Hortefeux relaxé pour injure...

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a des soucis avec la justice en ce moment... relaxé d'un côté, peut être mis en examen de l'autre...

La peau est peut être rose, mais pas la vie mon cher ami:D
 
Il a des soucis avec la justice en ce moment... relaxé d'un côté, peut être mis en examen de l'autre...

La peau est peut être rose, mais pas la vie mon cher ami:D

Tu aime la couleur rose en ce moment? t'en parle souvent loool



hahahahaha non pas tendu ma caille , mais je deteste les harkis .
il n a rien compris au systeme , il ne sait pas l utiliser une vraie *****.


Pas trés fûté en effet.... en même temps c'est bien pour ça qu'il l'ont choisi :D
 
Le pire c'est les réflexions des gens qui commente la présence du maghrébin "ça c'est l'intégration ça" ou "lui il mange du cochon est bois du vin"...je doute fort de la touche humoristique de leurs réflexions...


Mais moi c'est ça qui m'éclate le plus dans la video....

Regarde à 0.34 secondes...... y'en a une carrément elle lui caresse le visage... comme quand tu admire un animal dans un zoo .... :D loool

Bon de la part de personne arrièrè venant d'une contrée éloignée je veux bien ça arrive...
Mais pour des élus nationaux franchement c'est grave.
 
Mais moi c'est ça qui m'éclate le plus dans la video....

Regarde à 0.34 secondes...... y'en a une carrément elle lui caresse le visage... comme quand tu admire un animal dans un zoo .... :D loool

Bon de la part de personne arrièrè venant d'une contrée éloignée je veux bien ça arrive...
Mais pour des élus nationaux franchement c'est grave.

MDR simply ! genre "quel texture ça a ce truc là ?" lol
 
Mais moi c'est ça qui m'éclate le plus dans la video....

Regarde à 0.34 secondes...... y'en a une carrément elle lui caresse le visage... comme quand tu admire un animal dans un zoo .... :D loool

Bon de la part de personne arrièrè venant d'une contrée éloignée je veux bien ça arrive...
Mais pour des élus nationaux franchement c'est grave.

Lol, j'ai un chef un peu comme ça...

Je pense qu'il a un fond gentil (enfin j'en sais rien tu me diras), mais il est raciste sans s'en rendre compte. Genre un senegalais ramène une boisson à partager au bureau, du "bissap", et bien sûr comme c'est un noir qui ramène ça, il lui pose les questions qui s'imposent: "est-ce que c'est aphrodisiaques ton truc?", "c'est pas hallucinogène au moins, un truc de sorcier qui va me donner des visions ?"

Ou alors a un maghrébin qui vient d'arriver: "Vous aimez le couscous?" (véridique). La tête du pauvre nouveau: "WTF !?"

Tous les clichés y passent, une caricature le mec. Je savais pas que ça existait, j'en avais jamais vu de ce niveau là je crois.
 
MDR simply ! genre "quel texture ça a ce truc là ?" lol

De l'arabe intégré... c'est gluant? ca pique? c'est comment?? MDRRRR



Lol, j'ai un chef un peu comme ça...

Je pense qu'il a un fond gentil (enfin j'en sais rien tu me diras), mais il est raciste sans s'en rendre compte. Genre un senegalais ramène une boisson à partager au bureau, du "bissap", et bien sûr comme c'est un noir qui ramène ça, il lui pose les questions qui s'imposent: "est-ce que c'est aphrodisiaques ton truc?", "c'est pas hallucinogène au moins, un truc de sorcier qui va me donner des visions ?"

Ou alors a un maghrébin qui vient d'arriver: "Vous aimez le couscous?" (véridique). La tête du pauvre nouveau: "WTF !?"

Tous les clichés y passent, une caricature le mec. Je savais pas que ça existait, j'en avais jamais vu de ce niveau là je crois.


LOOOL,

Je pense pas que ca soit forcement du "racisme" dans ce cas là... il ne se sent pas forcement meilleur ou superieur aux autres origines.

C'est plutôt de l'ignorance et un manque de connaissance et d'ouverture de tout ce qui lui est étranger... il beigne un peu (beaucoup) dans les clichés ca c'est sur....

Je vois le genre tkiet.....
Un jour on m'a parler de mes grands freres... j'ai dis que j'en avais pas...
la femme m'a repondu, "mais t'as forcement au moin des petis freres alors non??? t'as bien plusieurs freres???"

Ben j'ai dis non.... j'en ai aucun, on est pas une famille nombreuse,

"ah bon" m'a t'elle repondu..... avec les yeux equarquillés .


(ben oui toutes les arabes ont plein de grands freres et famille nombreuse loool)
 
bref un sous homme.

Euh...t'es en prison alors je veux pas donner l'impression de tirer sur une ambulance hein?:rolleyes:

Mais est-ce qu'on pourrait pas, sur un topic destiné à dénoncer le racisme rampant d'un politique, et sur un forum où régulièrement des personnes se plaignent du racisme, éviter un vocabulaire de nazis?

Parce que "untermenschen", même traduit en français, je viens de le lire dans 5 topics différents et ce serait bien que ça devienne pas une mode ici...

Bonne journée spice de rageuse :love:

PS Oui je sais que tu fais plutôt référence à Georges Frêche, mais bon...c'est pas une raison...
 
Haut