Voila j'ai honte de moi :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonjour à tous

Bien voila je vien de me rendre compts que j'ai toujours etains méchant dans mais poste, et j'ai honte de moi

J'espère qu'un jour vous me pardonnerais :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trop facile d'agir mal et de demander pardon!
 

lavie1

Free Gaza !
t'en es conscient , c est un premier pas vers la réforme

si tu savais vraiment ce que c est que le mal , ...

tu penserai être aussi doux qu'un oisillon
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sait bien, mais je vien juste de m'en rendre comptes, :timide:

Si tu le dis! Permets moi d'en douter:)


Toi et @Ebion avez prit l'habitude de manquer de respect dans vos propos vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme vs. Où vous vous moquez....mais en vérité vous vous rendez ridicule! Car le manque de respect est une attitude ridicule

Vous n'êtes pas les seules.....ils font légion sur bladi.


Mais bon! Si tu dis t'en rendre compte...c'est bien.....on va voir combien de temps tu tiendras
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si tu le dis! Permets moi d'en douter:)


Toi et @Ebion avez prit l'habitude de manquer de respect dans vos propos vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme vs. Où vous vous moquez....mais en vérité vous vous rendez ridicule! Car le manque de respect est une attitude ridicule

Vous n'êtes pas les seules.....ils font légion sur bladi.


Mais bon! Si tu dis t'en rendre compte...c'est bien.....on va voir combien de temps tu tiendras
Desolé, j'ai rien compris, @EvilCow,
 
bonjour à tous

Bien voila je vien de me rendre compts que j'ai toujours etains méchant dans mais poste, et j'ai honte de moi

J'espère qu'un jour vous me pardonnerais :timide:
dans ta démarche tu devrais t excuser directement auprés des gens que tu as blessé au lieu de faire un post qui pourait faire penser que tu veux qu'on te prenne en pitié
je dis ça je dis rien mais ça me parait plus sincere ^^
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je t'es pas trouvé méchant, tu provoque avec des questions parfois très pertinente parfois un peu caricatural mais rien de bien méchant.
Merci !

Mais le sujet me depasse, je demende la fermer eur de l'intitulé, je penser que le forum jard etains la pour décorner sans ce pendre la téte ..

Desolé @Ebion

Je demende la fermeture de l'intitulé
 

lavie1

Free Gaza !
n'inverse pas les rôles
c'est toi qui devrai créer un poste pour se faire pardonner
si toi tu ne sais pas pourquoi, les bladinautes le savent
:D


allez va ... retourne au préparatif de ta "Gay Pride Douar 2016" ..

c'est fou comment les gens se sentent visé :rolleyes: , pas la conscience tranquille ce type
 
allez va ... retourne au préparatif de ta gay pride douar 2016 ..

c'est fou comment les gens se sentent visé , pas la conscience tranquille ce type
tu as ta place et elle est réservée parmi les vaches folles qui vont défiler dans les zinka de mon douar
voilà maintenant tu sais que tu es invité, prépares ton string

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut