hosni benslimane quitte la FRMF enfin

c'est une nouvelle bien fraiche qui vient d'etre annoncée.
la FRMF tiendra son assemblée génerale le 14 avril 2009
hosni benslimane ne compte pas se repsresenter pour un nouvel mandat
bon débarras
 
c'est une nouvelle bien fraiche qui vient d'etre annoncée.
la FRMF tiendra son assemblée génerale le 14 avril 2009
hosni benslimane ne compte pas se repsresenter pour un nouvel mandat
bon débarras


j'espère que ce n'est pas el GUERTILI qui va le remplacer parce que là ça serait la mort du foot au maroc ....moi je verrai bien NAYBET
 

azzizi92240

Nomade
j'espère que ce n'est pas el GUERTILI qui va le remplacer parce que là ça serait la mort du foot au maroc ....moi je verrai bien NAYBET

Les gens de la rue ne comprennent rien de ce qui se passe dans les coulisses....
Si l'équipe va mal c'est l'entraîneur et si la fédération va mal c'est benslimane!
C'est aussi simple que ça?
Je dirai non...
 
Les gens de la rue ne comprennent rien de ce qui se passe dans les coulisses....
Si l'équipe va mal c'est l'entraîneur et si la fédération va mal c'est benslimane!
C'est aussi simple que ça?
Je dirai non...

qui est responsable du choix de l'entraineur ?
c'est bien la fédération qui a limogé zaki pour rammener troussier, fakhir, henri michel puis lemerre.
 

azzizi92240

Nomade
qui est responsable du choix de l'entraineur ?
c'est bien la fédération qui a limogé zaki pour rammener troussier, fakhir, henri michel puis lemerre.

y a un bureau fédéral, Hosni Benslimane donnait beaucoup de moyen à l'équipe nationale vu sa position. J'espère que ces moyens ne vont pas disparaître avec son départ...
Pour l'entraîneur y a aussi la responsabilité des joueurs le jour du match.
Sans oublier la responsabilité de ceux qui gèrent le championnat local incapable de nous fournir des joueurs avec un bon niveau....Tu crois si notre championnat était bon on allais faire appelle a Safri et Talal pour combler les lacunes....
 
y a un bureau fédéral, Hosni Benslimane donnait beaucoup de moyen à l'équipe nationale vu sa position. J'espère que ces moyens ne vont pas disparaître avec son départ...
Pour l'entraîneur y a aussi la responsabilité des joueurs le jour du match.
Sans oublier la responsabilité de ceux qui gèrent le championnat local incapable de nous fournir des joueurs avec un bon niveau....Tu crois si notre championnat était bon on allais faire appelle a Safri et Talal pour combler les lacunes....

moi aprés la video sur youtube des joueurs marcains qui fumaient la chicha (el kadouri, safri, el moubarki, "le clochard de rabeh", bagui) ils sont encore appelé en équipe nationale alors c'est à qui la faute. normalement la FRMF devait les exclure definitivement de l'équipe nationale pour donner un exemple aux autres
 
c'est une nouvelle bien fraiche qui vient d'etre annoncée.
la FRMF tiendra son assemblée génerale le 14 avril 2009
hosni benslimane ne compte pas se repsresenter pour un nouvel mandat
bon débarras

Ouf si c'est confirmé enfin enfin on peut dire que hassan II n'est plus.
c'est une de ses taches qui restée indelibile ce general....
 
Haut