Les houris

Mesdames et messieurs,

Quel est votre savoir concernant les houris du paradis?

Plusieurs théories sur la question mais quel est leur rôle réel?
 
Mesdames et messieurs,

Quel est votre savoir concernant les houris du paradis?

Plusieurs théories sur la question mais quel est leur rôle réel?

Ce sont des êtres sublimes, pour tenir compagnie aux élus du paradis.

55.72.حُورٌ مَّقْصُورَاتٌ فِي الْخِيَامِ
55.72. Des houris aux yeux grands et beaux, retirées dans leurs logis.
55.74.لَمْ يَطْمِثْهُنَّ إِنسٌ قَبْلَهُمْ وَلَا جَانٌّ
55.74. qu'avant eux nul homme ni génie n'avait effleurées.
 
Mesdames et messieurs,

Quel est votre savoir concernant les houris du paradis?

Plusieurs théories sur la question mais quel est leur rôle réel?
elles sont blanches et leurs seins ont la forme des grenades (le fruit pas l'explosif). elles ont des servantes pour vous servir aussi, elles sont éternellement pures ou vierges ect.
le rôle c'est de donner du plaisir au corps éternellement jeune et immortel que t'es censé avoir après que le vrai se soit fait bouffer par les vers.
bref elles sortent tout droit de l'imaginaire d'un gros obsédé.
 
Salam DIEU ne veut pas d'hommes pervers au paradis faut arrêter !!
ce sont les hadiths écrit plus de 2 siècles après la mort du prophète qui disent que des trucs du genre si on prend une bonne traduction ça dit ça :
55:70 En eux se trouvent de beaux conjoints.
 
Ta réponse belawela56 me rassure.. je suis reconvertie à l islam mais ignorais toutes ses choses sur les houris.. en tout cas certaines versions donnent l impression que le paradis serait une orgie.. avec 72 houris par hommes enfermées dans des tentes, sur des lits suspendus, dédiée au plaisir de la chair uniquement et avec un hymen qui se reconstruit après chaque rapport pr le plaisir d ces messieurs..j en reste coi..mais et les femmes??? Q auront elles dans ce cas???
 
Mesdames et messieurs,

Quel est votre savoir concernant les houris du paradis?

Plusieurs théories sur la question mais quel est leur rôle réel?
Un paradis fais de la même matière que ce bas monde ne saurais être un paradis.

Le bonheur de situe dans l'esprit, c'est lui qui te permet d'appréhender cette valeur, ton corp lui ne fais qu'obéir a des besoins instinctifs, comme le sexe par exemple.

Le bonheur parfait est un bonheur immatériel, ou seul le ressentis spirituel devient maître mot d'un bonheur universel.

Beaucoup de gens en ont rien a cirer des femmes du paradis en guise de récompense pour forniquer a gogo, leur expérience ici bas leur a appris que le bonheur est une notion qui n'a pas chez tous la même valeur.

Donc le bonheur promis du paradis ne peut être quelque chose de cibler, comme par exemple cette traduction promettant des femmes vierges.

Le bonheur absolu doit être quelque chose qui mettra tout le monde d'accord, quelque chose qui se ressent, et qui d'un individu a l'autre sera appréhender de façon identique.

De même dieu promet des choses, de goûter a des choses qui n'existe même pas ici bas. La description du paradis est métaphorique, car dieu ne saurait nous decrire quelque chose que nous ne connaissons pas.

Imagine un lieu ou des ressentis sont encore au delà ou différent de l'amour, de la joie, du rire... De tout ce qui ici bas est agréable et rend heureux, des sentiments inconnus, supérieur a ce qui te rend heureux ici bas.

Le paradis est entièrement décrit par des fruits en tout genre, les houris sont les vilains petit canard qui font tâche et sentent la falsification de texte a des kilomètres.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ta réponse belawela56 me rassure.. je suis reconvertie à l islam mais ignorais toutes ses choses sur les houris.. en tout cas certaines versions donnent l impression que le paradis serait une orgie.. avec 72 houris par hommes enfermées dans des tentes, sur des lits suspendus, dédiée au plaisir de la chair uniquement et avec un hymen qui se reconstruit après chaque rapport pr le plaisir d ces messieurs..j en reste coi..mais et les femmes??? Q auront elles dans ce cas???

Il y a plusieurs mecs frustrés sexuels dans cette vie qui ont effectivement cette "espérance". Surtout que dans des sociétés polygames où les femmes sont accaparées par une minorité de puissants, il y a un grand nombre de mecs frustrés sexuels qui s'accrochent à ces fictions consolatrices!!!
 
En voilà des gens comme vous en postant des choses avant de cogiter. :rolleyes:

Houris est une fausse traduction du Coran si je me trompe pas. Pas obligé de fantasmer sur ces fameuses "houris" si je présume.

Ils font tout pour tromper le Coran et mettre en perversion sexuelle.

Bonne soirée.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Ceux qui pensent que les croyantes seront lésées, détrompez-vous, Allah, Soubhanahou wa ta3ala, est Juste.

Nous avons confiance en Lui, & c'est amplement suffisant!

Allah, Soubhanahou wa ta3ala, sait ce que nous ne savons pas!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Pièces jointes

  • clear[1].png
    clear[1].png
    137 bytes · Affichages: 23

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam,

Ceux qui pensent que les croyantes seront lésées, détrompez-vous, Allah, Soubhanahou wa ta3ala, est Juste.

Nous avons confiance en Lui, & c'est amplement suffisant!

Allah, Soubhanahou wa ta3ala, sait ce que nous ne savons pas!
C'est peut-être suffisant, mais en attendant, il y en a qui fantasment à la lecture du coran sur un éventuel paradis-lupanar, et d'autres qui ne peuvent que s'en tenir à faire confiance... :D
Quelque part, je trouve la position de ces "autres" là plus conforme à une spiritualité sincère... ;)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Une spiritualité sincère, certaines personnes en disposent.

Un croyant fait confiance en Son Seigneur & s'en remet à Lui.

Ceux qui fantasment sur ce dont tu parles, c'est leur problème, ma foi.

Bonne nuit.





C'est peut-être suffisant, mais en attendant, il y en a qui fantasment à la lecture du coran sur un éventuel paradis-lupanar, et d'autres qui ne peuvent que s'en tenir à faire confiance... :D
Quelque part, je trouve la position de ces "autres" là plus conforme à une spiritualité sincère... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam,

Une spiritualité sincère, certaines personnes en disposent.

Un croyant fait confiance en Son Seigneur & s'en remet en Lui.

Ceux qui fantasment sur ce dont tu parles, c'est leur problème, ma foi.

Bonne nuit.
Incroyable... Est-ce moi qui ai écrit cela s'en m'en rendre compte? Tu m'enlèves les mots de la bouche, pardon, du clavier. :)

Bonne nuit également, camarade.
 
Salam DIEU ne veut pas d'hommes pervers au paradis faut arrêter !!
ce sont les hadiths écrit plus de 2 siècles après la mort du prophète qui disent que des trucs du genre si on prend une bonne traduction ça dit ça :
55:70 En eux se trouvent de beaux conjoints.
37:48 Et Ils auront auprès d'eux des belles aux grandes yeux, au regard chaste,
38:52 Et auprès d'eux seront les belles au regard chaste, toutes du même âge.
44:54 C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
52:20 accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,
55:72 des houris cloîtrées dans les tentes,
56:22 Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,
56:35 C'est Nous qui les avons créées à la perfection,
56:36 et Nous les avons faites vierges,
56:37 gracieuses, toutes de même âge,
56:38 pour les gens de la droite,
78:33 et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je te pardonne :p

Mais je n'étais pas fâchée, je t'apprécie & tu le sais:mignon: (chut, c'est un secret:p)

Tiens, je t'offre ma rose, avant de me coucher!

Buenas noches y dulces sueños!
Oui, je le sais. Mais je ne peux pas le dire, puisque je ne suis pas censé savoir ce qui est en fait un secret. ;)

Mille merci pour la rose.

Gute Nacht, Fräulein. C'est moins glamour que l'espagnol, je le crains. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Y a t-il plus juste que Dieu ? Celui qui nous a crée et qui est le plus à même de nous comblés ?
Je ne sais pas si un dieu est forcément juste, en faire une question de principe n'en fait pas une réalité pour autant.
Par contre, peut-être qu'un dieu est juste, mais la vision que les hommes peut en avoir n'a rien de juste... :)
Ta réponse n'en est pas une: les houris SERAIENT une récompense pour les croyants, et tant pis pour les croyantes...? ;)
 

unvisiteur

Bladinaute averti
elles sont blanches et leurs seins ont la forme des grenades (le fruit pas l'explosif). elles ont des servantes pour vous servir aussi, elles sont éternellement pures ou vierges ect.
le rôle c'est de donner du plaisir au corps éternellement jeune et immortel que t'es censé avoir après que le vrai se soit fait bouffer par les vers.
bref elles sortent tout droit de l'imaginaire d'un gros obsédé.
Pourquoi retires tu l'explosif ? C'est bien le cas non.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
c'est pas logique cette histoire de houris et c'est d'ailleurs contradictoire avec l'islam et , y a pas de femmes promises au paradis, le verset coranique en question est juste mal interpreté
C'est la réponse éternelle : mal interprète ,sorti de son contexte ,
Pourtant c'est bien clair ,le coran parle bien de vierges promises au paradis .A moins que vous préférez lire entre les lignes .
 
37:48 Et Ils auront auprès d'eux des belles aux grandes yeux, au regard chaste,
38:52 Et auprès d'eux seront les belles au regard chaste, toutes du même âge.
44:54 C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
52:20 accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,
55:72 des houris cloîtrées dans les tentes,
56:22 Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,
56:35 C'est Nous qui les avons créées à la perfection,
56:36 et Nous les avons faites vierges,
56:37 gracieuses, toutes de même âge,
56:38 pour les gens de la droite,
78:33 et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,
Salam,

C'est vrai, tu te sens bien en nous fournissant ces versets sans cogiter pour ces traductions faussées et très mal interprétées dans le sens "vierge" qui ne veut pas excessivement dire une femme qui n'a jamais eu de rapports sexuels. C'est bien ce que je pensais. :rolleyes:

Revois la définition du mot vierge. Ça ne veut pas que dire une femme qui n'a pas baisée.
 
Dernière modification par un modérateur:
elles sont blanches et leurs seins ont la forme des grenades (le fruit pas l'explosif). elles ont des servantes pour vous servir aussi, elles sont éternellement pures ou vierges ect.
le rôle c'est de donner du plaisir au corps éternellement jeune et immortel que t'es censé avoir après que le vrai se soit fait bouffer par les vers.
bref elles sortent tout droit de l'imaginaire d'un gros obsédé.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre!:eek:
Pour toi aimer les belles femmes et les gros seins ne peut être que de l'obsession!o_O

Tu devrais te faire soigner! détends toi, l'ami, tu peux aimer ces belles femmes sans que cela soit de l'obsession!
C'est tout à fait naturel, je t'assure surtout quand on est un male doté de ce qu'il faut!:love:
 
Haut