Horrible: à casa, un agent de la circulation renversé et traîné près de 500 mètre par un "chauffard"

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un policier est décédé, ce jeudi matin 9 juillet, après avoir été renversé la veille par une voiture, l’ayant traîné près de 500 mètres.

Les images de ses blessures, qui circulent sur le Web, font froid dans le dos.


La vidéo qui circule sur le Net montre un policier souffrant de blessures graves et gisant dans une mare de sang.

La voilà cette vidéo (âmes sensibles s'abstenir)
vidéo supprimé par respect au défunt et à la famille merci

Selon les témoignages requis sur place, le défunt qui relevait de la brigade des motards voulait inspecter une voiture de transport clandestin.

Le conducteur n’a pas obtempéré. Pis, il a écrasé le policier au vu et au su des citoyens. En dépit des tentatives de lui apporter les soins nécessaires, le policier a succombé à ses blessures.


Le conducteur a pris la fuite. Il a été identifié et est acitvement recherché.


Khalid Mesfioui
http://www.le360.ma/fr/societe/vide...re-un-policier-succombe-a-ses-blessures-45207
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Inna lillahi wa inna ilaihi raji'oune....patience à la famille...

Je supporte pas ces morts tués par des chauffards, des abrutis sous stupéfiants ou alcool ou tout simplement des incapables à conduire ou des sans permis!
 
Un policier est décédé, ce jeudi matin 9 juillet, après avoir été renversé la veille par une voiture, l’ayant traîné près de 500 mètres.

Les images de ses blessures, qui circulent sur le Web, font froid dans le dos.


La vidéo qui circule sur le Net montre un policier souffrant de blessures graves et gisant dans une mare de sang.

La voilà cette vidéo (âmes sensibles s'abstenir)
vidéo supprimé par respect au défunt et à la famille merci

Selon les témoignages requis sur place, le défunt qui relevait de la brigade des motards voulait inspecter une voiture de transport clandestin.

Le conducteur n’a pas obtempéré. Pis, il a écrasé le policier au vu et au su des citoyens. En dépit des tentatives de lui apporter les soins nécessaires, le policier a succombé à ses blessures.


Le conducteur a pris la fuite. Il a été identifié et est acitvement recherché.


Khalid Mesfioui
http://www.le360.ma/fr/societe/vide...re-un-policier-succombe-a-ses-blessures-45207
Quelle horreur!!! Ce n'est pas un accident mais bel et bien un crime odieux perpétré par un être immonde, incapable d'assumer ses actes. On parlais hier de l'efficacité de la police marocaine dans un autre topique, je suis près à parier tout ce que j'ai que lorsqu'ils vont le trouver il va passer un sale moment. Son avenir est tout tracé.
 
Quelle horreur!!! Ce n'est pas un accident mais bel et bien un crime odieux perpétré par un être immonde, incapable d'assumer ses actes. On parlais hier de l'efficacité de la police marocaine dans un autre topique, je suis près à parier tout ce que j'ai que lorsqu'ils vont le trouver il va passer un sale moment. Son avenir est tout tracé.
Oui c'est un meurtre et un meurtre ignoble et il faut pas que les droits de l'homme viennent gueuler pour proteger le criminel. Il faut que la femme du defunt garde le salaire de son mari allah ire7mou car l'assurance ne lui paira rien
 
Allah y Rahmo

C est horrible...et ces bledards qui se pressent autour pour le regarder mourir..sans même essayer de le secourir

L autre au lieu de le filmer avec son telephone il aurait du appeller l ambulance !!
 
Oui c'est un meurtre et un meurtre ignoble et il faut pas que les droits de l'homme viennent gueuler pour proteger le criminel. Il faut que la femme du defunt garde le salaire de son mari allah ire7mou car l'assurance ne lui paira rien

Foncer sur quelqu'un avec sa voiture, policier ou pas c'est criminel et s'il perd la vie le chauffard est un assassin notoire.
c'est triste et c'est inacceptable ce qu'il arrive à ce policier, c'est encore plus révoltant quand il s'agit d'un policier intègre qui fait son travail dans des conditions difficiles .

mais voilà que des policiers et des gendarmes parfois sont appâtés par le gain du trafic clandestin et des personnes sans autorisation et sans expérience ni assurance. des personnes font un crédit pour s'acheter une voiture d’occasion et se mettent à leur compte pour transporter de la marchandise et des hommes, parfois entassés aussi comme des marchandises les uns sur les autres, les transporteurs clandestins , doivent jongler avec le remboursement du crédit et le bakchiche alloués aux gendarmes, ils roulent sans respecter la vitesse , pas de repos et même avec la fatigue ils prennent la route mettant en danger la vie des personnes.
s'il faut chercher la responsabilité, elle n'incombe uniquement au chauffard mais c'est aussi les forces de l'ordre qui n'appliquent pas la loi à la lettre.

je pense à un jeune qui a fait la grosse connerie de sa vie, il s'est acheté un genre de pickup d'occasion, pas de contrôle , pas d'expérience, le lendemain il prend le volant alors qu'il n'a pas roulé pendant longtemps, il a transporté des paysans et de la marchandise, la première semaine, il fait une sortie de route sur une ligne droite avec 14 personnes, résultats : 5 tués ...

et là la responsabilité revient n'ont pas uniquement au chauffard, aux gendarmes mais au gouvernement qui s’achète un TGV au détriment du le Maroc inutile, certains paysans n'ont pas d'autres choix pour se déplacer et en général, c'est soit des paysans avec des pickup qui se transforment en taxi et même s'ils prennent un taxi réglementaire, il n'est pas mieux, on dirait qu'ils sont souvent conduit par les déchets de la société marocaine, des vrais kamikazes.
 
Dernière édition:
Quelle horreur... Voilà encore une famille brisée par la folie d'un criminel..
Trop souvent les policiers sont victimes d'actes criminels,
Je suis policier ! (Enfin, j'aurai voulu en être un... Rêve d'enfant:rolleyes:)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
ALLAH Y RAHMO
Qu'allah vienne en aide à sa famille...
Que devient ce monde... ? indifference !!, l'autre qui filme.. on filme des choses pour dénoncer des faits.. Mais la mort d'un homme.. ca me révulse...
 
quand elle sous pression
l'efficacité c'est surtout trouver une solution afin d'éviter d'avoir un problème et non pas laisser le problème arrivé et trouver une solution
Autant il y a des faits divers imprévisibles causés par des tarés qui pètent un plomb car un évènement a été le déclencheur. C'est le cas de ce crime affreux, autant il y a des évènements prévisibles comme les tentatives d'attentats qui elles peuvent être déjoués par un travail bien précis des forces de police et je crois que dans ce domaine le Maroc n'a pas de leçon à recevoir. Il l'a prouvé à maintes reprises.
 
Haut