Hotel Marrakech

Salam,

Je souhaite passer quelques jours avec mon fiancé à Marrakech Incha'Allah, le problème est que nous n'avons aucun document qui certifie notre union (rdv ccm fin juin Incha'Alllah). Connaissez-vous de hotels à Marrakech qui ne sont pas très restrictifs à ce sujet?
Si je réserve dans une agence de voyage ici en France pour 2 personnes, y'aura-t-il moins de souci.

Merci pour vos réponses
 
Salam,

Je souhaite passer quelques jours avec mon fiancé à Marrakech Incha'Allah, le problème est que nous n'avons aucun document qui certifie notre union (rdv ccm fin juin Incha'Alllah). Connaissez-vous de hotels à Marrakech qui ne sont pas très restrictifs à ce sujet?
Si je réserve dans une agence de voyage ici en France pour 2 personnes, y'aura-t-il moins de souci.

Merci pour vos réponses

salam

voila c mieux de reserver ici en France
vous etes pas marié c sa?
 
Oui c ça, on est pas marié en fait j'ai peur de réserver en france puis arrivée au Maroc ça bloque sachant qu'il est du maroc et moi de france avec un passeport marocain
 
Oui c ça, on est pas marié en fait j'ai peur de réserver en france puis arrivée au Maroc ça bloque sachant qu'il est du maroc et moi de france avec un passeport marocain

je sais pas normalement quand c un voyage organiser genre marmara vous etes accueilli avec le bus et tout le monde gagne sa chambre ia pas de vérification a la réception c l'organisateur qui vous donne les clés

attend d'autre avis des bladinautes car je sais que certains hotels font attention a sa!
 
Salam,

Je souhaite passer quelques jours avec mon fiancé à Marrakech Incha'Allah, le problème est que nous n'avons aucun document qui certifie notre union (rdv ccm fin juin Incha'Alllah). Connaissez-vous de hotels à Marrakech qui ne sont pas très restrictifs à ce sujet?
Si je réserve dans une agence de voyage ici en France pour 2 personnes, y'aura-t-il moins de souci.

Merci pour vos réponses

Normalement si tu réserves d'içi no soucy! il n'y a pas de controle! mais demandes quand meme à l'agence!
On sait jmais! bn courage
 
Le fait de réserver à l'avance ou de passer par une agence de voyage, c'est une bonne idée!
Seulement, ça reste comme même un risque à prendre. Sur place, on pourra vous demandez des pièces d'identités surtout si vous êtes tous les 2 marocains.
 
Je serai plus intéréssée par la réservation d'un ryad, pensez-vous que le problème se poserait sachant que habituellement ce sont des étrangers qui en sont responsables
 
je sais pas normalement quand c un voyage organiser genre marmara vous etes accueilli avec le bus et tout le monde gagne sa chambre ia pas de vérification a la réception c l'organisateur qui vous donne les clés

attend d'autre avis des bladinautes car je sais que certains hotels font attention a sa!

non ça ne passera pas... meme si elle reserve depuis la france si son conjoint est resident marocain.. si vs etiez tous les deux residents marocains à l'etrangers ils vous auraient cassé les pieds mais auraient fait un effort...
 

Coqueline

I Love Marrakech
Salam,

Je souhaite passer quelques jours avec mon fiancé à Marrakech Incha'Allah, le problème est que nous n'avons aucun document qui certifie notre union (rdv ccm fin juin Incha'Alllah). Connaissez-vous de hotels à Marrakech qui ne sont pas très restrictifs à ce sujet?
Si je réserve dans une agence de voyage ici en France pour 2 personnes, y'aura-t-il moins de souci.

Merci pour vos réponses

Salut, Je pense que tu n'auras pas de soucis avec le SOFITEL de Marrakech qui est tout simplement Magnifique. Les grands hôtels en géneral ne demande pas de papier pour ça..j'étais avec une copine récemment la bas et ils ont des gens qui viennent des 4 coins du monde et ne s'embarasse pas avec ça....pour revenir à l'hôtel, C'est l'un des plus beaux de Marrakech. Je te le conseille vraiment, surtout pour un couple c'est top...
Il est à quelques mnt à pied de la grande place. Le cadre, l'ambiance....tout est magique....Tu as le grand boulevard juste en face.
 
Moi j'étais allée aux Idrissides il y a 4 ans. l'hôtel est pas mal, bien situé en plus. tu devrais appeler directement les hôtels ou contacter les wedding planner a Marrakech. ils t'aideront vite à mon avis
 
Bonjour, je suis une personne ki connait très bien fatia85.

Honte a vous qui trouvez normal que deux personnes meme pa marié ni fiancé puisse réserver une chambre ou un riad dans un pays étranger surtout musulman soit disant!!!

Fatia85 n'est pa du tout marié ni fiancé avec ce marocain (sil y a rdv pout ccm allah ouhlam c une union caché en tout cas, meme les parents ne sont pas au courant!!!)

J'ai honte de savoir que l'on puisse réservé une chambre avec un homme sans preuve de mariage au Maroc, un pys musulman!!!

Et pour info; fatia85 a réussi a trouvé un riad et a passé plus d'e semaine avec un jeune homme (nuit et jour!!!) qui n'a aucun lien de mariage avec elle!

Qui sait ce qui s'est passé......
 
Salam je sais que je suis nouvel sur le forum mais bon quand meme.je n ai pas très bien compris fatia85 tu nous teste ou quoi?je voudrai des explication.tu leurs demande leur avis puis du leur dit HONTE A VOUS. bon sa c 'est ton probl7me mais quand meme .moi je te donne mon avis,ma soeur a été a Marrackech il y a 3 ans alors quelle était mariée et avait déjà 3 enfants avec son mari mais n avait pas pris son acte de mariage ils ont fait plusieurs hotel mais impossible de louer une chambre dans un hotel ni ryad on a du lui fax son acte de mariage puis seulement ont pu louer une chambre .jéspère que tu es rassurer? un pays musulman certes mais il y a toujours moyen si tu donne un bon pourboire.
 
c'est quoi de dedoublement de personnalité ??? on parlait avec une personne alors qu'elle devient habitée par une autre pieuse qui craint l'adultere et tout le toutime qui va avec !!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam,

Je souhaite passer quelques jours avec mon fiancé à Marrakech Incha'Allah, le problème est que nous n'avons aucun document qui certifie notre union (rdv ccm fin juin Incha'Alllah). Connaissez-vous de hotels à Marrakech qui ne sont pas très restrictifs à ce sujet?
Si je réserve dans une agence de voyage ici en France pour 2 personnes, y'aura-t-il moins de souci.

Merci pour vos réponses

Bonjour, je suis une personne ki connait très bien fatia85.

Honte a vous qui trouvez normal que deux personnes meme pa marié ni fiancé puisse réserver une chambre ou un riad dans un pays étranger surtout musulman soit disant!!!

Fatia85 n'est pa du tout marié ni fiancé avec ce marocain (sil y a rdv pout ccm allah ouhlam c une union caché en tout cas, meme les parents ne sont pas au courant!!!)

J'ai honte de savoir que l'on puisse réservé une chambre avec un homme sans preuve de mariage au Maroc, un pys musulman!!!

Et pour info; fatia85 a réussi a trouvé un riad et a passé plus d'e semaine avec un jeune homme (nuit et jour!!!) qui n'a aucun lien de mariage avec elle!

Qui sait ce qui s'est passé......

barchid ouwa hada.

Llah ister....tla3 koul lkarmouss hbat chkoun 9al8alek.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour, je suis une personne ki connait très bien fatia85.

Honte a vous qui trouvez normal que deux personnes meme pa marié ni fiancé puisse réserver une chambre ou un riad dans un pays étranger surtout musulman soit disant!!!

Fatia85 n'est pa du tout marié ni fiancé avec ce marocain (sil y a rdv pout ccm allah ouhlam c une union caché en tout cas, meme les parents ne sont pas au courant!!!)

J'ai honte de savoir que l'on puisse réservé une chambre avec un homme sans preuve de mariage au Maroc, un pys musulman!!!

Et pour info; fatia85 a réussi a trouvé un riad et a passé plus d'e semaine avec un jeune homme (nuit et jour!!!) qui n'a aucun lien de mariage avec elle!

Qui sait ce qui s'est passé......


et bah alors! de quoi je me mêle? :D
 
Vous avez pas compris en fait ce nest pas fatia85 qui vous a parlé dernièrement. je suis sa cousine et je viens dapprendre ce kel mijotait. voila tout!!
 
Salam je sais que je suis nouvel sur le forum mais bon quand meme.je n ai pas très bien compris fatia85 tu nous teste ou quoi?je voudrai des explication.tu leurs demande leur avis puis du leur dit HONTE A VOUS. bon sa c 'est ton probl7me mais quand meme .moi je te donne mon avis,ma soeur a été a Marrackech il y a 3 ans alors quelle était mariée et avait déjà 3 enfants avec son mari mais n avait pas pris son acte de mariage ils ont fait plusieurs hotel mais impossible de louer une chambre dans un hotel ni ryad on a du lui fax son acte de mariage puis seulement ont pu louer une chambre .jéspère que tu es rassurer? un pays musulman certes mais il y a toujours moyen si tu donne un bon pourboire.
tu te trompe parce quelle a réussi a réservé une chambre dans un ryad no problem.
 
franchement ça métonne pas que des filles puissent en arriver la aujourdhui. partir juska réserver une chaambre dans un ryad sans être mariée, c juste hallucinant !!
 
Haut