Hotel à marakech 100-150dh

Bonjour tout le monde,

Svp j'ai besoin de passer une nuit a marakech et j ai besoin du nom d un hotel calme avec un prix entre 100 et 150.
merci d avance,
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour tout le monde,

Svp j'ai besoin de passer une nuit a marakech et j ai besoin du nom d un hotel calme avec un prix entre 100 et 150.
merci d avance,


Une recherche avec google il y a plusieurs sites et adresses ici

http://www.google.be/search?hl=fr&redir_esc=&client=tablet-android-samsung&source=android-browser-type&v=141278776&qsubts=1387218687396&action=devloc&q=hotel.marrakech 100 a.150 dh

Nous y sommes allés en février de cette année location pt appartement une semaine 250 euros
 
Dernière modification par un modérateur:

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Aaaaah je ne me rappelle pas du nom.
J'avais trouvé un genre d'hôtel à 100DH à Marrakech.
J'essaie de retrouver le nom.

Edit : Désolée, je crois que c'est celui que Elyssa a cité juste au-dessus, je n'avais pas regardé le lien.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour tout le monde,

Svp j'ai besoin de passer une nuit a marakech et j ai besoin du nom d un hotel calme avec un prix entre 100 et 150.
merci d avance,
Un hôtel à 10-15€ la nuit ...et calme en plus ....à part les auberges de jeunesses miteux ou une chambre chez l'habitant je vois pas où tu vas trouver ça
 
merci pour vos réponses. je suis parti et j ai trouve ce que je voulais:). Pour informations, il y pres de jamaa lfna la rue"riyad zitooun l9dim" elle est plein d'hotels avec des prix qui commence de 70dh pour un chambre individuelle.
 
Je suis un homme je cherche en fait un hotel pas une maison
Bonjour

Pour les hotels ça sera difficile de trouver à ce prix . Je suis allée à Merrakech il y a deux ans et les marocaines avec qui j'étais nous ont dégoté de belles chambres dans un riad à ce prix . Je ne peux pas te donner l'adresse je ne la connais pas mais en cherchant un peu sur place tu pourrais trouver. Sinon regarde sur le site du routard.

http://www.routard.com/forum_voyage/hebergement_et_hotels_marrakech/185_1.htm

Sinon, comme je dois aller à Fès et je cherche un bon hôtel sympa entre 20 et 40€ la nuit. Il y en a beaucoup sur internet mais je cherche des témoignages de personnes qui y sont allées. J'aimerais aussi avoir des infos sur les visites hors circuits touristiques que seuls les locaux connaissent. Merci

Désolée mais je ne peux pas ouvrir de sujet parce que je suis nouvelle je crois:rouge:.
 
S

Soomy

Non connecté
merci pour vos réponses. je suis parti et j ai trouve ce que je voulais:). Pour informations, il y pres de jamaa lfna la rue"riyad zitooun l9dim" elle est plein d'hotels avec des prix qui commence de 70dh pour un chambre individuelle.
oui quartier coupe-gorge mais avec pleins de maisons d'hôtes et auberge de jeunesses...en journée c'est charmant mais je ne m'y hasarderai pas la nuit...
tu as passé un bon séjour?
 
Haut