Quel hôtel à marrakech pour cet été

Bonjour à tous et à toutes,
Je vient de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin de renseignement auprès de ceux qui connaissent la ville de Marrakech.
Je m'appelle Brahim, j'ai bientôt 20 ans et cet été j'ai l'intention de partir une dizaine de jours au maroc, mon pays d'origine.
Je partirais inchallah avec 3 amis à moi et nous avons choisis Marrakech comme destination.
Après quelque recherche sur le web, je me perd avec tout les hôtels, villas, Riad qui sont proposés.
Je demande donc à ceux qui connaissent bien Marrakech quels est le lieux de séjour serait idéal pour 4 jeunes.
Les villas et Riad offre un confort et un cadre juste parfait mais l'hôtel serait un lieu plus enclin aux rencontres et au divertissement.
Que pouvez donc me conseiller alliant à la fois un confort et un cadre haut de gamme tout en pouvant faire des rencontres ?
Ou tout simplement un lieux magique :wazaa:
Notre budget n'est pas illimité mais il y a de quoi faire :cool:

Merci d'avance
 

Neytha

VIB
Je vois que tu n'as pas eu de réponse depuis hier.
Moi helas je vais pas pouvoir t'aider.

Le seul où j'ai été n'avait rien de haut de gamme, c'était un hotel club, tres bien pr mon budget d'étudiante de l'époque :D et ma foi plutôt bien, propre, bien situé et grand.

C'était"le marrakech" (oui tres original !!! Lol)

Ms de ce que j'ai compris, les lieux avec des hotels haut de gamme sont à l'hivernage et la palmeraie (apres la palmeraie est "loin" du centre qd meme)

Bref. Up ton topic svt y'a bien qui va passer par là avec de meilleurs conseils que le mien !!
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tous et à toutes,
Je vient de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin de renseignement auprès de ceux qui connaissent la ville de Marrakech.
Je m'appelle Brahim, j'ai bientôt 20 ans et cet été j'ai l'intention de partir une dizaine de jours au maroc, mon pays d'origine.
Je partirais inchallah avec 3 amis à moi et nous avons choisis Marrakech comme destination.
Après quelque recherche sur le web, je me perd avec tout les hôtels, villas, Riad qui sont proposés.
Je demande donc à ceux qui connaissent bien Marrakech quels est le lieux de séjour serait idéal pour 4 jeunes.
Les villas et Riad offre un confort et un cadre juste parfait mais l'hôtel serait un lieu plus enclin aux rencontres et au divertissement.
Que pouvez donc me conseiller alliant à la fois un confort et un cadre haut de gamme tout en pouvant faire des rencontres ?
Ou tout simplement un lieux magique :wazaa:
Notre budget n'est pas illimité mais il y a de quoi faire :cool:

Merci d'avance
Vas au Sofitel

Il répond en tout point à tes attentes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vas au Sofitel

Il répond en tout point à tes attentes
Exact, en plus bien situé (bon on marche un peu mais c'est pas un drame!)
Le Es-Saadi aussi très classe et luxueux

Bon sinon je lui propose le palais namaskar

Et biensûr LA MAMOUNIA

si tu veux y aller, mp moi, je voudrais y aller aussi :D
 
Exact, en plus bien situé (bon on marche un peu mais c'est pas un drame!)
Le Es-Saadi aussi très classe et luxueux

Bon sinon je lui propose le palais namaskar

Et biensûr LA MAMOUNIA

si tu veux y aller, mp moi, je voudrais y aller aussi :D

A 20 ans il va commencer par la mamoniya, à 25 ans il voudra un palace pour lui tout seul.

je lui aurai propose un super hôtel dans notre douar, mais il est loin de marrakech
:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A 20 ans il va commencer par la mamoniya, à 25 ans il voudra un palace pour lui tout seul.

je lui aurai propose un super hôtel dans notre douar, mais il est loin de marrakech
:D
khelli derri i 3ich :D je le comprends je suis dans le même moove que lui lol

après ça ne me dérange pas aussi de découvrir des douars enfouis au Maroc :timide:
 
Merci de vos réponses.
@Neytha, oui je n'ai pas eu le temps de up depuis hier et ni de checker mon post à vrai dire, c'est gentil d'avoir apporter un premier élément de reponse.

@nwidiya, c'est vrai que les sofitels sont très correct, quelqu'un connaîtrait il le prix de la nuit (approximativement ;))
Pour ce qui est de la Mamounia, je viens de regarder leur site, c'est vrai que ça a l'air plutôt pas mal aussi, quoi que un peu vieillot un mon goût :D (Du moins d'après les photos que j'ai pu voir). Quel est le prix également ici ?

@Makelloos, cela fait 3 ans que je ne suis pas aller au maroc, cause d'étude et de travail et cette année je compte bien me faire plaisir, surtout que avec les amis c'est différent de lorsque on est plus jeune et que c'est avec la famille :cool:
Mais un palace, pourquoi pas.... Ahah, un jour ! ;)
 
Je vois que tu n'as pas eu de réponse depuis hier.
Moi helas je vais pas pouvoir t'aider.

Le seul où j'ai été n'avait rien de haut de gamme, c'était un hotel club, tres bien pour mon budget d'étudiante de l'époque :D et ma foi plutôt bien, propre, bien situé et grand.

C'était"le marrakech" (oui tres original !!! Lol)

Ms de ce que j'ai compris, les lieux avec des hotels haut de gamme sont à l'hivernage et la palmeraie (apres la palmeraie est "loin" du centre qd meme)

Bref. Up ton topic svt y'a bien qui va passer par là avec de meilleurs conseils que le mien !!
Le Marrakech :eek: Le pire des hôtels de Marrakech, y'a qu'à lire sur le net :D J'y étais 2 fois, mais c'était la dernière fois, hôtel trop bruyant, et pas de sérieux au niveau organisation, de + tout se dégrade dans cet hôtel :claque: Par contre j'ai bien mangé :D:rolleyes:
 

Neytha

VIB
Le Marrakech :eek: Le pire des hôtels de Marrakech, y'a qu'à lire sur le net :D J'y étais 2 fois, mais c'était la dernière fois, hôtel trop bruyant, et pas de sérieux au niveau organisation, de + tout se dégrade dans cet hôtel :claque: Par contre j'ai bien mangé :D:rolleyes:
Si tu lis bien je l'ai jms recommandé hein :D :D (jvoulais juste "up" le topic ;) )
Son interet ppal était qu'il correspondait à mon budget de l'époque et qd j'étais étudiante je ne jouais pas à la princesse du désert ;)
A l'époque mon seul but: ne pas voir de cafard mdrr!

Par contre bruyant ?! J'ai pas trouvé... En mm tps j'y etais en mars y'avait du monde pourtant ... Apres j'ai été la bas en 2009 dc peut être que l'isolation ou que sais je c'est deterioré entre temps, idem pr le batiment à l'époque c'était pas du tout en ruine ... Bizzare

Par contre tu vois j'ai trouvé la bouffe degeu.... Lool. T'aimais bien leur khalota bizzare ? La tarte à la banane mon dieu tte bizzare que j'ai vu là bas:claque:
Les animations speciale beauf ds la piscine au secours... Les beaufs eux même au secours... Bref le seul truc que j'aimais bien c'était qu'il était ds la ville !
Ah si les pdj ça ouai j'adorais, ms le repas du soir, j'ai testé une fois :malade: :malade::malade::malade:

Sans compter les prostitués qui venaient normal au buffet avec les touristes bedonnant le matin au petit dej justement !!! :eek:

Punaise qd je repense à ces vacances..... J'ai vu trop de trucs chelous punaise !! :eek::eek:

Qd tu parles d'organisation me dit pas que tu es passé par eux pr les excursions ?!! Meme moi jeunette candide je les sentais pas :prudent:
 

Neytha

VIB
Le Marrakech est à éviter :npq::npq::npq::npq::npq::npq::npq::malade::malade:. Un hôtel que je ne recommanderais à personne. Trop bruyant, pas de clim, Je n'ai aimé que les melloui le matin au pti dej.

Des voleurs :fou::fou::fou::fou:
Mdr toi tu n'avais carrement pas la clim?!!! Punaise il c'est vrmt deterioré !! Comt t'as fais pr supporter ?!!

Oui les mellouis et les minis matlouh :love: 1000 cal dès le matin huummmm loool
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Mdr toi tu n'avais carrement pas la clim?!!! Punaise il c'est vrmt deterioré !! Comt t'as fais pour supporter ?!!

Oui les mellouis et les minis matlouh :love: 1000 cal dès le matin huummmm loool
oui pas de clim en plein mois d'aout. j'ai demandé une autre chambre,que dis je demandé "bataillé " après un malaise. Finalement j'ai eu une chambre avec clim bruyante H24. J'attendais que la fin de ce séjour pour partir de ce coin....
Un mauvais souvenir. Du grand foutage de gueule à 1000€ la semaine......
 
Si tu lis bien je l'ai jms recommandé hein :D :D (jvoulais juste "up" le topic ;) )
Son interet ppal était qu'il correspondait à mon budget de l'époque et qd j'étais étudiante je ne jouais pas à la princesse du désert ;)
A l'époque mon seul but: ne pas voir de cafard mdrr!

Par contre bruyant ?! J'ai pas trouvé... En mm tps j'y etais en mars y'avait du monde pourtant ... Apres j'ai été la bas en 2009 dc peut être que l'isolation ou que sais je c'est deterioré entre temps, idem pour le batiment à l'époque c'était pas du tout en ruine ... Bizzare

Par contre tu vois j'ai trouvé la bouffe degeu.... Lool. T'aimais bien leur khalota bizzare ? La tarte à la banane mon dieu toute bizzare que j'ai vu là bas:claque:
Les animations speciale beauf ds la piscine au secours... Les beaufs eux même au secours... Bref le seul truc que j'aimais bien c'était qu'il était ds la ville !
Ah si les pdj ça ouai j'adorais, ms le repas du soir, j'ai testé une fois :malade: :malade::malade::malade:

Sans compter les prostitués qui venaient normal au buffet avec les touristes bedonnant le matin au petit dej justement !!! :eek:

Punaise qd je repense à ces vacances..... J'ai vu trop de trucs chelous punaise !! :eek::eek:

Qd tu parles d'organisation me dit pas que tu es passé par eux pour les excursions ?!! Meme moi jeunette candide je les sentais pas :prudent:

J'ai passé à chaque fois 2 nuits dans cet hôtel, j'ai vu aucune prostitué, j'ai dû mal voir :D
J'ai pas vraiment séjourné dans cet hôtel, juste une chambre pour une nuit à chaque fois, le restant de la semaine, c'était trekking sur les hauteurs de l'Atlas :rolleyes: Au moins là-bas tout était parfait même les repas pris pris en plein air (tajine, lentille, ..) un vrai régal, un cuistot en or :love:

Tu parlais des gros cafards du bled :D je te rassure, même moi ils me foutent la pétoche :eek::D

Pour l'animation à la piscine, beaucoup trop insonorisée, ça raisonne dans toute la ville :eek::D
 
S

Soomy

Non connecté
Le Marrakech :eek: Le pire des hôtels de Marrakech, y'a qu'à lire sur le net :D J'y étais 2 fois, mais c'était la dernière fois, hôtel trop bruyant, et pas de sérieux au niveau organisation, de + tout se dégrade dans cet hôtel :claque: Par contre j'ai bien mangé :D:rolleyes:
mdrr on a tous fait un saut dans cet hôtel
et perso j'ai pensé pareil que toi
hyper bruyant
la piscine crade (je my suis baignée une fois pas deux...)
trop de wesh wesh
la bouffe ca va franchement
et il a l'avantage d'etre bien situé

Sans compter les prostitués qui venaient normal au buffet avec les touristes bedonnant le matin au petit dej justement !!! :eek:
tfooo...................... :malade:

Oui les mellouis et les minis matlouh :love: 1000 cal dès le matin huummmm loool
pour bien commencer la journée et faire le plein d'énergie :D
j'aimais bien leur petit dej perso
fruits, omeletta, matlou3, msemen...

oui pas de clim en plein mois d'aout. j'ai demandé une autre chambre,que dis je demandé "bataillé " après un malaise. Finalement j'ai eu une chambre avec clim bruyante H24. J'attendais que la fin de ce séjour pour partir de ce coin....
Un mauvais souvenir. Du grand foutage de gueule à 1000€ la semaine......
waouuuu 1000 € la semaine? taurai pu te faire un bête d'hôtel à ce prix
nous on y est allée pour moins de 300€ tout compris mais ca ne vaut pas le coup de mettre plus
 
oui pas de clim en plein mois d'aout. j'ai demandé une autre chambre,que dis je demandé "bataillé " après un malaise. Finalement j'ai eu une chambre avec clim bruyante H24. J'attendais que la fin de ce séjour pour partir de ce coin....
Un mauvais souvenir. Du grand foutage de gueule à 1000€ la semaine......
Du côté sud de l'hôtel, c'est une fournaise dans les couloirs qui ne sont pas climatisés, puis quand tu arrives dans ta chambre, si tu as la chance que la clim tourne correctement, alors là tu passe directement du chaud au froid, et là tu risques de devenir comme un cake quand tu le sors du four et qu'il est pas encore bien cuit :D
 
S

Soomy

Non connecté
Du côté sud de l'hôtel, c'est une fournaise dans les couloirs qui ne sont pas climatisés, puis quand tu arrives dans ta chambre, si tu as la chance que la clim tourne correctement, alors là tu passe directement du chaud au froid, et là tu risques de devenir comme un cake quand tu le sors du four et qu'il est pas encore bien cuit :D
perso je déteste la clim donc ca me dérange pas
 

Neytha

VIB
oui pas de clim en plein mois d'aout. j'ai demandé une autre chambre,que dis je demandé "bataillé " après un malaise. T!1/Finalement j'ai eu une chambre avec clim bruyante H24. J'attendais que la fin de ce séjour pour partir de ce coin....
Un mauvais souvenir. Du grand foutage de gueule à 1000€ la semaine......
T'as payé 1000 euros ??? Quand je te disais budget de meskina c'est que j'ai payé 300 euros !!!
Punaise mais c'est des arnaqueurs !!! C'est grave là !!!!!

On va laisser tout ça derriere mtnt :(.... Ma pauvre.... Bon le posteur j'espere que tu as bien lu, evite cet hotel meme gratuit !
 

Neytha

VIB
J'ai passé à chaque fois 2 nuits dans cet hôtel, j'ai vu aucune prostitué, j'ai dû mal voir :D
J'ai pas vraiment séjourné dans cet hôtel, juste une chambre pour une nuit à chaque fois, le restant de la semaine, c'était trekking sur les hauteurs de l'Atlas :rolleyes: Au moins là-bas tout était parfait même les repas pris pris en plein air (tajine, lentille, ..) un vrai régal, un cuistot en or :love:

Tu parlais des gros cafards du bled :D je te rassure, même moi ils me foutent la pétoche :eek::D

Pour l'animation à la piscine, beaucoup trop insonorisée, ça raisonne dans toute la ville :eek::D
Tant mieux que t'es mal vu entre ns.... Parce que sbah lilah ça te coupe hein lol
Ca résonne tellement que ça ameute pleins de monde exterieur lol ! Ms la piscine est petite tte façon..... Y'avait du monde mais c'était pas blindé nn plus et pourtant on preferait aller ailleurs se baigner, alors en haute saison je ne m'imagine même pas....
 

Neytha

VIB
mdrr on a tous fait un saut dans cet hôtel
et perso j'ai pensé pareil que toi
hyper bruyant
la piscine crade (je my suis baignée une fois pas deux...)
trop de wesh wesh
la bouffe ca va franchement
et il a l'avantage d'etre bien situé


tfooo...................... :malade:


pour bien commencer la journée et faire le plein d'énergie :D
j'aimais bien leur petit dej perso
fruits, omeletta, matlou3, msemen...


waouuuu 1000 € la semaine? taurai pu te faire un bête d'hôtel à ce prix
nous on y est allée pour moins de 300€ tout compris mais ca ne vaut pas le coup de mettre plus
Les pdj c'était mon meilleur souvenir :love:, c'était vrmt bon !
Ms apres les repas du soir j'ai testé pourtant ms c'était vrmt pas ça...

Et oui 300/400 euros grrooss max, au dessus c'est se faire arnaquer...
 

Neytha

VIB
Par contre ça me fait penser.
Vs avez des piscines à conseiller?

J'avais été à la plage rouge, je regrette pas du tout d'y être allé :love: mais bon y'a pas moins "plage rouge"? Je me comprends lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le Marrakech, c'est un hôtel Marmara ... Ça annonce la couleur :eek:
J'y ai jamais séjourné mais il est super bien situé.
Idem jamais mis les pieds hamdollah, enfin j'y suis allée mais juste à l accueil, pr attendre un couple d'amis qui malheureusement y séjournait :eek: et qui m'enviait le mansour eddahbi (palais des congrès) (que je déconseille aussi au passage :D
****** le marrakech c'est un repair de chai pas quoi! ça pue!
Ils devraient songer à le refaire pour attirer une nouvelle clientèle car là franchement c'est un desastre!
apparemment la piscine est sale, et on entend ce qui se passe dans les chambres d'à côté :D

Par contre ça me fait penser.
Vs avez des piscines à conseiller?

J'avais été à la plage rouge, je regrette pas du tout d'y être allé :love: mais bon y'a pas moins "plage rouge"? Je me comprends lol

Je n'y ai jamais mis les pieds, et je n'irai jamais :D
 
S

Soomy

Non connecté
Iun couple d'amis qui malheureusement y séjournait :eek: et qui m'enviait le mansour eddahbi (palais des congrès) (que je déconseille aussi au passage :D
purée tu sais qu'à l'époque c'était hyper côté comme hôtel
c'était la classe...
la boite dedans c'était zaama "the place to be" ta3 l'époque (le paradise)
ca a changé depuis...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
purée tu sais qu'à l'époque c'était hyper côté comme hôtel
c'était la classe...
la boite dedans c'était zaama "the place to be" ta3 l'époque (le paradise)
sérieux? :eek:
en tout cas ça ne m'a pas donné envie, toutes les personnes que je connais qui ont été ont sont revenus dégoutés...
Comme quoi les temps changent!

Y a de quoi faire à Marrakech aujourd'hui, suffit juste d'avoir les € :D
 

Neytha

VIB
Idem jamais mis les pieds hamdollah, enfin j'y suis allée mais juste à l accueil, pour attendre un couple d'amis qui malheureusement y séjournait :eek: et qui m'enviait le mansour eddahbi (palais des congrès) (que je déconseille aussi au passage :D
****** le marrakech c'est un repair de chai pas quoi! ça pue!
Ils devraient songer à le refaire pour attirer une nouvelle clientèle car là franchement c'est un desastre!
apparemment la piscine est sale, et on entend ce qui se passe dans les chambres d'à côté :D



Je n'y ai jamais mis les pieds, et je n'irai jamais :D
Il m'a l'air horribilus mtnt !!
A l'epoque y'avait pas tt ça qd même :( (le bruit, la décripitude, la piscine sale)
Au final c'est quoi le mieux alors ? Le sofitel ? Ou als un ryad ? Y'en a qui sortent du lot?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il m'a l'air horribilus mtnt !!
A l'epoque y'avait pas tt ça qd même :( (le bruit, la décripitude, la piscine sale)
Au final c'est quoi le mieux alors ? Le sofitel ? Ou als un ryad ? Y'en a qui sortent du lot?
Sofitel oui c'est bien mais ya bcp mieux hein :D
Le Palais Namaskar :D
Les Ryad c'est top aussi :cool:
Tu peux avoir aussi tes petits déjeuners bercés par le son d'un joueur de luth en live :timide: ça reste mon meilleur souvenir... pleins de petits coeurs LOL
 

Neytha

VIB
Merci soumiyah pr la piscine ;) et pr les restau ? En faite j'avais voulu faire la nana mortelle en amenant les gens ds un restau où on mange de la viande cuite sous la terre (tanja ?) et je savais pas où c etait

Vous savez vs?
 
Haut