Horaire continu : les fonctionnaires désertent les administrations

L'horaire continue adopté par l'administration marocaine depuis bientôt six ans, alimente toujours la polémique dans le Royaume. La mesure qui devait maximiser le rendement des administrations publiques et économiser de l'énergie, en entraverait aujourd'hui la bonne marche. Le projet adopté par l'ex premier ministre marocain Driss Jettou en 2005, fixait l'horaire des administrations marocaines entre 8h30 et 16h30 avec une demie heure pour la pause déjeuner. Cette dernière, principale mise en cause, (...)-National/ Administration, Lois

Horaire continu : les fonctionnaires désertent les administrations...
 
vraiment ce projet d'horaire ne montre la désorganisation de notre gouvernement.
pourquoi:
parce que jamais nos fonctionnaire suive les règlement de l'administration publique ou moment qu'ils manquaient leur droits de payant et du sécurité sociale.
moi personnel si je suis mal traité par un directeur je ne fais pas mon travail comme il le faut
 
vraiment l'horaire de l'administration marocains montrait la désorganisation de la fonctionnalité marocains, comment ?
les fonctionnaire rentraient vers 9:20 ils s'installaient dans leur bureau 30 min aprè.
l'heur de déjeuné vers 11:25
il revenaient vers 14:15 il s'installaient dans leur bureau 20 min
la sieste dans un endroit à l'administration 30 min minimum
l'heur de sortir 15:30
c'est comme ça sa fonction dans notre administration il faut pas exagérer.
 
Haut