Hôtellerie"low cost" : le groupe Accor ouvre à Agadir un 3e hôtel "Ibis Budget"

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ibis Budget, l’enseigne d’hôtellerie économique du groupe Accor, vient d’ouvrir son troisième hôtel à Agadir, lundi 25 juin, après ceux de Tanger et El Jadida.

121 chambres pour un prix moyen d’une nuitée de 280 DH.

Rappelons que le projet Ibis Budget, mené au Maroc en partenariat entre Risma et Akwa Group prévoit la construction de 25 hôtels d’ici à cinq ans.[/b]



Source :[/b]

http://www.lavieeco.com/news/en-direct/et-de-trois-pour-ibis-budget--22607.html
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Voilà : ne venez pas dire encore que le Maroc ne "fait" que dans le tourisme de luxe !

Bon ....évidemment faut pas faire trop de "chichi" vu le tarif proposé :prudent:
 
Voilà : ne venez pas dire encore que le Maroc ne "fait" que dans le tourisme de luxe !

Bon ....évidemment faut pas faire trop de "chichi" vu le tarif proposé :prudent:


Globalement le Maroc comme tout les pays d’Afrique du Nord et d’Europe du sud est une destination bas de gamme faut pas se leurrer. Dans le pourtour méditerranéenne les vrais pays chics c'est l’Égypte, la Jordanie...Petra ou les Pyramides ca en imposent bien plus que la Costa brava ou que Marakech :)
 
Tourisme de masse=tourisme de beauf.
Pauvres Marocains comme je vous plaints :)
C'est en vérité nous qui plaignons ton air pathétique d’énième algerien jaloux.

Ton pays essaye tant bien que mal de se développer en tourisme (comme dans d'autres secteurs) il n'y arrive pas pour le moment, les séquelles du terrorisme qui sévissent encore à ce jour entachent sa réputation.
 
Globalement le Maroc comme tout les pays d’Afrique du Nord et d’Europe du sud est une destination bas de gamme faut pas se leurrer. Dans le pourtour méditerranéenne les vrais pays chics c'est l’Égypte, la Jordanie...Petra ou les Pyramides ca en imposent bien plus que la Costa brava ou que Marakech :)
Et pourtant revenu par touriste au Maroc est supérieur qu'en Egypte.

C'est clair que tu ne parles que juste à défaut de ne pouvoir te taire.
 
Globalement le Maroc comme tout les pays d’Afrique du Nord et d’Europe du sud est une destination bas de gamme faut pas se leurrer. Dans le pourtour méditerranéenne les vrais pays chics c'est l’Égypte, la Jordanie...Petra ou les Pyramides ca en imposent bien plus que la Costa brava ou que Marakech :)


Crêve de jalousie jusqu'à ton dernier souffle.



.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Voilà : ne venez pas dire encore que le Maroc ne "fait" que dans le tourisme de luxe !

Bon ....évidemment faut pas faire trop de "chichi" vu le tarif proposé :prudent:

Moi je pense plutôt que le Maroc fait surtout du tourisme bon marché, dans les grandes villes touristiques tu trouves énormément d’hôtel qui vont dans ces prix là, même des 5 étoiles. Après il y en a d'autres qui sont plus cher bien sur mais plus rare je trouve.
Ceux qui font que du tourisme de luxe, c'est plutôt DubaÏ. :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
tu pourrais nous citer des hôtels "5 étoiles" dans une ou des grandes villes touristiques ....qui propose des tarifs de 280 DH/nuité ?

:prudent:

J'avais fait un 4 étoiles sur Marrakech, c'était dans les 350 dirham la nuit (Golden Tulip Farah) et j'avais fait un 5 étoiles sur Agadir moins cher, mais j'ai plus le nom. Après on avait réservé à l'avance etc.
Maintenant Ibis, c'est plus destiné à des personnes qui sont de passage à Tanger qu'à de vrai touriste, ils ont pas de piscine, etc.

T'aimes bien ce smiley. :prudent:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
J'avais fait un 4 étoiles sur Marrakech, c'était dans les 350 dirham la nuit (Golden Tulip Farah) et j'avais fait un 5 étoiles sur Agadir moins cher, mais j'ai plus le nom. Après on avait réservé à l'avance etc.

Maintenant Ibis, c'est plus destiné à des personnes qui sont de passage à Tanger qu'à de vrai touriste, ils ont pas de piscine, etc.

T'aimes bien ce smiley. :prudent:

Même dans le cadre du programme "Kounouz Bladi", aucun vrai 5* ne propose des tarifs comme ceux du Ibis Budget .
Autre chose : faut pas confondre la chaine Ibis (100% Accor) qui gére des 4* (les anciens Moussafir qu'on trouve prés des gares) avec Ibis Budget (50% Accor et 50 % Akwa) qui sont des hôtels ..."low cost"

et çà :prudent:..c'est ma signature
 
C'est en vérité nous qui plaignons ton air pathétique d’énième algerien jaloux.

Ton pays essaye tant bien que mal de se développer en tourisme (comme dans d'autres secteurs) il n'y arrive pas pour le moment, les séquelles du terrorisme qui sévissent encore à ce jour entachent sa réputation.


L’Algérie est un pays de *****, tout comme le Maroc.
 
Moi je pense plutôt que le Maroc fait surtout du tourisme bon marché, dans les grandes villes touristiques tu trouves énormément d’hôtel qui vont dans ces prix là, même des 5 étoiles. Après il y en a d'autres qui sont plus cher bien sur mais plus rare je trouve.
Ceux qui font que du tourisme de luxe, c'est plutôt DubaÏ. :D


Je préfère Marralkech, Agadir ou Tel Aviv.



.
 
Globalement le Maroc comme tout les pays d’Afrique du Nord et d’Europe du sud est une destination bas de gamme faut pas se leurrer. Dans le pourtour méditerranéenne les vrais pays chics c'est l’Égypte, la Jordanie...Petra ou les Pyramides ca en imposent bien plus que la Costa brava ou que Marakech :)

Rend nous service, va en egypte et en syrie... avec un peu de chance il te règleront ton compte.
 
Le Maroc bezzaf 3lik
Tu es mieux dans ton béton souillé de graffiti et d'odeur de pisse et les allocs de fin de mois.

.


Pas trop non...je vis en pleine campagne, dans un cadre verdoyant. La compagnie de tes cousins m’insupporte, je préfère de loin celle des vaches.

ps: Ou as-tu appris un langage si ordurier? Tu as été élevé dans un bordel?
 
J'avais fait un 4 étoiles sur Marrakech, c'était dans les 350 dirham la nuit (Golden Tulip Farah)
T'aimes bien ce smiley. :prudent:


On est hors saison à Marrakech
Tu vas sur le site de l'hôtel et tu demandes le tarif pour 1 personne 7 jours tu verras que qu'avec 350 DH il te serviront la nappe sur la table + le couvert sans la bouffe.



.
 
Prés de chez toi dans ton pays.


.


Mon pays c'est aussi celui de tous les marocains, les marocains sont nos frères et ils sont les bienvenus en Algérie, pas besoin d'industrie hôtelière pour les acceuilir ils sont chez eux.
Par contre les kuffars comme toi (je te laisse le bénéfice du doute) on en veut pas sur nos terres.

ps: l'industrie hôtelière bas de gamme est une activité comme une autre il n'a aucune honte a en faire son gagne-pain ici en France même ACCOR l'a compris tout le monde peut pas se payer un 5 étoiles.
 
Je ne suis pas fils de colon. Forcement le français est une langue supplémentaire et non maternelle.


.


Un peu de culture ne te ferait pas de mal non plus. Le français est une très belle langue, c'est un bijou académique et linguistique, d'un usage et d'un raffinement supérieur à ton patois. Pour nous cette langue est "un butin de guerre", dixit Kateb Yassine, un auteur qu'un analphabète comme toi ne connait surement pas.
 
Un peu de culture ne te ferait pas de mal non plus. Le français est une très belle langue, c'est un bijou académique et linguistique, d'un usage et d'un raffinement supérieur encor à celui de ton patois. Pour nous cette langue est "un butin de guerre", dixit Kateb Yassine, un auteur qu'un analphabète comme toi ne connait surement pas.

Je ne me suis pas trompé tu as raison de défendre la langue de ton père saint colon.
Moi je suis arabe et je reste arabe.
 
Haut