Horrible crime homophobe en afrique du sud...

Pasca est sud africaine et lesbienne , elle a été défigurée , mutilée , massacrée
Pour elle les femen ne se déplaceront pas car trop loin et trop chèr et puis de toute
façon l'afrique du sud n'est pas porteur mediatiquement l'idéal pour les femen est un pays mumus et pas trop loin budget oblige !
http://www.bbc.com/news/magazine-35967725


Elles ne vont pas risquer de finir en brochettes
 
A

AncienMembre

Non connecté

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je suis contre les FEMEN
FEMEN ou femmes en Burqa pour moi, c'est les deux faces de la meme monnaie!
Par contre, les FEMEN exposent leur seins contre tout le monde ce n'est pas une spécificité mumus, la Russie était aussi cible!
 
la Jamaïque également pays extrêmement homophobe, mais ça ne semble gêner ni le Petit Journal ni les Femen qui ne veulent peut-être pas écorner l'image baba cool de l'île des rastas et du reggae
 
Pasca est sud africaine et lesbienne , elle a été défigurée , mutilée , massacrée
Pour elle les femen ne se déplaceront pas car trop loin et trop chèr et puis de toute
façon l'afrique du sud n'est pas porteur mediatiquement l'idéal pour les femen est un pays mumus et pas trop loin budget oblige !
http://www.bbc.com/news/magazine-35967725

Elles ne risquent pas de s'y déplacer, le gouvernement sud-africain y a légalisé et institutionnalisé le mariage gay, une Gay Pride a lieu chaque année à Cape Town, mais la plus grande majorité de la population (très violente, homophobe et xénophobe) ne semble pas suivre le mouvement
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Jamaïque, Caraïbes, Afrique ce n'est pas acceptée en général...c'est contre nature dans leur culture, chacun ses codes socios-religieux-culturels...les rastas en général luttent contre les dépravations de l'ancienne société Babylonnienne après à force d'en faire de trop médiatiquement celà fait effet inverse comme un surplus de chocolat, le foie ne va pas aimer...

Il faut laisser du temps au temps....on efface pas des mémoires pluri-millénaires des codes...

la Jamaïque également pays extrêmement homophobe, mais ça ne semble gêner ni le Petit Journal ni les Femen qui ne veulent peut-être pas écorner l'image baba cool de l'île des rastas et du reggae
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
" Les FEMEN se sont également affichées au côté du "Comité Noir", petit mouvement d’extrême-droite présent dans toute l’Ukraine. Certains de ses militants les plus exaltés ont été condamnées pour avoir mis le feu à une résidence d’étudiants africains et attaqué un centre social juif."

http://www.legrandsoir.info/l-histoire-cachee-des-femen.html
Une sacré brochettes de P#### que tout le monde aime à lécher et à encenser ... Sous prétexte qu elles représentent la liberté absolue !
Elles vous chient dessus et vous en redemandez ..
 
que dit la législation jamaicaine ?

La victime peut elle condamnee autant que ses agresseurs ?

La législation jamaïcaine considère l'homosexualité comme un délit passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à dix ans
Ça ne semble pas choquer la bande à Canal et les hystériques aux nibards nus qui préfèrent garder de l'île caraïbe l'image peace and love de Bob Marley
 
Dernière édition:
moi je dirais pire...les armes sont plus sophistiquées, les dégâts beaucoup plus important...manque plus que la petite bombe nucléaire pour couronner 15 ans d'atrocité en tout genre

Ce ne serait hélas pas une petite bombe mais un enfer thermonucléaire en comparaison duquel la bombe d'Hiroshima est un pétard, une façon apocalyptique pour conclure tout ce qui a commencé depuis ce maudit 11 septembre 2001
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Laagouba les prêtres pedophiles ! Mais bon comme
Ils' sont pretres faut leur pardonner lzs
Pauvres ... C'est pas une perversion
Juste une évolution des mœurs ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
" Les FEMEN se sont également affichées au côté du "Comité Noir", petit mouvement d’extrême-droite présent dans toute l’Ukraine. Certains de ses militants les plus exaltés ont été condamnées pour avoir mis le feu à une résidence d’étudiants africains et attaqué un centre social juif."

http://www.legrandsoir.info/l-histoire-cachee-des-femen.html
Elles font quoi contre les prêtres pedophiles ? Oops... C'est pas contraire à "leurs libertés" pardon ...
Puis tout le
Monde ferme sa gueule en France
Que les victimes crèvent en silence !
Elles salissent l'image de la France . Qu'elles se taisent à jamais .... On a des élections a gagner Bordel!
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Elles font quoi contre les prêtres pedophiles ? Oops... C'est pas contraire à "leurs libertés" pardon ...
Puis tout le
Monde ferme sa gueule en France
Que les victimes crèvent en silence !
Elles salissent l'image de la France . Qu'elles se taisent à jamais .... On a des élections a gagner Bordel!

Ce qui m'inquiète surtout, ce sont ceux qui soutiennent leurs actions sous prétexte qu'elles ont les seins à l'air, sans chercher à savoir qui elles sont et surtout à qui ou quoi servent leurs actions !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce qui m'inquiète surtout, ce sont ceux qui soutiennent leurs actions sous prétexte qu'elles ont les seins à l'air, sans chercher à savoir qui elles sont et surtout à qui ou quoi servent leurs actions !
Oui justement on én a souvent discute sur Bladi . Je me demandais si ces personnes allaient inculquer les bzouz a l'air à leurs filles en leur expliquant que c'était synonyme de liberté ! Que c'était un signe de courage ! Ét que ça méritait le respect :D
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Oui justement on én a souvent discute sur Bladi . Je me demandais si ces personnes allaient inculquer les bzouz a l'air à leurs filles en leur expliquant que c'était synonyme de liberté ! Que c'était un signe de courage ! Ét que ça méritait le respect :D

Les bzazal à l'air c'est bon pour les autres , pas pour leurs filles !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Jamaïque, Caraïbes, Afrique ce n'est pas acceptée en général...c'est contre nature dans leur culture, chacun ses codes socios-religieux-culturels...les rastas en général luttent contre les dépravations de l'ancienne société Babylonnienne après à force d'en faire de trop médiatiquement celà fait effet inverse comme un surplus de chocolat, le foie ne va pas aimer...

Il faut laisser du temps au temps....on efface pas des mémoires pluri-millénaires des codes...

Il y a une loi morale objective au-dessus des lois et des coutumes des cultures, et agresser une lesbienne, c'est contre cette loi morale objective, que l'on soit blanc, noir ou jaune.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pasca est sud africaine et lesbienne , elle a été défigurée , mutilée , massacrée
Pour elle les femen ne se déplaceront pas car trop loin et trop chèr et puis de toute
façon l'afrique du sud n'est pas porteur mediatiquement l'idéal pour les femen est un pays mumus et pas trop loin budget oblige !
http://www.bbc.com/news/magazine-35967725

En Afrique du Sud il y'a même un phénomène de viol des femmes lesbiennes pour les "punir" !
Mais bien sûr, chuuuut ...
 
Pas qu'en AFS idem dans les Caraïbes ou la Jamaïque...
En Afrique du Sud il y'a même un phénomène de viol des femmes lesbiennes pour les "punir" !
Mais bien sûr, chuuuut ...
Pas plus tard qu'il y a trois jours je suis tombé sur article concernant cette fois le Perou
Je vais essayé de le retrouver!
edit @Drianke et @Fitra "le viol correctif " non pas pour punir mais "soigner" et "guérir" les lesbiennes pour en faire des hétéros
http://www.bbc.com/mundo/noticias/2015/08/150818_peru_violaciones_correctivas_lesbianas_lv
 
Dernière édition:
Haut