Hôpitaux québécois

giovani 005

coming back
économie dans le rouge !

services et institutions faibles !

délires xénophobes !

taux de fiscalité trop élevé !

etc etc etc etc

vaut mieux s'installer dans les provinces anglaises, sinon ne pas quitter le bled !!!!
 
économie dans le rouge !

services et institutions faibles !

délires xénophobes !

taux de fiscalité trop élevé !

etc etc etc etc

vaut mieux s'installer dans les provinces anglaises, sinon ne pas quitter le bled !!!!

Je confirme ... Je viens de loutaouais et je ss installé au maroc hmd jai été obligée de me rendre a lurgence et jai attendu 45 secondes lurgence était vide . Qd ma mere était abasourdie de voir que ds un pays du tier monde on passait plus vite qu au QC et de son coté mon mari était scandalisé par le fait quon pouvait attendre 12h avant de voir un médecin a lurgence et quil y avait bcp de personnes sans médecin de famille ^^

bien a vous
 
économie dans le rouge !

services et institutions faibles !

délires xénophobes !

taux de fiscalité trop élevé !

etc etc etc etc

vaut mieux s'installer dans les provinces anglaises, sinon ne pas quitter le bled !!!!

Et voilè le délire raciste et haineux repart.

Mais sérieusement, au moins il y a des soins ici!
 
Oui biensure ya des soins ici ms si la personne narrive pas a acceder au soins on est pas ben ben plus avancé. Je crois pas quau maroc c tout blanc et quau Qc cest tout noir je dis simplement que les services surtout durgence ca fait dur, les taux dengorgement ds les hopitaux les plus critiques peuvent facilement atteindre les 115 à 200 pourcent! Es-ce que cest acceptable ds une société comme la société québécoise davoir un systeme de santé fracas comme celui -la .... HHHHHHeeeeeeeeeyyyyyyy, on est lendroit ou nous sommes probablement le plus taxé en amérique du nord et on est pas capable de faire mieux que ca !! Un wake up de la société serait probablemetn bénifique. PS: jai parler des engeorgements ms jaurais pu parler des horaires de oufssss que recoivent les infirmieres ou encore des épidémie de sarm ou encore des acessoires a usage unique ( ex: speculum) qui sont réutilisés maintes fois afin de sauver de largent.
 
Haut