Quelle horreur !

Salam les girls,

Mama miaaaa qu'est ce que je déteste voir des mecs se dandiner comme des tarlouzes : beurk
Cette danse est réservée aux femmes je vous en supplie !
Si c'était un marocain on lui aurait jeté des pierres et on l'aurait enchaîné :D



http://www.youtube.com/watch?v=axUixg0RFaI&feature=related

Rolalalalala !!!! Tu veux nous tuer avec video :eek:

Je confirme : QUELLE HORREURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Salam les girls,

Mama miaaaa qu'est ce que je déteste voir des mecs se dandiner comme des tarlouzes :eek: beurk
Cette danse est réservée aux femmes je vous en supplie !
Si c'était un marocain on lui aurait jeté des pierres et on l'aurait enchaîné :D



http://www.youtube.com/watch?v=axUixg0RFaI&feature=related

Je ne vois pas trop où est le problème, la danse est un sport comme les autres et je ne vois pas pq on devrait réserver ca aux femmes uniquement, il y a bien des rugby women....Je trouve ca sexiste, on est les premières à vouloir s'incruster ds leurs trucs, alors on devrait aussi accepter qu'ils s'incrustent ds les notres...
 

missarah

Si vous saviez
Bah heureusement !!! Tu veux qu'on devienne tous des tap***** ? :lan gue:
j'ai jms dit ça, mais vous etes tous là à dire 'tfou' etc

qd c'est une fille qui joue au foot...personne ne dit cela
et qd une sage femme est un homme aussi

par contre le nouveau...:rolleyes:
mais il doit etre vachement effeminé pour assurer
ce qui est le cas ...voire pire ...

il a le droit d'être effeminé ss que tt le monde dit que c'est une horreur, il doit être rejeté car il fait cela:rolleyes:
 
il a le droit d'être effeminé ss que tt le monde dit que c'est une horreur, il doit être rejeté car il fait cela:rolleyes:

loin d avoir cette pensée
on vit dans des sociétés avec une certaine morale, des qu'on percoit une image differente de la "naturelle" auquelle on a été habituée
on se sent choqué

ci tout
 

missarah

Si vous saviez
loin d avoir cette pensée
on vit dans des sociétés avec une certaine morale, des qu'on percoit une image differente de la "naturelle" auquelle on a été habituée
on se sent choqué

ci tout

je sais;)

mais les commentaires, et dire que c'est deguellasse, ça me donne des frissons, on est au 21eme siecle, faut accepter les differences...
 
j'ai jms dit ça, mais vous etes tous là à dire 'tfou' etc

qd c'est une fille qui joue au foot...personne ne dit cela
et qd une sage femme est un homme aussi

par contre le nouveau...


il a le droit d'être effeminé ss que tt le monde dit que c'est une horreur, il doit être rejeté car il fait cela:rolleyes:



Car la danse du ventre est tout d'abord une danse de séduction, montrer ses atouts à travers cette danse, tu vois... (la femme a souvent les cheveux détachés, longs, le ventre dénudé, la poitrine généreuse bien mise en avant)

les principaux organes que l'on bouge ce sont les hanches et la poitrine, le ventre aussi...

Ca montre la sensualité, la délicatesse, la souplesse...

Alors un mec qui se met à la danse orientale, ma foi, c'est pas beau à voir... car il ne possède physiquement aucune de ces caractéristiques, enfin j'ai pas besoin de faire un dessin...:rolleyes:
 

baabyy

VIB

missarah

Si vous saviez
Car la danse du ventre est tout d'abord une danse de séduction, montrer ses atouts à travers cette danse, tu vois... (la femme a souvent les cheveux détachés, longs, le ventre dénudé, la poitrine généreuse bien mise en avant)

les principaux organes que l'on bouge ce sont les hanches et la poitrine, le ventre aussi...

Ca montre la sensualité, la délicatesse, la souplesse...

Alors un mec qui se met à la danse orientale, ma foi, c'est pas beau à voir... car il ne possède physiquement aucune de ces caractéristiques, enfin j'ai pas besoin de faire une dessin...

y'a bien des femmes tres rondes qui font la danse orientale et elles n'ont dc pas ses attributs...

l'homme aussi a une certaine sensualité, et souplesse (qui peut servir:D) dc je ne vois pas où est le degout à regarder!
 

nawale69

IS GONE
y'a bien des femmes tres rondes qui font la danse orientale et elles n'ont dc pas ses attributs...

l'homme aussi a une certaine sensualité, et souplesse (qui peut servir:D) dc je ne vois pas où est le degout à regarder!

:eek: saraaaaahhhhh

MDR c'est pas encore minuit :D , y a des enfants comme Maryam qui trainent sur bladi là !!
 
Haut