ai comencer a porter !

Janvier =barres
Fevrier= 20 kilo
Mars=50 kilo
Avril=70 kilo
Mai=80 kilo

Et entre temps, le muscle qui a augmenter les poids , a augmenter le volume musculaire, pour epouser une belle forme !

Un de mes copains qui se la raconter a porter que du lourd, ils n'a pris que peu de muscle

salam

bien expliqué, et yen a qui font les chauds a porter du tres lourd, ils reussisent sous les effets d excitants jusqu'au jour ou une veine va se peter
faut de l'endurance et de l'entrainement
 
Salam alikoum,

Régle numero 1 , c'est de pas faire come les autres, car ils n'ont pas le même corps !

Tu porte 50 kilo a developper, c'est pas grave, tu continue, et des que ca deviens facile , tu augmente inchaallah.

Moi je n'arriver même pas a porter la barre des que j'ai commencer lol !
Mais avec le temps , en 1 mois environs j'ai comencer a porter !

Janvier =barres
Fevrier= 20 kilo
Mars=50 kilo
Avril=70 kilo
Mai=80 kilo

Et entre temps, le muscle qui a augmenter les poids , a augmenter le volume musculaire, pour epouser une belle forme !

Un de mes copains qui se la raconter a porter que du lourd, ils n'a pris que peu de muscle

salam


tu mas rassuré
et tas commencé à kel age ?
En fait les 50 kilos j'arrive à les soulevé mais je fais pas plus de 8 soulevés
si jenrichis mon alimentation en protéine j'arriverai à gagner de la force?
 
Biensur !

les priteine vont te donner de l'energie
a part les proteine avant de s'entrainé il faut bien manger les sucres : sirop rouge Du raib par exemple

j'aimerai bien Masser un peu : D
la masse va te faire gagner du poid et de la force

c'est bien ca ^^
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
pfffffffffffiouuuuuuuu ! :rolleyes:

bch7al fikoum a drari ! o tjiw tgoulo deryate !!! wa lah é3téna ojehkoum ! ane cheb3ofih ba3da tsserfé9 :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ohlala
rien de plus beau qu'un homme qui porte des poids, le visage rouge comme une tomatich, et les biceps, les pectoraux qui se contractent (on croirait presque qu'ils vont peter sour la pression)

ça me met dans tout mes etats !!! (mdrrr) :langue:

vous avez des discussions bizarres les garçons
 

TIRISFAL

Bladinaute
tu mas rassuré
et tas commencé à kel age ?
En fait les 50 kilos j'arrive à les soulevé mais je fais pas plus de 8 soulevés
si jenrichis mon alimentation en protéine j'arriverai à gagner de la force?

Euh 21 ans, mais j'en fais pas tout les jours ! Ca sert a rien , ils suffit de tomber malade ou de partir au maroc, que les muscle se ramolisse !

Travail avec moderation, et tu tiendras une bonne ligne inchaallah!
 
ahahah tenghidayi a yamchum tous ça pour dire que t'est balaise :D

mdrr comment tu m'as grillé :D

ton insolence m'insupporte ô femme, pars donc retrouver ton balai et ta serpillere, tu feras un geste intelligent

non mais serieusement, je suis pas gros pour pas dire maigre et je porte plus que ça, woullah j'voulais pas faire le balaise, c'est une question d'habitude, j'en connais qui prennent de la creatine, ils sont plus balaise physiquement que moi mais niveau force ça reste à voir
 
mdrr comment tu m'as grillé :D

ton insolence m'insupporte ô femme, pars donc retrouver ton balai et ta serpillere, tu feras un geste intelligent

non mais serieusement, je suis pas gros pour pas dire maigre et je porte plus que ça, woullah j'voulais pas faire le balaise, c'est une question d'habitude, j'en connais qui prennent de la creatine, ils sont plus balaise physiquement que moi mais niveau force ça reste à voir

Mdrrr!
je n'en doute pas une seule seconde :D
 
3enddame tu penses vraiment que je vais oser te toucher:eek :

mais c pas pour ça qu'il faut que tu hausses le ton pour autant, une taqel3echte digne de ce nom ne doit jamais rebeller, encore moins avec un temsamane :D

mdrrr!

taqer3echt elle à peur de rien encore moins d'un temsemani
je serais toi je chercherais pas la petite bete :D
 
mdrrr!

taqer3echt elle à peur de rien encore moins d'un temsemani
je serais toi je chercherais pas la petite bete :D

si tu n'as pas peur de te retrouver un jour isolée ds une montagne au milieu des moutons, forcée à aller puiser de l'eau l'apres midi tu es une vrai rifia :D


on a tué le sujet de jahili, dsl pour le hs
 
Comment faire pour acquérir plus de force ? Pourtant je fais 1m85 pou 86 kg et cest pas assez 50kg, j aimerai au moins soulever 70 kg

Salam alaykoum,

Je me permet d'intervenir car j'ai lu beaucoup d'idées recues et de reponses fausses.
Donc Jahili,c'est vrai que travailler a 50 kg c'est peu mais c'est un debut et en appliquant les bonnes methodes,tu devrais etre capable de progresser et d'avoir un maxi a 100/110 kg et de travailler a 70 kg en seulement quelques mois.

Il y'a en musculation plusieurs techniques et methodes d'entrainement et je t'en propose une pour gagner en force:

1-Tu as besoin de developper tes epaules et tes triceps pour augmenter tes charges aux pecs.

2-Concentre toi sur des mouvements de bases et barre libre et halteres.

3-Varie ton alimentation et veille que l'apport en proteines/glucides soit suffisant pour ne pas etre en etat de carences,tu vas en avoir besoin pour les cycles de force.

4-Faire que des cycles de force risque d'etre epuisant et demotivant sans compter le risque de blessures alors je te conseille de passer d'abord par un travail de masse sur plusieurs semaines puis d'alterner avec des cycles de force par la suite.

5-La masse se travaille a 70% de ton maxi dans chaque exercice(ex: tu souleves 1 fois 100 kg au dev couché,tu travailleras a 70 kg) avec des reps entre 8 et 12.
La force se travaille a 80% (voir plus suivant les techniques) en se cantonant a faire juste des series de 1 a 6 reps.

6-Comme je te l'ai dis plus haut il y'a plusieurs methodes d'entrainement donc tu peux adapter ton programme selon tes gouts tant que cela reste convenable,le nombre de jours d'entrainement peut varier entre 3 a 5 jours par semaine mais dans ce cas il faut penser a la recup car c'est le moment ou tu prends du muscle et bien sur la force.

Ps:Si tu as besoin de moi,je suis pret a t'aider inch'Allah
 
Salam alaykoum,

Je me permet d'intervenir car j'ai lu beaucoup d'idées recues et de reponses fausses.
Donc Jahili,c'est vrai que travailler a 50 kg c'est peu mais c'est un debut et en appliquant les bonnes methodes,tu devrais etre capable de progresser et d'avoir un maxi a 100/110 kg et de travailler a 70 kg en seulement quelques mois.

Il y'a en musculation plusieurs techniques et methodes d'entrainement et je t'en propose une pour gagner en force:

1-Tu as besoin de developper tes epaules et tes triceps pour augmenter tes charges aux pecs.

2-Concentre toi sur des mouvements de bases et barre libre et halteres.

3-Varie ton alimentation et veille que l'apport en proteines/glucides soit suffisant pour ne pas etre en etat de carences,tu vas en avoir besoin pour les cycles de force.

4-Faire que des cycles de force risque d'etre epuisant et demotivant sans compter le risque de blessures alors je te conseille de passer d'abord par un travail de masse sur plusieurs semaines puis d'alterner avec des cycles de force par la suite.

5-La masse se travaille a 70% de ton maxi dans chaque exercice(ex: tu souleves 1 fois 100 kg au dev couché,tu travailleras a 70 kg) avec des reps entre 8 et 12.
La force se travaille a 80% (voir plus suivant les techniques) en se cantonant a faire juste des series de 1 a 6 reps.

6-Comme je te l'ai dis plus haut il y'a plusieurs methodes d'entrainement donc tu peux adapter ton programme selon tes gouts tant que cela reste convenable,le nombre de jours d'entrainement peut varier entre 3 a 5 jours par semaine mais dans ce cas il faut penser a la recup car c'est le moment ou tu prends du muscle et bien sur la force.

Ps:Si tu as besoin de moi,je suis pret a t'aider inch'Allah

t'a raison sur toute la ligne ;)
en plus les gents croient qu'en augmentant les kilos, ils peuvent avoir des pecs plus visibles ...
alors que non!! il vaut mieux faire 12 bonnes rep en 4 séries (pour une prise de masse) bien comme il faut avec 50 kg que de faire des mauvais mouvements avec 80kg...

pour un débutant 50kg c pas mal du tt
 
t'a raison sur toute la ligne ;)
en plus les gents croient qu'en augmentant les kilos, ils peuvent avoir des pecs plus visibles ...
alors que non!! il vaut mieux faire 12 bonnes rep en 4 séries (pour une prise de masse) bien comme il faut avec 50 kg que de faire des mauvais mouvements avec 80kg...

pour un débutant 50kg c pas mal du tt

Je te remercie,il a de toute facon une marge de progression enorme.
 
Salam alaykoum,

Je me permet d'intervenir car j'ai lu beaucoup d'idées recues et de reponses fausses.
Donc Jahili,c'est vrai que travailler a 50 kg c'est peu mais c'est un debut et en appliquant les bonnes methodes,tu devrais etre capable de progresser et d'avoir un maxi a 100/110 kg et de travailler a 70 kg en seulement quelques mois.

Il y'a en musculation plusieurs techniques et methodes d'entrainement et je t'en propose une pour gagner en force:

1-Tu as besoin de developper tes epaules et tes triceps pour augmenter tes charges aux pecs.

2-Concentre toi sur des mouvements de bases et barre libre et halteres.

3-Varie ton alimentation et veille que l'apport en proteines/glucides soit suffisant pour ne pas etre en etat de carences,tu vas en avoir besoin pour les cycles de force.

4-Faire que des cycles de force risque d'etre epuisant et demotivant sans compter le risque de blessures alors je te conseille de passer d'abord par un travail de masse sur plusieurs semaines puis d'alterner avec des cycles de force par la suite.

5-La masse se travaille a 70% de ton maxi dans chaque exercice(ex: tu souleves 1 fois 100 kg au dev couché,tu travailleras a 70 kg) avec des reps entre 8 et 12.
La force se travaille a 80% (voir plus suivant les techniques) en se cantonant a faire juste des series de 1 a 6 reps.

6-Comme je te l'ai dis plus haut il y'a plusieurs methodes d'entrainement donc tu peux adapter ton programme selon tes gouts tant que cela reste convenable,le nombre de jours d'entrainement peut varier entre 3 a 5 jours par semaine mais dans ce cas il faut penser a la recup car c'est le moment ou tu prends du muscle et bien sur la force.

Ps:Si tu as besoin de moi,je suis pret a t'aider inch'Allah


salam
je suis parti à la salle et j'ai réussi à soulever 55 kilos mais cest mon grand maximum, j'ai pu faire qu'un seul relevé. Je pense me cantoner à 40 kilos pour le début et je verrai ensuite.
Pour lemoment je vais surtout tacher de me reposer ca je suis parti 3 jours d affilé à la salle et je crois que je commence à ressentir le contrecoup de mes efforts.
J'aimerai dire que pour le moment je ne cherche pas à augmenter ma masse musculaire mais à sécher et éliminer ma masse graisseuse. Mais si commevous dites j'ai une marge de progression ca me fait plaisir.
 

rifichan

de retour!
salam
je suis parti à la salle et j'ai réussi à soulever 55 kilos mais cest mon grand maximum, j'ai pu faire qu'un seul relevé. Je pense me cantoner à 40 kilos pour le début et je verrai ensuite.
Pour lemoment je vais surtout tacher de me reposer ca je suis parti 3 jours d affilé à la salle et je crois que je commence à ressentir le contrecoup de mes efforts.
J'aimerai dire que pour le moment je ne cherche pas à augmenter ma masse musculaire mais à sécher et éliminer ma masse graisseuse. Mais si commevous dites j'ai une marge de progression ca me fait plaisir.
salem

quand j'avais commencé la muscu au tout début je commencais avec 50 kilos une fois que j'arrivais a faire des répétitions de 10 ou 12 je rajoutais 10 kg au début je galérais a en faire deux ou trois mais a force de pérsévérance j'arrivais au 12 répititions et je rajoutais encore 10 ainsi de suite jusqu'a 120 kg mais il faut pas faire que le développé couché il faut varié par exemple si aujourd'hui tu fais les pecs fin de seance tu termine par les triceps et le lendemain tu fais le dos et tu termine par les biceps ensuite épaule et triceps et ainsi desuite.
quand tu travail les pecs tu sollicite aussi les triceps et quand tu travail le dos c'est les biceps qui gtravail aussi c'est pour ca que c'est bien de terminé par le muscle que tu sollicite.

il y'a plusieurs facons de travaillé c'est a toi de voire celle qui te convient par contre n'oublie pas de laissé reposé le muscle que tu as travaillé la veille.


pour séché la graisse vaut mieux faire des longues répétitions avec un poid légé plutot que des répétition de 3 ou 4 avec plus de poids...
 
salam
je suis parti à la salle et j'ai réussi à soulever 55 kilos mais cest mon grand maximum, j'ai pu faire qu'un seul relevé. Je pense me cantoner à 40 kilos pour le début et je verrai ensuite.
Pour lemoment je vais surtout tacher de me reposer ca je suis parti 3 jours d affilé à la salle et je crois que je commence à ressentir le contrecoup de mes efforts.
J'aimerai dire que pour le moment je ne cherche pas à augmenter ma masse musculaire mais à sécher et éliminer ma masse graisseuse. Mais si commevous dites j'ai une marge de progression ca me fait plaisir.

La cela devient un travail de seche et de definition(pure) qui ne donne pas de gain de force,tout au plus une stagnation,tu peux essayer mais c'est pas forcement la seule methode pour arriver a ton objectif.

Moi,a ta place,j'aurais attaquer directement le vif du sujet,tu peux travailler en programme de masse sans pour autant obtenir une masse de ouf et atteindre directement ton objectif,c'est a dire du muscle,de la force et un corps affuté.
 
Attention à la muscu, ca use les articulations de manière précoce et irreversible, la muscu est un sport pour athlètes de haut niveau qui recherchent à atteindre des performances dans leurs disciplines pour quelques années seuleument.
 
Haut