Horaire prières

Slm à tous,

Bon j'ai téléchargé le logiciel Athan pour avoir les horaires de la prière de la ville ou je me trouve!

J'ai une amie de Toulouse qui n'a pas les meme horaires que moi (à Chartres), parfois y'a 3/4 d'heure de différence, c'est énorme je trouve!

Ou trouver les véritables horaires!?

Merci
 

Pièces jointes

  • chartres.jpg
    chartres.jpg
    49.7 KB · Affichages: 166
  • tlse.jpg
    tlse.jpg
    50.5 KB · Affichages: 131

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Slm à tous,

Bon j'ai téléchargé le logiciel Athan pour avoir les horaires de la prière de la ville ou je me trouve!

J'ai une amie de Toulouse qui n'a pas les meme horaires que moi (à Chartres), parfois y'a 3/4 d'heure de différence, c'est énorme je trouve!

Ou trouver les véritables horaires!?

Merci

Les horaires des prières sont très approximatives. Je ne pense pas que tu trouveras quelque chose de très précis.
 

hennayate

Crunch!
C'est parce-qu'il y a plusieurs méthodes de calcul, avec des degrés différents.
En même temps, c'est vrai que Chartres et Toulouse sont assez éloignés, mais comme tu l'as dit, il ne devrait pas y avoir tant d'écart. Pour te donner une idée, Khalidbe qui vit dans le sud et moi, on a moins de 5 mn d'écart.

Le mieux, c'est que tu te réfères aux horaires de la mosquée de Paris ou que tu te procures le calendrier de l'UOIF.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Slm à tous,

Bon j'ai téléchargé le logiciel Athan pour avoir les horaires de la prière de la ville ou je me trouve!

J'ai une amie de Toulouse qui n'a pas les meme horaires que moi (à Chartres), parfois y'a 3/4 d'heure de différence, c'est énorme je trouve!

Ou trouver les véritables horaires!?

Merci


le calendrier de la mosquée sinon ....4euros
 
Haut