Quel hôtel à marrakech pour cet été

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il vient de balancer que tu es hyper maquillée et que tu danses pour des gens et toi tu confirmes naturellement ... 7echmi chouiya :D
mais rentre chez toi toi déjà :D mdrrrrr tu ne comprends jamais rien :D
Tu te souviens du nom, chui choqué ... :eek:

J'ai été traumatisée par l'endroit à vrai dire... j'étais écoeurée! tu te rappelles la nana au t shirt dechiré avec ecrit en strass derrière: casablanca :D
 
S

Soomy

Non connecté
Non, toi c'etait Hagen Daz si je ne m'abuse... ;)

Normalement il a du fermer depuis l'epoque Zahia car c'etait un de ces repères à elle et Abou lol
moi les trucs orientaux sur paris jai pas connu...
à part attends siiiii
jai fait une fois le jet set :D mais shame on me quoi...on a attérit là je ne sais pas comment
mais trop marrant le délire
ambiance mariage (donc du chaaabi, des rebeu qui dansent pour des vieux bedonnant...comme dhab je te fais pas de dessin...)
et avant ca javais été dans un truc libanais sur les champs qui n'existe plus je crois (cabaret loubnane)...j'en rigole encore car on était toute niya nous on y étaient pour délirer mais je savais pas que c'était un lieu de perdition à lépoque
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
moi les trucs orientaux sur paris jai pas connu...
à part attends siiiii
jai fait une fois le jet set :D mais shame on me quoi...on a attérit là je ne sais pas comment
mais trop marrant le délire
ambiance mariage (donc du chaaabi, des rebeu qui dansent pour des vieux bedonnant...comme dhab je te fais pas de dessin...)
et avant ca javais été dans un truc libanais sur les champs qui n'existe plus je crois (cabaret loubnane)...j'en rigole encore car on était toute niya nous on y étaient pour délirer mais je savais pas que c'était un lieu de perdition à lépoque


Le Jet Set justement, il se trouvait pas en bas d'escalator dans une sorte de galerie sur une rue perpendiculaire aux champs ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je rentrerai une fois que tu nous auras compté ta rencontre avec Sina au Pacha :D
Sina c'est moi au passage lol :D

Jamais fait le Pacha! :eek:

Par contre le Capricorn...

Nan mas honnêtement rares sont les endroits propres où tu peux aller sans te faire draguer ou sans cotoyer un "public" fait de postituées et de clients... Allah i 7ader salama!!! :eek:
 

kewkew

VIB
Sina c'est moi au passage lol :D

Jamais fait le Pacha! :eek:

Par contre le Capricorn...

Nan mas honnêtement rares sont les endroits propres où tu peux aller sans te faire draguer ou sans cotoyer un "public" fait de postituées et de clients... Allah i 7ader salama!!! :eek:

Y en a partout :eek:
Y a même des bébés qui ont été conçus sur des toboggans à Oasiria :D
 

Neytha

VIB
Je vois que vous parlez de lieux obscurs....

A mes heures perdues je m'étais fais engrener dans une soirée salsa, péniche organisé par mektoube.fr (c'est pas moi c'est elle maitresse :rolleyes:)

Mon dieu mon dieu, imaginez une péniche lugubre, tu marches t'as l'impression le sol va s’effondrer sous toi...
Vas y on continue (on est ***** ou on ne l'est pas hein...) alors on descend..... Soirée organisé par mektoube.fr, machAllah tatouin, ouai ouai...une bonne tablée bien blindée de quoi ? Heu bah de petit jacky daniels et cie, je suis restée :eek::eek: limite je cherchais LA bouteille de coca (bon ok j'abuse y'en avait ....bah oui faut bien faire des sky/coca)....
"la salle de danse"...que dis je....le sauna bordélique rempli de meufs complétement khamjetes, de mecs tout chelou, odeur de fenec, music de cabaret......

Vision d'horreur :eek::eek::eek::eek::eek:

Voilà c'était ma minute incruste, je raconte ma vie, je ferme la porte :D
 
S

Soomy

Non connecté
"la salle de danse"...que dis je....le sauna bordélique rempli de meufs complétement khamjetes, de mecs tout chelou, odeur de fenec, music de cabaret......
mdrrrr :D
c'est pas soirée mektoub c'est soirée mekteub (#hacha.com) :D
perso je serai pas restée plus de 5 minutes dans ce truc
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut