horreur dans la salle de sport...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tout a l heure je faisais du tapis roulant tranquil...

puis d'un coup un type s 'est mi a cote de moi....

je vous dit pas l odeur horrible, infecte, nauseabonde, pestilentiel qui a surgit... c etait ses pieds....:eek:


franchement j'ai arrêté direct et j'ai changé de place, sinon evanouissemn assuré!


purée, je comprend pas, c 'est 70 euros par mois.... et le type ne veut pas s acheter des basket?


purée faut tout pour faire un monde...
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
tout a l heure je faisais du tapis roulant tranquil...

puis d'un coup un type s 'est mi a cote de moi....

je vous dit pas l odeur horrible, infecte, nauseabonde, pestilentiel qui a surgit... c etait ses pieds....:eek:


franchement j'ai arrêté direct et j'ai changé de place, sinon evanouissemn assuré!


purée, je comprend pas, c 'est 70 euros par mois.... et le type ne veut pas s acheter des basket?


purée faut tout pour faire un monde...


la question? fina hiya? :D
 
tout a l heure je faisais du tapis roulant tranquil...

puis d'un coup un type s 'est mi a cote de moi....

je vous dit pas l odeur horrible, infecte, nauseabonde, pestilentiel qui a surgit... c etait ses pieds....:eek:


franchement j'ai arrêté direct et j'ai changé de place, sinon evanouissemn assuré!


purée, je comprend pas, c 'est 70 euros par mois.... et le type ne veut pas s acheter des basket?


purée faut tout pour faire un monde...

Je comprend
Moi aussi au fitness , une femme qui dégageait une odeur de ... je ne sais pas comment décrire mais c'est IRRESPIRABLE fesait ses exercices près de moi
Je me suis déplacé direct :eek:
Non mais l'hygiène c'est la moindre des choses quand même !
 
Ouais mais en même temps vous vous trouvez dans une salle de sport braves gens...
Les gens y font du sport, transpirent et sentent mauvais! Ne vous attendez pas à ce qu'ils sentent la rose:D
 
De quoi plus normal de sentir la sueur et un peu de citron quand on fait du sport, vous vous ne sentez pas du calvin klein quand même je me trompe? :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
De quoi plus normal de sentir la sueur et un peu de citron quand on fait du sport, vous vous ne sentez pas du calvin klein quand même je me trompe?D



désole mais c etait moi qui etait a coté de cette brute :D je peux t assurer que ce n etait pas une odeur de sueur! mais une odeur de pieds horrible...

en plus, pour t avouer j'aime l odeur de pieds quand ca vient d un formage:D mais pas quand ca vient d un humain! lol
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
désole mais c etait moi qui etait a coté de cette brute :D je peux t assurer que ce n etait pas une odeur de sueur! mais une odeur de pieds horrible...

en plus, pour t avouer j'aime l odeur de pieds quand ca vient d un formage:D mais pas quand ca vient d un humain! lol


hummm et l odeur un humain qui vien un fromage sa passe ou .......sa casse hi hi hi
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
si ca vient d un humain ca vient d un humain non? :D quelque soit la cause de cette odeur, cela vient d un humain alors c 'est non! quand ca vient d un humain c est associé a la saleté...

Quand j ai senti son odeur, j ai directement imaginé ses pieds sale, qu'il n a pas lavé depuis des jours.... beurk, tfou


il m a degoute.... j ai fas expres de changer de place en passant devant lui, comme ça il me voit... on peut pas dire qu il n avait pas les moyens.... c est 80 euros le mois dans cette sallle


hummm et l odeur un humain qui vien un fromage sa passe ou .......sa casse hi hi hi
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
si ca vient d un humain ca vient d un humain non? :D quelque soit la cause de cette odeur, cela vient d un humain alors c 'est non! quand ca vient d un humain c est associé a la saleté...

Quand j ai senti son odeur, j ai directement imaginé ses pieds sale, qu'il n a pas lavé depuis des jours.... beurk, tfou


il m a degoute.... j ai fas expres de changer de place en passant devant lui, comme ça il me voit... on peut pas dire qu il n avait pas les moyens.... c est 80 euros le mois dans cette sallle

meskine en plus tu le hachem en passant bien devan lui

wé chez nous aussi certain fille cocotte grave a la salle lol

dommage pour toi c etait ces pieds, limite sa aurai etes ces pieds tu lui propose un tic tac lol :)
 
Haut