Horoscope satanique

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Zut alors! Je trouve pas les horoscopes sataniques sur internet! :(

Normalement un horoscope satanique est supposé nous indiquer nos défauts. :langue:

En fait c'est un mec qui m'en avait parlé quand j'avais 14 ans.

Le même mec que celui des BD érotiques d'Archie, qui sont également introuvables.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. (Kayser Soze)

Je dirais plutôt que sa ruse a été de convaincre des croyants qu'il existait.

L'existence de Satan est une superstition tout à fait antiscientifique, superflue et même embarrassante pour atteindre le but de la religion: la communion avec Dieu et avec les autres humains.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je dirais plutôt que sa ruse a été de convaincre des croyants qu'il existait.

L'existence de Satan est une superstition tout à fait antiscientifique, superflue et même embarrassante pour atteindre le but de la religion: la communion avec Dieu et avec les autres humains.

Eh mec on parle de son horoscope laisse ce bonhomme à sa place.:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'horoscope c'est pour les non musulmans...
 
Vraiment? :prudent:

Ou si c'est pas plutôt parce que tu n'aimes pas ce que ton horoscope satanique dit sur toi??? :D

Escusez moi du terme mais ces des conneries les horoscopes. Alors les gens ils croivent pas en Dieu mais ils croivent en un destin écrit dans la position des astres, que madame Irma leur retranscrit bien gentiment sur papier dans tous les magazines les plus bêtes qui existent comme le Télé 7 jours, mais bien sûr...

Les horoscopes sont très vagues, flous, et c'est fait exprès pour que chacun puisse se reconnaitre.

Sérieusement vous y croyez? Birdman, me dit pas qu'un cartésien comme toi croit en ça? o_O
 
Non je ne crois pas aux horoscopes sataniques. Mais ça n'importe pas, parce que ça marche, qu'on y croie ou non.

:langue:

C'est trop vague. Ca dit quoi un horoscope: "vous attendez le week end avec impatience (qui ne l'attend pas avec impatience), vous aimeriez trouver l'amour, le vrai (2 personnes sur 3 se reconnaitront), vous aimeriez partir en vacances mais vous manquez d'argent (2 personnes sur 3 également se reconnaitront). Au final tout le monde ou presque ce sera reconnu dans au moins une info et aura fait l'impasse sur le reste.
 
Et les fées et les lutins. Et Aicha Kandicha. :D

Eh Birdman, sérieusement et sans te vexer, il sert à quoi ce post tout pourri que tu nous as sorti?

Quand je l'ai vu affiché dans le menu des posts actifs ce soir (et c'est par pure curiosité que je suis dessus d'ailleurs), je me suis dit ce qu'il faisait encore à la surface, il aurait du etre au fond de l'océan des posts à l'heure qu'il est sinon ton envie de le faire vivre encore et encore ;) Laisse le mourir dignement!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Eh Birdman, sérieusement et sans te vexer, il sert à quoi ce post tout pourri que tu nous as sorti?

Quand je l'ai vu affiché dans le menu des posts actifs ce soir (et c'est par pure curiosité que je suis dessus d'ailleurs), je me suis dit ce qu'il faisait encore à la surface, il aurait du etre au fond de l'océan des posts à l'heure qu'il est sinon ton envie de le faire vivre encore et encore ;) Laisse le mourir dignement!

Oui maîtresse. :indigne:
____________
 
Haut